12.1/20

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon alors voilà, petit test opéré après le passage des gosses à la maison!!

Mon neveu a bien aimé, mais s'est vite lassé car il avait du mal (6ans).
Mon petit frère s'est dit épaté par la technique mais s'est fait chier à en mourir une fois le jeu fini, donc ne rejouera pas (16 ans)
Mon demi-frère : c'est quand que le jeu il commence?!!! (18 ans)

Tout ça pour dire que je trouve le test assez bien fait, et qu'il relate à mon avis fidèlement le potentiel du jeu!

Je mélange tout ça avec mon avis personnel (pas convaincu) et vous obtenez un 14 qui descendra à 12, si le wonderbook sert seulement pour ce jeu!

Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

J'ai eu la chance de gagner ce jeux grâce a un concours mes impressions sont plutôt bonne même si c'est un assez répétitif. Malgré cela les décor et les animations sont bien faites on se plonge vraiment dans l’univers Harry Potter avec tous ces sorts la durée de vie n'est pas exceptionnelle mais on passe un bon moment, c'est sympas.
De la à dire que je l'aurais acheter si j ne l'vais pas gagner non je ne pense pas mais bon des enfants sa peut être sympas.

Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Bon alors voilà, petit test opéré après le passage des gosses à la maison!!

Mon neveu a bien aimé, mais s'est vite lassé car il avait du mal (6ans).
Mon demi-frère : c'est quand que le jeu il commence?!!! (18 ans)

Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

pokemon101
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

ce jeu mérite 14.
Il est cool pour les petits.
Mais il montre vite ses lacunes.
La durée de vite est moyenne.
Par contre la détection est trés bonne.

Bref c est un jeu moyen qui pourra occuper la petit

angoradis
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeu fort amusant et innovant, principalement réservé aux petits, mais qui montre aussi aux fans du sorciers binoclard que leur héros n'est pas encore parti du monde du joystick ! On peut donc parler de fraicheur pour une licence qui , sans les bonhommes jaunes, allait droit au caniveau !

Liline974
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 11 ans fan de jeu vidéo, pour noël. Le jeu est très bien fait et la réalité augmentée est géniale et innovante mais j'ai payé ce jeu 80€ avec la manette et la caméra indispensables. Il est cher. Je regrette vraiment la durée de ce jeu qui est très courte. Ma fille l'a fini en deux jours et demi. Pas plus de 8 h d'amusement. Je suis déçue car c'est trop peu et pas assez de possibilités d'histoire sur le long terme après avoir appris les sorts.

zanarkiel
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

une belle réussite, sur tous points de vue, le jeu est prenant, la BO magnifique, une poesie incomparable, il faut juste savoir l’apprécier dans son contexte, un peu court, mais on s'attend de ce fait a une suite.
le principe est super, j'espere qu'il sera exploité par sony.

hardcore_bunny
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

sony cherche enfin à trouver une utilité à son ps move laissé aux oubliettes depuis longtemps , ca n'empêche que c'est toujours aussi inintéressant , on fait des gestes approximatifs , on bouge ces mains dans tous les sens , autant dire que la durée de vie est médiocre , les bds coutaient déjà 13 euros , sony a trouvé le moyen de vous vendre des livres virtuels pour 40 euros , pitoyable . Ma génération s'amusait avec des vrais livres pour enfants laissant parler l'imagination réelle plutôt que de fixer une image virtuelle , une de plus dans un monde où les enfants passent déjà leur journée devant la tv....

Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Franchement petit jeux et concept fort sympathique. certe y a pas de gun de meutre de sang c est juste quelque gramme de finesse dans le monde brutale du jeux vidéo .mon fils adore et moi aussi j espère qu il aura plein d autre jeux .

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Arnaque. J'ai eu ce jeu avec ma ps3 quand je l'ai achetté (ca a été mon premier jeu) et ce truc est une vraie arnaque a mourrir d'ennui, tout ce que tu fais c'est te regarder entrain de faire des machins qui n'existent pas (truqués) avec une voix de merde qui te parle sans aucun intérêt.

Ne pas payer ce jeu avec sa ps3.

Septyle_2016
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

On se croirait presque que c'est un Harry Potter mais qu'avec la caméra en différent.
Graphismes 11 / 20 : Moyen, la Playstation 3 peut faire mieux.
Jouabilité 1 / 20 : On ne ressent aucun plaisir de jeu, c'est vraiment pas maniable.
Durée de 2 / 20 : Peu de trucs intéressants à faire.
Bande son 8 / 20 : Le doublage est appréciable mais sinon où est la bande son ?
Note générale 2 / 20 : On vise bas. N'est -ce pas Coralie ?

Kirza
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Vraiment très bien comme petyt système, je me suis bien amusé avec mon petit cousin et c'est vraiment bien fait. Je le conseille à tout le monde pour les fêtes de fin d'année, pour les petits et les grands ! :)

Maxime_21-04
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Graphismes 13 / 20 : Le rendu graphique est très correct, jolis effets.
Durée de 2 / 20 : Peu de trucs intéressants à faire.
Bande son 8 / 20 : Le doublage est appréciable mais sinon où est la bande son ?
Note générale 2 / 20 : On vise bas. N'est-ce pas Coralie ?

cool74
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas plu dès le départ, il ni a pas d'action, pas d'aventure (Toujours la même chose,) pas de Stratégie. J'ai juste trouvé beau quand on jette un sort, ça fait réaliste, mais il ni a pas d'action dans le jeu.

Ceci n'est que mon avis, bien sûr.

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

WonderBook : Book of Spells nous plonge dans le merveilleux univers d'Harry Potter. Nous prenons avec ce jeu notre envole pour poudlard ou nous découvrirons magie et surprise, la précision de mouvement est exceptionnel et le jeu chaleureux.

AwesomeX350
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Mon petit frère a trop jouer et il m'a dit qu'il est trop bien ce jeu. Donc j'ai essayer après il est cool ce jeu, on se croirait dans Harry Potter. C'est un jeu fantasy, c'est magie ce jeu. Bon jeu !

PS3 5.23€ PS3 51.10€