17.8/20

kev-14
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Des graphismes incroyable, un scénario qui franchement est hallucinant. Mais on va pas se leurrer c'est grâce a Chuck Norris que ce jeux est sublimer de A a Z. Sans lui ce jeux n'aurais pas d'âme.. Prions notre Dieu !

AdopteUnSinge
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Jeux passionnant avec une histoire prenante.Le gameplay plaie et les graphismes au top qui poussent la console a un niveau jamais atteind
Points fort du jeu : Chuck norris
point faible : mon écran n'est pas assez grand, tout les muscles de chuck ne tiennent pas

C'était AdopteUnSinge

1  2  3  4  5  6  7  8
kev-14

AdopteUnSinge

Points fort du jeu : Chuck norris

C'était AdopteUnSinge

asssassinT
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Bien défouloir,pour les soirées entre potes. Mais de nombreuses choses viennent dégrader l'experience de jeu: un système de visée pas pratique, la difficulté pour jouer en ligne, et le trop grand nombre d'ennemis qui rendent le jeu moins visible Le scénario (surement une prologue du film)ne me derrange pas. Il est juste un poil trop court. Le système d!exp est bien, mais il faut refaire des dizaines de fois le scènario pour être au max, ou bien il faut payer... Donc si vous voulez tous vos persos au niveau max il faut être un joueur acharné ou bien un gars qui s'en fiche de ses sous. Le jeu coute quand même 15 euros, et c'est un peu beaucoup pour moins de 10 heures de jeu c'est un peu beaucoup, sauf si vous voulez vos persos au max alors la la durée de vie est extrême. Mais ça devient repetitif... Bon jeu quand même pour les amateurs de jeu d'action défouloir.

PonayWarrior
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

TOUT SIMPLEMENT une merveille graphique, ce jeu est la prfection incarné tout simplement, il défoule, il est beau (du cryengine 3 je suppose) On peux pas le critiquer, il n'y a rien à critiquer, Chuck norris approuve ce jeu.

the_pacman
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme!! Sans la présence du grand Chuck, je ne pense pas que l'on serait a une qualité équivalente. Chuck Norris est en effet vraiment bien modélisé, et vraiment fort. En plus il est super beau est musclé (nan mais VRAIMENT beau je veut dire)
Sa barbe virile et son look de trappeur lui vont a merveille. D'ailleurs j'ai écrit un poème mais il ne veut pas que je le poste. (je tient tout particulièrement a remercier Chuck Norris qui m'a été d'une grande aide dans la rédaction de ce texte et qui a même épargné mon bras droit pour que je puisse écrire!
Merci Chuck.

TheJokerFace
Posté le 27 août 2012 à 00:00

C'est très sincèrement que j'écris ce test.

J'ai été véritablement très agréablement surpris par ce jeu. Un niveau de détails (Personnages, décors, armes...) impressionant, un scénario en béton armé, écrit d'une main de maître par l'un des plus grand, une bande sonore boostant bien les effets (Explosions, cris...) La jouabilitée est tout simplement parfaite, les personnages se contrôlent a 360° dans tout les sens comme bon nous semble.

Pour en finir je tiens a dire qu'il y a là, mon nouveau et unique jeu préferé, le plus incroyable dans tout les sens, je n'avais jamais connu auparavant une telle expérience vidéoludique, merci beaucoup !

PS : Je tiens a préciser que je n'écris pas ce texte sous la contrainte, ni sous deux mains sèches et puissantes placées autour de mon cou.

S-O-S ! 75623
0.562065lkf;g:

ChobizShark
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un pied absolu !!! Je n'avais pas connu ça depuis "Bob le bricoleur de Kalachnikov" et "Léa passion G.I.".
Quand on pense que ce jeu n'est vendu que 15 euros ... il faudrait être fou pour ne pas saisir une telle occasion!!

[Dummkopf]
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en édition collector premium avec une photo dédicacée de Chuck Norris. C'est le jeu le plus aboutis de toute l'histoire vidéoludique. Des graphismes à couper le souffle, un gameplay hors normes, un scénario qui tient du génie une durée de vie à faire pâlir WoW! Bref je ne sais pas comment vous décrire ce jeu tant il est parfait!

mininix
Posté le 23 août 2012 à 00:00

les mots ne me vienne pas pour décrire ce cher d'oeuvre.
tous simplement le meilleur jeux de ces 40 dernière année et je pèse mes mots
deux mots encore a dire acheter le sans tarder sinon vous aurez raté votre vie

ezekiell666
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

On avait pas fait un jeu vidéo aussi bon que celui-là depuis "La chasse au sorcière 8- : Elle est de retour dans les bras du serpent", sorti en 1259... Nan mais vous imaginez !!! Presque 800 ans qu'ils avaient pas sorti un jeu vidéo aussi bon !!!

Tout juste HA-LU-CI... Wait for it...

Gros + pour Randy Couture, qui malgré un nom ingrat, ne s'est pas laissé aller à faire des points de croix mais a squatté le banc de muscu pour notre plus grand plaisir...
Vivement le 3!!!!!!!!!!!!!!!

justymichou
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je vois que les dernieres personnes ayant noté ce jeux ne connaissent pas Chuck Norris.
bande de fous. changez ces notes de suite ou chuck, Mr Norris pardon, viendra récupérer son dû cette nuit, et extirera les points qui séparent votre note honteuse de la seule que mérite Chuck (20 evidemment) de vos entrailles ouvertes et sanguinolentes.
un véritable chef d'oeuvre ni plus ni moins, voila ce qui est devant vos yeux aveugles. croyez moi, j'ai pris la peine de ne pas acheter le jeux, de me cacher les yeux devant ces vidéos test ... éblouissantes. et je met la seule note légitime pour ce monument qui nous est offert avec tant de bonté et de sincérité.

kane1979
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Il y aura un avant et apres The expendables 2...Un grand virage dans le monde videoludique vient d etre pris... Quand des jeux sont produis avec des tripes ça donne un chef d oeuvre comme celui ci, un jeu dont on continuera de parler dans 20 ans

blarkzack
Posté le 24 août 2012 à 00:00

La création divine ne serais égaler ce magnifique jeux. Et pour cause, il y a Chuck Norris ! A acheter les yeux fermés, sinon Cuck risque de vous bruler les rétines et après avoir jouer à ce jeux il vous sera impossible de jouer à d'autres jeux !
En fait, la notation de jv.com ne permet de mettre la note correct à ce jeux, et donc retranscrire sa magnificence.

popolisme
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Enfin des images d'un jeu de la ps4

Les effets sur l'eau sont juste incroyablement beau et innovant
j'adore je vais m'en presser d'aller...boire un coup

super jeu

Et la j'ai pas asseez de carractère pour valider mon commentaire super important

Masterplayer2
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Très sincèrement ce jeu vaut 5/20 mais comme il serait inutile de tenter de rabaisser la moyenne des lecteurs (merci pour cet instant de franche rigolade :p) et que le mouvement populaire est d’idolâtrer cet homme qui perçant les cieux est devenu une légende dont l'histoire sera sûrement inscrite au firmament pour l'élever jusqu'au panthéon des dieux (je parle de Chuck Norris pour ceux qui n'ont pas encore saisis). BREF mieux vaut rire de ce jeu que je déconseille sincèrement a toute personne raisonnable.

1  2  3  4  5  6  7  8