14.1/20

fresybace
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Après une semaine sur ce jeux voici mes impressions :

Le jeux est tres addictif, on ne s'ennuie pas et on rentre dans le vif du sujet dès le début de la partie.
Bien que je ne les ait pas tous essayé, les personnages (gardiens) semblent bien équilibrés et chacun y trouvera sont style (guerrier, archers, magiciens, gentils/méchants ect...).
Si graphiquement "GOME" n'a rien d'exeptionnel, les effets des pouvoirs snt vraiment beaux et diversifiés.

Le GROS bémol du jeux (voila pourquoi je met "seulement" 15 et pas 17 voir 18/20) est que, 1 mois après le sortie du jeu il est toujours TRES difficile de trouver une partie en ligne (un comble pour un jeu uniquement ONLINE!). De plus, aucunes news pour une éventuelle mise a jour de la part des développeurs....

En bref il s'agit la d'un très bon jeu mais qui ne durera pas si le probleme des serveurs n'est pas rapidement réglé...
Je conseil tout de même de télécharger la version d'essai (gratuite) avant achat pour se faire une idée.
A bientot j'espere pour conquérir la terre du milieu ;)

batman94
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
tout d'abord mon coup de gueule sur ce jeu : c'est un jeu Online et on ne peut pas jouer Online… Pas de joueurs, déconnections à tout va, 20 min pour trouver une partie…
Le problème viendrait du système en P2P et non en serveur fix. Problème résolu au US, mais pas encore chez nous… à quand les serveurs dédiés ? en attente d'un plus grand nombre de joueur je suppose…

Sinon le mode de jeu est similaire à LoL pour ex, l'ambiance est plutôt bien géré pour une licence du Seigneur des Anneaux.

Il est très dommage que l'expérience de jeu soit gâché par le mode Online si pauvre… Mais cela changera peut-être dans le temps ?

Je précise que j'ai une connexion Type Nat 2 sur ma PS3, et que je ne peux m'avancer sur la version 360.

1  2  3  4  5
CaptainEuropean
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Excellent. Jouabilité jouissif sur console pour un moba! Me languis les news perso la semaine prochaine.
C'est UN MOBA et pas un RTS pour ceux qui n'ont pas compris et qui plombe la note..
Au plaisir de vous retrouver in game.
Bon jeu à tous !

imFMz
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement excellent le concept d'un MOBA sur console peut paraître un WTF au début mais on s'y fait vite. Le grand nombre de persos permet de diversifier le gameplay et les possibilités de combos avec les différentes ceintures sont très grandes elles aussi. Le seul petit bémol c'est le matchmaking, on met quelque minutes à trouver (ça peut aller de 2 à 10 minutes) et des fois on se retrouve eject de la partie à cause d'un mec qui n'aime pas se faire battre.
Mais bon dans l'ensemble ça reste un excellent MOBA sur console!

-Totix-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Personnellement, moi qui adore le genre LoL, je penser que le genre mais avec l'univers du seigneur des anneaux serait 1000 fois mieux mais bon je reste bluffer ( pas totalement bien sur ) sur LoL, et surtout ce genre de jeux ce joue surtout sur pc.

Pas mal!

Dixci23
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Euh... c'est pas sérieux? Un jeu qui est tiré du seigneur des anneaux et qui ressemble à ça ! Okay ce n'est pas trop mon style de jeu mais dans toute les possibilités qu'offre cette licence il y aurait quand même mieu à faire. Du genre,par exemple: un jeu qui permettrait de gérer une société naine,elfique,humaine,orques,... en construisant des batîments stylisés,en développant son économie et bien entendu une interface de bataille style Total war pour ceux qui connaisse. Et pour ceux qui aiment les RPG éh bien cée une interface qui permette de crée un personnage membre de la société déjà crée auparavant par l'administrateur c'est à dire nous pour ensuite le développé dans le monde du seigneur des anneaux. bien entendu ce n'est qu'une idée qu'il reste à développer mais selon moi on pourrait faire quelques chose de grandiose avec la licence du seigneur des anneaux et pas un simple MOBA répétitif.

Aer0DdaY
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Algarios
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite la note de 12 car étant fan de l'univers de Tolkien je suis un peu déçu de ne pas profiter pleinement du jeu à causse du système de jeu qui se fait en P2P et sa peux vite nous soûler a causse des lags et des déconnections assez répétitives. Cependant j'apprécie énormément la jouabilité des personnages et on retrouve aussi bien des personnages de la trilogie et du film "Le Hobbit" de Peter Jackson. Il n'y aurait pas eu ce problème de lags et de déconnections je pense que j'aurais mis la note de 14.

_Ouroukail_
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Gardiens de la Terre du Milieu est un très bon MOBA qui est pas un genre encore très popularisé sur ces plateformes. Il y a un bon nombre de gardiens avec tous leur compétences et plusieurs catégories de gardiens comme enchanteur, défenseur... Les graphismes ne sont pas le point fort c'est vrai, mais toujours potable quand même. Le gameplay très simple a prendre en main et c'est se qu'on demande pour l'un des seules MOBA sur console! Les doublages sont acceptables avec les doublages du film pour certains. Le jeu continue de s'agrandir avec un nouveau mode de jeu et des gardiens. Un bon jeu de la licence du Seigneur des Anneaux.

Anayce
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Jme suis bien marré sur ce jeu. Je n'aime pas les MOBA d'habitude mais le gameplay à la manette est vraiment sympa. Pas mal de persos, plusieurs modes de jeux et de maps, on s'éclate bien ! La prise en main est facile et il n'y pas de bugs ou de problèmes d'équilibrage. Le seul soucis c'est qu'il faut parfois attendre pas mal de temps pour trouver une partie composée uniquement de joueurs IRL.

Claudou28
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu malgré des petits détails qui gênent un peu comme le système de partage du réseau, un temps d'attente beaucoup trop long et beaucoup de perte de temps.
Les pouvoirs sont variés, la prise en main est rapide, la possibilité de personnaliser son équipement est très grande.

Ikxqqz
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Pas particulièrement fan de ce style de jeu d'habite et j'ai pourtant accroché à celui-ci.
En tant que fan de LOTR, j'ai forcément apprécié de pouvoir jouer des personnages emblématiques de l'univers de Tolkien.
Jeu complet dans l'ensemble avec des modes de jeux différents, disponible pour 15€ sur le PSN.
Mode online agréable, les statistiques sont complètes, bravo!

Swantonbomb47
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Chiens de devs ! MOBA excellent avec une superbe jouabilitée , des persos pas très nombreux certes mais tous très plaisants à jouer avec chacuns un style différent ! Plus beaucoup de monde mais il reste quand même des survivants ... Pour m'ajouter sur le PSN : Sensei_Hammer

Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu à la base mais hyper déçu voire dégouté. Déjà en tant que collectionneur je me suis pris la version boîte et en l'ouvrant je découvre avec stupéfaction qu'il n'y pas de blue ray dedans mais jutse un code!!!!, c'est n'importe quoi, put... de démat de con!!!!!! Ensuite je suis abonné au PS+ et je vois un mois après avoir acheté le jeu qu'il est déjà gratuit un mois après sa sortie c'est vraiment du foutage de gueule !!! Enfin, ça lag tout le temps, il faut attendre en moyenne 30 mins pour pouvoir jouer, rien n'a été fait pour changer ça plus d'un mois après ça me dégoute !! Allez vous faire foutre Warner Bross et Monolithe !

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Attention, fans de LSDA, passez votre chemin ! En effet ce jeu, comme dit dans le test, n'emprunte que des personnages de la série, mais ne crée aucun lien entre eux. C'est juste un prétexte pour booster les ventes.
Cependant, pour mon premier moba, je suis vraiment fan ! Je l'ai acheté il y a 3 mois et force est de constater que je suis toujours dessus. Pour un jeu jeu à 15 euros c'est plutôt rentable. Le jeu est fluide, agréable et le gameplay est jouissif. Il y a cependant encore certains temps d'attentes pénibles, dus à un manque de joueurs, alors venez ! N'hésitez plus fans de moba ! Pour vous décider, pensez à tester la démo.
En somme une vraie bonne trouvaille qui me fait passer des heures en ligne !!!

Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Jeu tout simplement extraordinaire, graphismes sympas, bonne ambiance & l'univers du seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit le rend unique ! Style MOBA totalement réussi, je le conseille aux amateurs de LoL ou Dota !

LouPantail
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Dans le même style que Diablo, j'aime ce style quand il est bien réalisé, j'ai trouvé ce jeu ennuyant au plus haut point . Niveau graphisme c'est pas mal mais l'intrigue est nulle, il m'arrive encore d'y jouer ... Quand je m'ennuie .

1  2  3  4  5