16.6/20

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Je met 17, pourquoi, et bien c'est simple.
Points Positifs:
-Enfin un Story Mode complet.
-Des bonnes Boss Battles.
-Un grand nombre de personnages.

Points Négatifs:
-Mais voyons, où sont passés les 7 épéistes, les 4 Edo Kagés, Kingaku et Gingaku.
-Où est passés le 4e combo.

Bref, à acheter comme même, en ésperant que la pétition marchera !

]MathieuH96[
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

20 pour remonter la note que certain se tue a descendre.
Le jeu n'est pas sans faille il faut le dire, mais c'est sans oublier que le concept de perfection est a la fois subjectif et tout a fait illusoire. Beaucoup crient au scandale quant a l’absence des épéistes, des Edo et des deux frères au chakra de feu mais j'ai l'impression que vous oubliez que nous sommes et que nous vivons dans une société capitaliste et tout a fait tourné vers le profit. J'en viens donc a dire que ce malheureux "oubli" n'est qu'une ruse de la part de CyberConnect pour se faire encore un peu plus de fric. Alors d'accord ça n'est pas fair-play de leur part, ni même pardonnable mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les blamers ! Si c'était le cas il faudrait baisser la note de tout les jeux ressemant sortie.

Bref, pour finir je pense qu'il faut d'abord juger ce qui est présent et non pas ce qui est absent car au final l'avis est unanime, ce jeu est excellent et mérite bien ses lettres de noblesse. Pour ce qui est de ce qui ont mis des notes basse et extrêmement basse, rien ne vous oblige a acheter ce jeu et surtout ça n'est pas en salissant la réputation d'un jeu et par extension d'une licence et maintenant série que les développeurs aurons pitié de nous et inséreront ces personnages gratuitement.
Je trouve ça puérile et d'une méchanceté gratuite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
DarylWalking
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la saga Naruto, le jeu est complet sur tous les points de vues! Le seul bémol c'est le scénario du jeu a la fin du dernier niveau est différent de celui des scans!
Mais bon ce jeu est très très bien réussie !

lebronjames666
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

no comment.. je vient de débloqué tout les personnages c un vrais amour ce jeux c même plus joli que le manga lui même hahaha o moins ya po des épisodes hors série ;)pour moi c le meilleur jeux de combat sur le marcher mais j espéré que Dragon Ball Z Battle of Z soit a la hauteur ..bandai ne me déçoit po svp..

Firerix26
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu de combat naruto shippuden : ultimate ninja storm 3 est tout simplement géniale , le mode histoire respecte parfaitement le mangas et l'animé , le multijoueur est énorme , surtout le mode entrainement a 2 :) et les tournois , le graphisme est magnifique donc il mérite que je lui donne 18/20.

VodkaSchtroumph
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Une véritable réussite ! Un jeu coloré, bien mis en scène avec un cell shading bien raccord avec les graphismes de la série (animée),les combats de boss sont toujours aussi impressionnants et mis en scène brillamment. Le doublage est toujours aussi jouissif et la bande son agréable, les musiques sont belles et de plus en plus fidèles au manga en question sans jamais perdre d'inspiration ! Le système de voies, par les "choix ultimes" disséminés dans les jeu ajoutent du défi (ou facilitent les choses selon la voie prise), et rendent l'histoire plus agréable ! Comme pour le deuxième opus des "ultimate ninja storm", ce jeu assomme le joueur de cinématiques/cut-scenes (alernées) très longues mais sympathiques et bien mises en scène pour les nouveaux joueurs (mais qui chérissent la série !) le casting de personnages est énorme et couvre une grande partie du manga et va assez loin (par rapport a ce que l'on voit sur nos télévisions et non les chapitres en ligne...) ce qui gonfle la durée de vie avec des quêtes annexes amusantes qui détendent entre deux boss éprouvants (et les phases beat'em all bien amenées). En somme le joueur (fan de la série) croule sous le fan-service de ce jeu et il en redemande ! Un gros défaut cela dit, si le jeu vise un public de fans, il se targue d'avoir une fin ouverte (n'ayant pas la fin officielle de la guerre qui n'est pas encore diffusée en manga comme en série), une fin bien réalisée mais qui pourrait fâcher, et encore... Un 18 bien mérité !

MidNight1639
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Exellent jeux que je vous conseil,
Bon ouiiiiii le jeux a enfin été patché bon pas grand chose mais bon c'est le premier patch
Le jeux reprends beaucoup trop des autre, pas trop de nouveauté
mais donc rien a reprendre car tout les jeux naruto sont bons
et donc celui la est bien pour les personnages qui sont variés et nombreux voila voila

chamakh75
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

C'est vraiment pas un jeu taillé pour la compet', mais qui est vraiment excellent en local entre potes acharnés de la série.
L'histoire est vraiment bien reproduite dans le jeu, je l'ai personnellement dévoré.
A réservé aux fans quand même, mais ils seront aux anges, du golden fan service

(ps:Le DLC est à 9,99 sur le PSN pour les intéressés)

Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu sur lequel on s'amuse bien surtout en multijoueurs. On a hâte de voir la suite de l'histoire ! Le manga arrive à son apogée et ce sera encore plus spectaculaire en jeuxvidéo !

Je donne un 18/20

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

tout simplement magnifique et en plus je suis un grand fane de naruto dans se storm 3 on pourra deja se rebattre contre les bosses et en plus se naruto va jusqu'a la fin de la guerre.
Tout simplement grandiose a le 8/03/2013..

Noctis-Lucis207
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Etant un fan de la série Naruto et après avoir possédé tous les Naruto Ultimate Ninja Storm, je trouve que celui-ci est le meilleur, car il possède une histoire assez détaillée, un bon nombre de personnage jouable et des graphiques comme on les veut. Rien à dire sur ce Naruto que j'apprécie énormément. Je pense que Storm Generations m'a déçu, d'ou le fait que ce Storm 3 est juste énorme !

Yuumaeshin
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement MAGNIFIQUE, que ce soit des graphismes, que ce soit la bande son, que ce soit le gameplay, que ce soit la durée de vie, que ce soit le scénario, tout est PARFAIT et au top, ce storm 3 est la fierté des derniers jeu naruto, c'est le BudokaiT3 de cette année !( en ce qui me concerne ! )

Izere69
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste sublime ! Fidèle au Manga, les graphismes sont beau, la bande sonore est très bonnes, les voix japonaises sont celles de Mangas et donc marquante, le gameplay a eu quelques nouveautés, le mode online est devenu bien mieux que Storm 2. Bref un jeu à prendre pour fans de Naruto !

Posté le 13 août 2013 à 00:00

je l'ai totalement adoré je vous le conseille fan de naruto. un vrai délice. les personnages sont très réalistes et l'histoire très bonne. Car j'ai été très déçu de l'histoire de generation. Les combats de boss sont géniaux mais c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas utiliser les edos-kages et c'est aussi bête qu'il ne donne pas un DLC gratuitement avec le jeu. Mais c'est vraiment très bon

Jupiter69
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Vous aimez les jeux de combat et en plus vous aimez l'univers de Naruto alors ce jeux est fait pour vous . Une très bonne durée de vie , une bande son génial ,le gameplay fluide et dynamique .Le jeu reprend bien le scénario de naruto avec de très belle cinématique . Je n'ai qu'un conseil achetez le !!

mht-
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Fidèle au Manga.

Des combats Superbes, de belles animations, des séquences animées sublimes, le fameux retour des combats de Boss, Un super Jeu.

Achat non regretté. Je le recommande à tous les fans, et mêmes aux non initiés fan de jeu de baston

[AceHood]
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Un jeu assez complet avec une bonne durée de vie, les graphismes plutôt correct, le Gameplay assez bon ( malgré quelques bugs, comme la TS3 collé qu'il faudrait corrigé), beaucoup de personnages ( même si il en manque pas mal ), il y a un mode aventure ( qui débute du conseil des 5 kages jusqu'à la grande guerre qui va jusqu'au combat Naruto vs Tobi ), un mode solo ( combat libre solo/équipe, survie, entraînement et Tournois ) ainsi qu'un mode online. Une grande durée de vie c'est juste niquel pour un jeu comme ça !A prendre d'urgence pour les fans de Naruto !