17.2/20

christophetiti1
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

une pur merveille ,des environnements complet pour jouer de la stratégie en escouade, un mode pillard qui change comme le mode maitre d'arme sur close quarters et des graphismes sublime. Une add-on à posséder d'urgence

yall29200
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

des maps de qualité et un mode pillard qui change des autres modes mais un joueur qui joue pour l'équipe préféra un lance roquette ou un médikit à l'arbalète. Mais pour ceux qui joue éclaireur ou soutien laisser vous tenter.

1  2  3  4  5
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Aftermath nous offre du neuf, et du neuf de grande qualité par dessus le marché. Les quatre cartes proposées se révèlent effectivement variées, vastes et jouissives, et ce que l'on commence à peine à les appréhender ou qu'on les pratique depuis déjà plusieurs heures. Aucune inquiétude à avoir donc, si vous êtes fan de Battlefield 3, ces nouvelles cartes feront votre bonheur, et sans doute plus que celles des deux derniers DLC, bien plus spécialisées.

Bref,achetez-y ! ;)

WaSP-Crazy
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Franchement un DLC bien sympa et le mode pillard qui apporte une touche fun qui manquait un peu par rapport a un CoD ou il existe beaucoup plus de modes de jeu différents.Un retour aux sources de BF3 qui fait aussi du bien car on se lasse de Armored KIll a force

Verratti24
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Etant un pro-battlefield j’accueille tout nouveaux DLC a bras ouvert , et qu'elle DLC , étant perplexe au début j'était un peu dépite a l'idée de map post apocalyptique .
Le meilleur DLC pour ma part.
Un poils au dessus de Back to Karkand.
Des maps bien foutu est équilibré, pas trop grand ni trop petite.

Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Très bon DLC, supers graphismes et son, tailles bien proportionnées, encore un peu trop de campeurs mais bon cela fait aussi parti du jeu. Avec BtK, Close Quarter Aftermath Battlefield 3 est à mon avis devenu le meilleur FPS multi de tous les temps !!!

LA_GRINTA_1986
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le pack Aftermath est tout simplement agréable, graphiquement correct, le mode de jeu pillard offre un système/mode de jeu plutôt sympathique.
Les cartes intéressantes et le pack ne se rapproche pas tant que sa de COD comme nous pouvons le lire....

DRISSWX3
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

J'ai mis un 18/20 car je trouve que sur cette maps il n y a presque pas le moyen de camper.ses maps donne un grand "coup de pouce" a BATTLEFIELD .Mais pour moi tous les COD sont bien meilleur que les BATTLEFIELD meme si il y a plus de campeur sur COD mais je préfère les grande maps sue BTF que celles sur MOH.

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:02
[JV]Marc79
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

De nouvelles armes des véhicules des maps en plus rien de plus! on passera du temps à jouer, ça fait passer le temps

LeDieuJah0
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Vraiment pas mal ce DLC, les cartes sont sympas, les nouveaux skins des personnages, véhicules, et l'arbalète aussi. Les secousses sismiques c'est du gadget par contre, ça n'amène rien de plus ni de moins. Le dode pillard est plutôt bon.

_grintold_
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Le meilleur DLC de Battlefield 3. Les maps sont vraiment pas mal, les armes aussi. Le mode de jeu pillard est très dispensable m'enfin bon c'est quand même assez fun à jouer mais sa casse pas des briques. En conclusion, il est très bon.

Historik
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

C'est un Battlefield, c'est donc une merveille graphique, merveille de gameplay, merveille de challenge, merveille de scénario, ainsi que merveille sonore !
Et cela depuis le premier de cette licence !
C'est pour quoi je lui met la meilleure note, car c'est le meilleur dans sa catégorie.
Ce DLC prouve que DICE fait toujours preuve d'innovation quand il a en face une telle communauté.

antho13500
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Une pur merveille,des environements complet pour jouer de la strategie en escouade, un mode pillard qui change comme le maître d'arme sur close quarters et des graphismes sublime.un dlc a acheter d'urgence

redadu93
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

u très bon Mario Kart, le fun toujours aussi présent, bref un jeu à essayer. Il est vrai que le côté très aléatoire présent dans cet opus peut rebuter, mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal, cela permet à des joueurs qui ne connaissent pas la série de s'y essayer. Petit coup de gueule cependant en ce qui concerne les motos, qui n'ont selon moi rien à faire dans un épisode de Mario Kart, et qui sont en outre énormément avantagées par rapport aux karts, ce qui a tendance dénaturer...

nrv-ak47
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Excellent pack, le meilleur a mes yeux. Pas de maps aériennes par contre, il faut le noter, mais de taille parfaite malgré tout.

Maps parfaites pour la cq, la ruée, et pour le mam escouade c énorme aussi.
L arbalète permet de diversifier son style, bien qu un peu gadget, mais elle apporte une polyvalence une fois tout débloqué.

WhiskyRB26
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Cette extension est excellente et j'ai eu un gros coup de coeur pour la map Epicentre !
Nouvelles missions, nouveaux tags... super ! A conseiller et à acheter au plus vite si l'on aime les combats d'infanterie...
Franchement je conseille ce DLC à tous les passionnés !

1  2  3  4  5