16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
minato14a
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Bon, étant fan absolu de Naruto, je vais pas cracher sur ce jeu, pour moi, un seul point négatif story mode ; les temps de chargements !!

Après, il m'a fallu 15H pour finir le scénario principal + les quetes annexes, j'en suis a 22H de jeu !

Niveau Offline/Online, on est tous déçu de ne pas pouvoir jouer avec certains persos, mais je vais pas vous spoiler en les disant !

Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Un opus moyen car peut-être sortie trop tot. Il manque beaucoup d'ennemis de la guerre et la fin est clairement incohérente avec le manga.
De plus certain perso méritaient quelques retouches dans leur gameplay genre ino(qui lance toujours des bouquets de fleur sortie de sa boutique) ou encore les sannins qui font honte à leur titre dans le jeux.
Mais le plus grave reste le retrait d'un combos... Depuis quand on appauvrit un gameplay au lieu de l'enrichir?? Et ce n'est pas l!éveil instantané qui équivaut accentue les déséquilibres qui rattrape le coup.
Le mode histoire fait sont grand retour mais laisse le joueur plus spectateur qu'acteur avec des scène interminables meme pour le fan que je suis. Et comme d'hab on aurais aimé plus de boss battle tellement elles sont réussi.

Mais à la fin du jeux on se demande quand même : c'était ça la guerre?? Ou sont les ennemis du manga?? Et nos alliés?

Milo-Kakuzu91
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Je ne vais rien vous apprendre de nouveau avec mon commentaire mais en tant que fan de la série depuis plusieurs année, je trouvais normal de donner mon avis.

• Les points forts:

- Mode histoire quasi-parfait mais trop d'ajouts inutiles (combats et scénario inventés) alors qu'il aurait été plus simple de rester fidèle au manga à 100%

- Boss Battle très bien mis en scène et je reste persuadé que la totalité des combats du mode histoire devraient être mis sous la même forme que la combat de Minato vs Homme masqué pendant l'attaque de Kyubi.

- De nouveaux personnages très bien modélisés et avec des justsus, des TS et des éveils assez bien fait dans l'ensemble.

• Les points faibles:

- 80 personnages jouables = The biggest joke !

- Absence de personnages jouables emblématiques (7 EK,6 épéistes, soutiens des Kages,4 du sons, Kinkaku et Ginkaku, Kitsuchi), de mises à jours des combos, jutsus et TS ainsi que des costumes.

- Certains passages du mode histoire mal retranscrits notamment le suicide de Kisame ainsi que la fin de l'histoire ( et bien d'autres)

- Certaines arènes de Générations ont été enlevé (à quoi bon les avoir créées ?)

Dans l'ensemble, ce jeu est bon mais présente toutefois des manques qui m'empêchent de mettre une note supérieure. Je reste sur ma faim et j'attends d'avantage de points forts dans le prochain opus.

Adeath66
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu ! Enfin le story qui est de retour et qui est trés bon.
Le pannel de perso assez grand malgrés quelques joueur manquant et pas des moindres.. Ca seré le seule coté vraiment négatif.
Un live toujours excéllent et un bon gameplay on change pas les choses qui marche.

Sahiro
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, le retour des combats de boss et une histoire bien tracé c'est tout ce que je demande d'un jeu Naruto et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Non seulement il y a des combats de boss et le retour du mode exploration mais en plus il ont amélioré le système de combat.
Non, il n'y a pas que des bons coté, les Edo Kage,les 7 épeistes et les Fréres Kin et Gin ne sont pas jouables et ils ont enlevé un combo mais tous ça parait dérisoire par rapport à l' énorme mode histoire qu'il nous ont pondu.
De plus le online rallonge la durée de vie déjà conséquente.

pieyre18
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Voila pourquoi je mets 17.
-Un mode aventure complet mais le déplacement libre ne sert qu’après l'aventure principale. Autre bémol: lors de certaine requêtes notre équipe change et on fait a chaque fois un aller retour au manoir du hokage. Ce story mode suit fidèlement le manga sauf a la fin(pour éviter de spoiler ce qui ne lisent pas les scans). Je trouve très bien le fait de mettre un nombre conséquent de cinématiques car cela permet a ce qui ne connaissent pas naruto de bien comprendre.

-Un mode libre sympas même si 80 personnages est un peu exagéré avec des personnage double qui auraient pus être en un seul personnage. Pour moi il manque les edo kage car ils y sont en combat normal dans le story mode( et non aux 6 épéistes car il n'ont qu'une attaque en ligne droite en combat de horde).

-Un mode en ligne innové qui fonctionne parfaitement.

PS: A ce qui rage car ils y a trop de cinématiques ou ce qui ne veulent pas les regarder il faut appuyer sur start est sélectionner passer.

-En conclusion un bon jeu a acheter pour ce qui ont aimés les précédents volets mais aussi pour ceux qui découvre la série.

Walden
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Après une période d'attente plus ou moins longue, le jeu est enfin là !
Une durée de vie honorable (j'ai seulement terminé la trame principale, alors avec les quêtes annexe et la fin cachée, la durée de vie doit être plus longue que celle du 2)
Un gameplay...toujours le même, bien que certaine nouveautés pimente un peu le tout. (Par contre, je n'ai jamais réussi à utilisé l'attaque spécial de soutient, lorsque l'ont maintient O enfoncé).
Cependant, la difficulté est vraiment inégale. On se sort de combats censés être terrifiants les doigts dans le nez, et parfois on passe deux heures sur un combat idiot.
Et la fin est assez nul, décevante et un poil trop niaise (et pourtant j'adore les films des studio Ghibli et les Drama). Mais bon, je leurs pardonne ce détail de scénario, le manga n'étant pas terminé.

Par contre, j'aurais aimer que tous les perso puissent disposer de l'Eveil instantanés. Dommage aussi sur ce point.

Dans l'ensemble c'est un très bon jeu, digne de Ultimate Ninja Strom 2 et bien mieux que Génération !

firegreen91
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

un jeux qui a été très attendus, en attendant un peu plus, il aurait peut être été plus complet et aurai comblé les attentes.
cela étant dit il en reste pas moins un très bon jeu.
le mode aventure respecte correctement la série, peut être même un peu trop, il y a plus d'histoire que de combat. Les nouvelles fonctionnalité de combat ont diversifié les affrontement mais d'autres fonction ont été supprimé, ce qui est un peu dommage.
avec un mode aventure complet la durée de vie est assez allongez.
le mode combat libre n'offre pas la possibilité de jouer avec tous les personnages du manga, c'est une des lacunes du jeu
Malgrés quelque lacune ce jeu est très complet même ce qui ne suivent pas la série peuvent y jouer sans "handicaps"

theelithe
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Je le conseil vraiment à tout les fans du manga ou tout simplement aux amateurs de belle bagarre. Les nouveaux personnage disponible sont tout simplement d'une joie complète à manipuler. et l'histoire plus ou moins fidèle au manga avec des cinématiques émotives. Le seul hic est le fais qu'il manque les edo kage je trouve. Ils seront surement disponible en DLC mais pour le moment ont ne peux que les affronter en mode histoire. Un peu de RAM lorsque trop d'affichage à l'écran lui à fait perdre quelques points mais ce jeu reste tout de même excellent à mes yeux.

foulous
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Le combat reste exeptionnelle comme le fut la saga. A mon gout il y a trop de cinématique (qui son exessivement long) ce qui casse le rythme du jeu et celà nous donne trop peut d'autonomie (ex : je viens de sortir d'une cinématique puis je traverse une seul zone pour avoir une autre cinématique) il y a donc trop peut d'exploration (comme dans strom 2).
A aussi il manque pas mal de perso (les 4 "edo" kage ...).

sinseiya
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Moi, je donnerai 18, car, moi qui est un grand fan de naruto ne peut mettre moins ^^. Malgré les personnages manquants, cela me gêne pas du tout. Les graphismes du jeu sont de très bonne qualité et aussi le système de combat me plaît bien. Mais apparemment un combo a été enlevé ? Bref, un très bon jeu que j'apprécie beaucoup x).

rbalboa

Pour moi se sera un 19/20

Point positif:

-les graphisme sont de toute beauté et fidèle au manga.
-les combats de boss de retour (ouf)
-le nombre de perso hallucinant(80)
-les vidéos sont nombreuses

Point négatif:

Pour moi le principale c'est la caméra
Peut être assez gênante dans certain combat

Les autre j'en ai pas lol

Étant un grand fan du manga je lui met un grand19.

Amisti
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

jeux magnifique tout simplement que ce soit graphiquement ou dans les combat le meilleur opus de naruto que j'ai jouer.

je vraiment a acheter sans hésitation un vrait coup de coeur.

donc i mérite un 20/20 même si la perfection n'existe pas hein p^^

Garlandor
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Je dirais comme pour la plupart des jeux qui sortent en ce moment, ce sont juste des copies sans réelle nouveauté. De plus de là à dire que les graphismes sont beau.. *choqué* allez voir le total war rome 2 et revenez parler après ;) tous les jeux s'appuient sur des licences et sur rien d'autre.
Et jeuxvideo.com qui attribue des notes dépassant l'entendement! Inadmissible et honteux sont les seuls mots qui me restent quand j'ai joué à ce jeux, et bien d'autres sont pareils!
Rendez-nous des jeux qui ont vraiment un intérêt à être joué! Et puis merde la communauté qui disent que ce jeux est une tuerie.. Non mais ouvrez les yeux quoi ou indiquez votre âges pour qu'on voit la différence entre les personnes censées et les autres.. Pathétique.

akira8740
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

je trouve que ce jeu et l'un des plus beau jeu jamais créer depuis le début du jeu vidéo ( je suis un vrai fan de naruto ).
Plus qu'impatient de pouvoir y jouer :D
Tous les modes ont été pour moi super bien retravailler et le jeu ne peut que nous mettre en immersion totale.
:D