16.4/20

ScorpionJuge
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je le voulais, je l'ai et j'y joue encore et encore. Ce jeu est ce que le Netherrealm studio fait de mieux, un jeu de combat attachant avec un univers travaillé et haut en couleur. Le plaisir de jeu est là, et chaque personnage et aréne font l'objet d'un choix tactique tant leur prise en main diffère d'un héros à l'autre. A ce niveau, c'est du tout bon. Mais.. car il y a un mais. Le jeu souffre de cette sensation de "jeu en kit"... : persos en téléchargement ultérieurs, costumes à débloquer depuis un téléphone portable? et comment faire si on à pas de portable dernier cri? attendre un dlc spéciale costume je l'espére! pour autant qu'il soit gratuit puisque l'application portable du jeu l'est. Enfin bref, un bon 17 sur 20 pour un studio et un jeu qui nous propose une mécanique de jeu éprouvée. Mais si vous n'aimez pas mortal kombat, ne vous faites pas d'illusion.. celui ci non plus ne passera pas. Bonne journée et bon jeu.

_[StinG]_
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de baston !!
Graphiquement c'est énorme, bien foutu, jusqu'à matérialiser des dégâts sur les costumes des personnages. Le coup de l'interaction avec le décor ajoute un piquant assez jouissif et promet des combats intenses. La bande son du jeu respecte assez l'univers DC Comics et la prise en main du jeu se fait facilement et rapidement !
Le nombre de héros disponibles est correct et c'est assez sympa de voir certains vilains apparaître dans un jeu de baston.

Rien à dire sur ce jeu !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
DARK-VENUM
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Âpre nous a avoir fait un mortal kombat qui pour moi est juste pour mois un très bon jeux de kombat . Il nous font un jeux sur l'univers dc comic est ses pour moi une érudite car on a un gameplay très bien pense . Sur tous les perso on un super coup qui est très bien mis en senne . Je recomande se jeux car ses un très bon jeux de combat . Bon jeux
1 internaute sur 2 ont trouvé cet avis utile. Je met 16 car ses sur la PS3

DarkCroco
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Des phases de combats très bien construite (les sorties surtout)
L'histoire un peu courte malgré sont bon fonctionnement.
Le graphisme est très bien réalise.
Le jeu souffre d'un petit manque de personnage...

_j2303_
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

un bon jeu
-Graphismes: bon(combattants,arène et les coup spéciaux).
-Gameplay: accessible et efficace.
-Scénario: l'histoire du solo est pas mal mais court(5h).
-Bande-Son: le doublage français est réussi.
-Durée de vie:beaucoup de mode (histoire, arcade, multi, défi)
-Défauts: il y a des combattants trop faible.
Donc: un jeux de combat avec des qualité indéniable.

Paisleyb
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Bon j'ai assez bien aimé mais y a des beaucoup de points faibles:
Le mode histoire déjà plus compliqué à comprendre qu'Inception et Mémento réunis. Les combats totalement pétés (n'allez pas me dire qu'Harley Quinn va battre Superman.) Les techniques variées mais il faut appuyer 5 fois sur tout les boutons de la manette pour pouvoir effectuer le combo, le mode défi ou arcade je ne sais plus et vraiment de difficulté inégale. Les costumes sont pas trop différents (je ne sais plus quel super-héros se battait contre lui-même et il n'y avait aucune différence entre le vrai héros et le faux)
Les graphismes sont bons en revanche et les héros variés (oui Shazam et Aquaman n'apparaissent pas dans une console de 7G par exemple). Les attaques sont variées aussi même si difficiles à se rappeler et à effectuer.

coordonnant28
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

J'adore tout simplement, l'histoire est bien foutu même si elle est un peu courte mais c'est un jeu de combat donc satisfaisant; les personnages ont tous leurs spécialités et ce n'est absolument pas répétitif!Et l'utilisation du décor est superbe.
voilà

ntbo43
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Très beau jeu avec un bon gameplay (avec des chapitres et des minutes comme dans un film) avec énormément de cinématiques et un très bon mode Online fluide, rapide et super cool ! :sournois:
En ce moment à 19,99€ sur PS3 chez Au**an (belle offre a prendre ou a laisser !)
à 29,99€ sur WII U chez Au**an !

cocoworld13
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Il est beaucoup mieux que Mortal kombat car on peut jouer en facile dans tout les modes de jeu, et on peut monter en niveau. on peut même utiliser l'environnement. Et aussi, les coups spéciaux sont beaucoup mieux ainsi que les finishing.

Elecstorm
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Graphismes au top, histoire qui nous tient en haleine, gameplay pas mal du tout : C'est de loin mon jeu préféré sur PS3.
Seul petit bémol : Chaque personnage supplémentaire 4,99e... Surtout lorsqu'il s'agit de Batgirl ou de Scorpion, c'est un peu abusé.

supermarien
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Franchement,se jeu est super, pour moi ses le meilleur jeu de bastion de l'année, le solo est super le scénario est passionnant prenant, il y a pas mal de personnages et qui sont tous différent il y a de quoi faire sur se jeu, mais les combat son parfois inégales mais sinon se jeu est génial.

Cahlborus
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Personnellement je l'apprécie beaucoup. Je ne suis pas très très jeu de baston,mais là,il n'y a pas a dire,c'est un bon jeu,je ne regrette pas mon achat. Le gameplay est bon vraiemnt pas mal,les super technique ont "presque" tous de la gueule (ouais certaine sont un peu...décevante ^^" ) et les graphisme sont plutot beau.

quand à l'histoire est est plutôt sympa,ça reste dans l'esprit de l'univers DC et elle permet d'incarner et de combattre la plupart des perso.

le seul truc qui m'a un peu déranger,c'est que sur les 30 perso en tout,il y en a presque 1/3 tiers qui sont directement lié a l'univers de Batman,un petit équilibrage aurait été sympa,enfin bon.

takahiro_
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu, pour un jeu de Netherrealm, l'histoire tient la route, ce qui m'a agréablement surprit, la variété des personnages est bonne, la prise en main est bonne également, bref à tous ceux qui sont fans de comics et de jeux de combat je le conseille vivement :ok:

Mattgiggs
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

graphismes et gamaplay tres bons, contenu tres correcte, et que dire des animations dû au au super coup speciaux des personnages ou bien des stages!bref ce jeu est tt aussi bon que mortal kombat a acheter les yeux fermé

Sitir
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

On bon retour aux jeux de baston comme les mortal combat ou les street fighter mais avec un touche de comics très plaisante. Les combats sont bien réalisés, les mouvements des personnages sont fluides et beaux, de plus l'histoire du jeu est intéressante. Un bon 17 pour ce jeu.

SuperRaccoon
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Ce jeux est je super sympa! J'ai grand chose d'autre à dire dessus. Mode histoire~=7h, mode arcade=rejouabilité infinie! mode multi local= très bon!, multi en ligne... euh y a moyen de rager XD
Bref c'est cool, graphiquement çaaaaaaa passe, les doublages sont bons et inte-agir avec les décors... c'est juste génial!

liamtett
Posté le 12 oct. 2013 à 00:00

En tant que fan de super-héros (Marvel comme DC) je me sentait obligé d'acheter ce jeu d'autant que j'adore les jeux de combat. Et honnêtement je suis plutôt satisfait, les persos ont chacun leur palette de coups spécifique et reprennent bien leurs capacités, le mode histoire est bien pensé quoique un peu trop court. Mais après on finit par se lasser à moins d'avoir des amis (mais je ne serait pas ici si j'en avais), aussi je ne suis pas fan des chain combos mais à part ça je ne suis pas déçu
(P.S.:j'ai des amis)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15