16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
melodrame77
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

je comprend que le jeux puisse plaire au fan, mais objectivement, en tant que jeux de combat mis a part le nombre de personnage, il est très moyen sur de nombreux point.

Des graphismes digne de la ps2,des personnages déséquilibrés, des cinématiques longues et ennuyantes, je lui mettrai en très bon point l animation excellente des technique meme si elle sont a mon gout trop facile a sortir vu les dégats qu elles occasionne donc 13 en tant que jeu de combat et 17 pour les fans.

TAKA_Ka
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement sublime, les graphismes sont magnifiques et la 4e grande guerre ninja est très bien retracer,
plus de 80 personnages jouables quoi de mieux. Et les scènes de QTE sont toujours aussi bien fait, Ce naruto storm reste pour moi le meilleur de tous.

jozefdu69
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

d'après les video le jeux peux être très bien les personage sont pas mal mais a mon avis tros de jeune : naruto sasuke sakura rock lee neji kakashi jeune et obito . après sa le jeux va aller très loin donc a acheter

borisl
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, rooster complet, l'histoire est bien faite et très longue ! on peut rejouer tous les combats du modes histoires, plein de quêtes à côté à faire qui vous prendra beaucoup de temps. Alors certe il n'y a pas les 4 kages ou les 7 épéistes ou encore shinkaku et ginkaku mais CC2ne va pas faire des ninjas IG jouables parcequ'on les as vu 1 fois dans la série ! on ne connait que quelques techniques d'eux.

Predat1602
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

ce jeu est genial rien a dire les combat sont super les scene de QTE son magnifique. franchement ce jeu est a avoir meme si vous etes pas fan de la serie il est PAR-FAIT. rien avoir avec les beat s mall tires des autres jeu manga

-Dre[am]x
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Je ne vais citer que 2 points du test d'un autre site qui pour une fois était bien mieux que celui de JVC.
Série qui stagne sur les points essentiels
(gameplay qui évolue pas).
La quantité prime sur la qualité
(80 perso avec chacun 3combo).

moi---
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Des cinématiques bien réalisées mais trop nombreuses. Des QTE rendant certains combats épiques. une fidélité sans faille au manga et à l'anime sauf la fin ou ça part un peu en cacahuète. Après il est vrai que les combats bijuu sont un peu fouillis, mais ça reste stylé. Les chargements sont un peu trop nombreux aussi, mais on s'y fait, jouer à un jeu assez vieux et vous trouverez ces chargements super rapide. je conclue avec la grosse blague qui est que certains personnages (plutôt clé par rapport à la quatrième grande guerre ninja) sont affrontable dans le mode histoire mais pas dans le mode versus sans compter les persos disponibles en soutien mais pas jouable. Puis sur les 80 persos, on compte 4 Naruto, 4 Sasuke, 3 Tobi etc... C'est pour moi le gros point noir, avec un peu d'effort, on atteindrai facile les 100 persos. Cependant, le jeu reste excellent, j'ai notamment apprécier le mode tournoi imprévisible qui est assez fun entre amis. Si on fonce en ligne droite, en passant les cinématique, il faudra environ 6 heures de jeu juste pour terminer l'histoire mais il reste des missions annexes et ce serai bête de passer à coté des cinématiques.

zplusv-redsun

Bon alors tout d'abord,
Ce jeu respect trés bien l'histoire de naruto partant de la reunion des 5 kage.(Quelques combats sont inventés pour la durée de vie)
Malgrés tout le jeu reste un peu trop simple,un mode "Beat Them All" qui en théorie est bien mais reste en réalité assez superficiel.
Le mode histoire reprend le principe qu'on connait de Naruto Ultimate Ninja Storm 2,il contient de trés belle cinématiques surtout dans les Boss Battle.
Mais celon moi,il reste trop court même avec les quêtes annexes,lettres d'amitié etc.
De belle cinématique s'accompagne souvent de temps de chargement et là nous sommes servis,avec énormement de temps de chargement et beaucoups de chargement tout au long du jeu.
Dans cet opus on a toujours droit au classique combat libre qui avec un cast aussi grand esst assez plaisant.
Des combats plus spectaculaires que les precedents volets,une assez bonne fluidité malgrés un gameplays plus lourds que Génération qui etait le modéle de Storm 3 pour son multijoueurs.
Quand on mode Online,qui est plus travaillé en terme de diversité dans les modes.
Cela va du tournois avec conditions aléatoire,a l'infini,au simple etc.
Malgrés tout le jeu reste trés peu agreable en ligne a cause d'énorme "Lag" , le jeu a l'air de moins supporté le mode en ligne que ses ainés.
Ce jeu est donc un trés bon defouloire et resste dans la ligné des Ninja Storm.

foufofu
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est un bon jeu sans plus. Pas de grandes innovations. Un bon mode d'histoire mais !!spoil!! comment cela fait-il que madara et tobi s'en vont apres leur combat. On a l'impression que la guerre est finie WTF !!!??? !! fin du spoil!! Tres peu de nouveaux personnages mais ceux ajoutés sont très bon. Par contre pourquoi y a t il les genins !! Bref un bon jeu que je conseille seulement aux gros fans de naruto. Sur ce ciao ;)

Redtwister
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Teste mais j'approuve pas un copie colle de générations avec des personnages en plus et un mode histoire plus aboutie. Cependant le système du chakra toujours pareil et toujours aussi inefficace. Sinon étant un grand fan je suis réellement déçu de ce jeu. J'attend un storm avec le même concept que le 2 avec plus de personnages et surtout de super qui changent pas comme certains qui gardent les mêmes.

Ssj1goku
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Naruto Storm 3 était un jeu très attendu par les fans de ce manga, y compris ceux aimant le style DBZ, Bleach etc... Je pense qu'il ne nous a pas déçu même s'il est vrai que CC2 a eu tendance à ne pas trop se fouler depuis Storm Generations.
Bon, niveau graphisme il n'y a rien à dire concernant l'animation et tout ce qui s'en suite, même si l'aliasing gâche un peu, mais je trouve qu'ils ont fait des progrès là-dessus.

Ensuite, au niveau du mode histoire, quel dommage de ne pas avoir attendu ne serait-ce qu'un an de plus pour sortir ce jeu, car maintenant on à le droit à une fin plutôt mauvaise, même si l'intention était bonne et que l'on ne pouvait pas spoiler le manga. Sinon, beaucoup de cinématiques, mais elle se laissent regarder avec attention tant l'animation y est juste parfaite.

Au niveau du gameplay, malgré le fait qu'il soit super simplifié pour toucher une certaine catégorie de joueurs, on prend plaisir à effectuer les techniques secrètes de chaque personnage, ainsi que certains combos qui sont aussi bien travaillés.

Pour le contenu, je retiendrai juste qu'il est dommage de nous avoir mis des personnages doublons qui auraient pu être présents juste en cliquant sur un bouton pour permuter chacun d'entre eux... 80 personnages, okay, mais si on compte bien, il n'y a que 15 nouveaux personnages pour un total de 40 (sans compter les identiques).

En somme, un bon jeu, mais il ne va pas falloir que CC2 la fasse à la DBZ avec un jeu par an sinon la licence risque d'en prendre un coup. Je recommande ce jeu ! :)

itachiblabla
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Arrêtez de dire :"uai ce jeu plaira au fan du manga", mais merde, je suis un fan et franchement ce jeu est décevant a en pleurer. C'est vraiment du foutage de gueule ce jeu, bâclé comme pas possible, j’attendais ce jeu avec impatience et au final, rien !!! Je suis littéralement dégouté. Alors comme même les points fort: volonté de faire illusion d'un travail chez cybert connect 2 avec 2/3 nouveautés comme les finish des TS (laisse moi rire ), les combos assistés (échangé avec le 4eme combos) etc, les seuls gros point forts niveau game play sont le rééquilibrage des modes éveil qui peuvent se prendre des TS et projections et certains mode éveils utilisable des le début et mieux travaillés même si certain personnages ne mérite pas ou mériterais ces éveils fin bref...

Points négatifs alors là : au niveau du solo, j’ai fini le jeu en 1 nuit en passant la moitié des cinématiques pck bon les cinématiques quand elle ne servent a rien c'est une perte de temps, duré de vie donc très médiocre, fausse 3d exécrable mais ou est la 3d du bon vieux storm 1 ?! j'oublie peut être des point négatif mais celons moi le plus flagrant et le plus inacceptable c'est le manque de personnage.... mais on se fou de notre gueule !!!!! si tu a joué a storm génération tu te retrouve avec les 70 personnage de l'opus non mis a jour alors que la TOTALITÉ des personnage en aurai eu besoin (pck jugo en pigama et kabuto avec sa technique ultra dépassée) et 10 nouveau persos qui sont pour la plupart le bien venus mais alors certain, (killerbee avec samehada ok mais encore) bref. Manque réel de nouveau personnages et de mise a jour sur les techniques etc.
Hashirama reste la même brelle qui nosu est montré dans le combat entre le 3eme hokage et orochimaru c'est a dire il y a 5 ans...ok fin la j suis énervé je raconte tous ce qui me passent par la tête mais franchement ccb2 se sont vraiment pas fouler pour nous pondre ce jeu très médiocre même si le mode versus est sympa pendant 1h ou 2h.
Et la fin du mode histoire alors là c'est le pompom mais je vous laisse le découvrir car pour moi rien ne vos une surprise de la sorte xD ! bref 60euros non merci, quand je pense a battlefield vietnam qui ma couté 15 euros et qui était une mise a jour de bc2 offrant plus de nouveauté que storm 3 par rapport a génération.... vraiment bâclé de jeu sur de nombreuses choses et j'en oublie énormément c'est pour vous dire !! L'autre fois le mec qui produit storm a ete interviewé sur game one disant que ctais le 2eme plus grand fan de naruto apres kishimoto, alors pourquoi nous vomir une telle merde ( desolé pour le terme) aucun respect pour l'oeuvre vraiment et aucun mais alors aucun respect des VRAIX fans !!!!!!!!!! ce jeu n'a pas été concu pour plaire au joueurs visiblement, je travail plus mes devoirs sur une semaine que ccb2 sur storm 3 tous entier !

zweii50
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, cinématique magnifique, doublage parfait, musique géniale. Mais ou sont passer Kinkaku et Ginkaku, les 7 ninja épéiste et les edo kage? Trop de personnages et de technique déja vu. Et que dire de la fin, bah tant pis on pourra dire qu'ils nous ont mis une fin comique en attendant la vraie fin. Esperons au moins des DLC pour les personnages qu'on a pas. Même si apres avoir acheter les 2 éditions collector, sa va commencer a faire chere. Enfin, en tant que fan inconditionelle, je suis un peu déçu, mais je met 18 parce que j'ai quand même adorer et que le suivi de la trame ( a part a fin ) est très bien respecter.

Eradqiel
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Pour avoir joué à TOUS les précédents opus, je sais pertinemment que celui-ci va être une tuerie.
J'ai également joué à la démo sur le playstation store, le nouveau mode éveil instantané, le retour des combats contre les gros boss (comme Kyuubi par exemple), une 50aines d'heures de solo, ce jeu va être énorme.

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

mon avis apres avoir terminé le jeu, génial

pourquoi : 88 perso jouable même si il y a 4 naruto/sasuke ca en fait un très bon casting.

le mode histoire est fabuleux très fidèle au manga même si pas 100% identique et en mettant plein la vue, a ceux qui disent que les scène sont interminable je repond on peu les passer.
ou jouer en combat libre, mais il n'y a pas de quête idiote qui casse le rythme du jeux, c'est 15h non stop scénario et combat.
les quète anexe se font une foi le scénario fini.

ceux qui critique la fin, aussi bonne que dans ultimate storm 2
il y a toujours des décors fait main mais il ne sont pas très visible durant la première partie du mode histoire.

le combat reste classique et la difficulté a été légèrement rehaussée.
Les combat de boss sont très bon mais moin diversifié que dans le storm 2.
c'est loin d'être un storm 2.5, c'est bien un storm 3.
certain ajout comme le ring out ne sont pas très utile mais ne gène en rien le jeu.

les temps de chargement sont c'est beaucoup plus nombreux mais moin long que dans le storm 1 et 2.

au final un jeu très complet et il serait difficile de lui reprocher quoi que ce soit au niveau jeu, au niveau du manga,
on peux pas retracer exactement et techniquement tout les chapitre qu'il couvre mais il en couvre déja une énorme partie.

pour le casting des perso, c'est vrai qu'il on rajouté les version genin,des perso pour augmenté le casting, mais il on aussi parfois jusqu'a 3 versions d'un personge avec des attaque ultime différent qui ne sont contabilisé que comme un seul.

pour les edokage tout porte a croire qu'il seront en dlc, les autre personnage non jouable sont ceux apparaissant uniquement en mode beat em all, mais cela ne veux pas dire non plus qu'il ne seront pas en dlc.

mais niveau qualité/contenu le jeux vaux largement son prix.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50