14.1/20

fresybace
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Après une semaine sur ce jeux voici mes impressions :

Le jeux est tres addictif, on ne s'ennuie pas et on rentre dans le vif du sujet dès le début de la partie.
Bien que je ne les ait pas tous essayé, les personnages (gardiens) semblent bien équilibrés et chacun y trouvera sont style (guerrier, archers, magiciens, gentils/méchants ect...).
Si graphiquement "GOME" n'a rien d'exeptionnel, les effets des pouvoirs snt vraiment beaux et diversifiés.

Le GROS bémol du jeux (voila pourquoi je met "seulement" 15 et pas 17 voir 18/20) est que, 1 mois après le sortie du jeu il est toujours TRES difficile de trouver une partie en ligne (un comble pour un jeu uniquement ONLINE!). De plus, aucunes news pour une éventuelle mise a jour de la part des développeurs....

En bref il s'agit la d'un très bon jeu mais qui ne durera pas si le probleme des serveurs n'est pas rapidement réglé...
Je conseil tout de même de télécharger la version d'essai (gratuite) avant achat pour se faire une idée.
A bientot j'espere pour conquérir la terre du milieu ;)

batman94
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Bonjour,
tout d'abord mon coup de gueule sur ce jeu : c'est un jeu Online et on ne peut pas jouer Online… Pas de joueurs, déconnections à tout va, 20 min pour trouver une partie…
Le problème viendrait du système en P2P et non en serveur fix. Problème résolu au US, mais pas encore chez nous… à quand les serveurs dédiés ? en attente d'un plus grand nombre de joueur je suppose…

Sinon le mode de jeu est similaire à LoL pour ex, l'ambiance est plutôt bien géré pour une licence du Seigneur des Anneaux.

Il est très dommage que l'expérience de jeu soit gâché par le mode Online si pauvre… Mais cela changera peut-être dans le temps ?

Je précise que j'ai une connexion Type Nat 2 sur ma PS3, et que je ne peux m'avancer sur la version 360.

1  2  3  4  5
Will2b
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

L'erreur est humaine!!!!
La première note que j'ai donné a ce jeux etait 1 sur 20 de part la lenteur des chargement les beug etc...
Forcer de constater que de nombreuses améliorations ont été faites plus tellement de beug, des temps d'attente moin long qu'au depart et un chois de gardiens qui commencent à devenir interessant,bref j'en viendrais a conseiller ce jeux avec une certaine reserve certe mais à le conseiller quand même

-The-Gentleman-
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Gardiens de la Terre du Milieu est un très bon MOBA sur console de salon qui est pas un genre encore très popularisé sur ces plateformes. Il y a un bon nombre de gardiens avec tous leur compétences et plusieurs catégories de gardiens comme enchanteur, défenseur... Les graphismes ne sont pas le point fort c'est vrai mais toujours potable quand même. Le gameplay très simple a prendre en main et c'est se qu'on demande pour l'un des seules MOBA sur console ! Les doublages sont acceptables avec les doublages du film pour certains. Le jeu continue de s'agrandir avec un nouveau mode de jeu et des gardiens. Un bon jeu de la licence seigneur !

MrSito
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un moba modisé pour console. Extrêmement intuitif et efficace. Reste à stabiliser le "online". Je le conseille vivement au néophyte comme au habitué!
Du nouveau contenu très fréquent et de plus en plus de monde sur les serveurs.

ikeo567890
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Et voilà enfin LE premier, le tant attendu, MOBA sur consoles! Un pari réussi de Monolith, tant le jeu est réussi!
Tout d'abord, l'univers. On retrouve ici 22 personnages, les Gardiens, tous tirés des écrits de Tolkien. Un nombre de possibilités élevées au niveau des gameplay, donc. Et encore plus si vous prenez le Season Pass, qui vous ajoutera d'autres Gardiens jouables.
La réalisation est pas mal; effets de sorts très réussis, les sons sont biens reproduits, les Gardiens sont plutôt équilibrés (mis a part un ou deux).. Ça fait du bien de jouer a ce genre de jeu avachi tranquillement dans son canapé. Il est d'ailleurs assez simple d'accès, contrairement au ténor du genre LoL tout en proposant quelques originalités qui le démarquent significativement de ce dernier.
Cependant, un des points noir du jeu: un gros manque de visibilité lors des combats intenses. On ne voit plus tellement les jauges de vie, et ça devient vite impossible de s'y retrouver!
Malgré tout, on prends un plaisir fou a y jouer, en solo ou avec des amis.
Je le conseille donc fortement aux amateurs. Pour 15e (+ le Season Pass si le jeu vous a plu, pourquoi pas!), ce serait bête de passer a côté!

wolverineneo
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

jeux trés atrayant avec des perso a jouer a faire evoluer,mais alors le systéme de partage réseaux c'est a dire la connection est a chier ! une déco 2 fois sur 3 bref trés décevant de ce coté !sinon la jouabilité est trés bonne .

sybilkaiser
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, encore des details qui genent un peu mais ca va finir par s arranger le seul probleme c est que c est addictif :D
Hesitez pas a prendre ce jeu vous le regretterez pas, ac 3, meme si j ai reçu ac 3, farcry 3 et dishonored recemment, j ai pas envie de jouer a autre chose que GOME

Price_L
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Addictif les premiers jours en ce qui me concerne, mais les problèmes de réseau gâchent vraiment tout ! Et aussi j'ai l'impression de jouer juste pur jouer, c'est normal dans un jeu vidéo, mais j'aimerais quelque chose de super spécial qui se débloque quand on atteint un certain niveau, mais rien à l'horizon, sauf si j'ai raté un truc. Il y a aussi quelques problèmes de lisibilité quand plusieurs grosses actions sont exécutées en même temps par plusieurs joueurs. Sinon c'est un super jeu ! A chaque partie finie, on a qu'une envie, c'est recommencer (pour peu qu'on aime le genre) ! Sans ces problèmes de réseau j'aurais mis 16!

SquareX
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal sur certains points et peut-être amélioré sur d'autres .
Concernant les points positifs on peut déjà parler de la licence de Tolkien , qu'est le Seigneur des Anneaux . Celle-ci n'est présente que dans le background ( Personnages , Sorts , Voix des personnages .. ) . Je pense que pour certains il sera ou est un grand plaisir d'aller sur un champ de batailles avec des personnages comme Sauron , Gollum , Légolas ou même notre vieux magicien préféré Gandalf ( qui crie en plein milieu de la bataille sa célèbre phrase " Vous ne passerez pas ! " ) et bien d'autres . La jouabilité est bonne pour un MOBA sur console , peut-être la meilleure à ce jour . C'est simple on attaque avec R2 autour de soi en dirigeant le joystick droit et on attaque , nos sorts sont proposés par l'intermédiaire des touches croix , cercle , carré , triangle . Un système de ceinture avec des gemmes et des reliques pour jouer le même rôle que les runes pour ceux qui connaissent LoL et des sorts d'invocateurs ( L2 ) . Donc la mise en main parait simple mais justement c'est traître parce que le jeu demande aux débutants de jouer avec des bots pour bien comprendre l'esprit et la façon de jouer ( Même pour les joueurs habitués aux MOBA )) . Les graphismes sont ni très beaux ni moches , ils sont corrects et le jeu présente deux cartes principales ( une 3 voies et une voie pour jouer comme dans les fameuses All Mid dans LoL ) on retrouve le même système de bourrinage et d'intensité croissante .
Maintenant côté négatif , on peut tout de même noter comme certains l'ont dit jusqu'à présent que le jeu possède de nombreux soucis pour le " Online " . En effet , il est difficile de jouer normalement par matchmaking , le jeu étant sorti récemment souffre d'instabilité de serveurs , ce qui fait que des déconnexions ne sont pas à exclure en pleine bataille , ou qu'il faut attendre un certains laps de temps avant de pouvoir lancer une partie .
Cependant , j'espère que les joueurs présents actuellement ne partiront pas pour montrer aux développeurs qu'en Europe , on joue à leur jeu et qu'il nous plait , pour qu'il nous corrige ces problèmes comme aux USA qu'a été résolu .

[GoME]
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui mérite d'être comparé au meilleurs du genre.
22 Personnages pour un début c'est pas trop mal surtout que 4 sont sortie et il y en a 2 de prévu prochainement...
Il y a de plus en plus de monde en Ligne et les déco ce font rare . 19/20 !

aronoa
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Vraiment un jeu à la con j'ai dépensé 30 euro pour l'acheter et il est passé gratuit. Je viens de créer un compte jvd exprès pour donner mon avis car je viens d'attendre 33 minutes pour faire une partie, et au bout de 7 minutes pourri a causes de gros boulet qui savent pas jouer ,j'ai eu une déconnexion alors que j'ai 25 méga bref oublié ce jeu :)

CocoX-09
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeu particulièrement nul. Un jeu trop couloir et trop couloir, je m'attendait à quelque choses d'excellent mais je suis déçu au plus haut point. Je ne vous le conseille pas du tout car vous perdrez de l'argent pour rien !

Zakarius87
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

0 c'est bien la seule note que vaut ce jeu.
J'ai jamais posté une note sur un jeux, mais la faut vraiment que je donne mon avis. !
J'ai acheté ce jeu pour 14.99 euros sur le PSN.

J'ai cru a un super jeu...aventure à la pelle, mission en coop, grosse battle a 10 joueurs...
Et bien voila réalité : une seule map toute naze + aucune mission ni aventure + impossible de lancer un partie en online en moins de 15 min + deconnexion du serveur 1 fois sur 2... vraiment un trés mauvais jeu.
J'avais été extrement decu de Diablo 3, mais la...truc de fou.
Si vous avez l'ombre d'un brin d'intelligence...parté vite!!!!!

Assata
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Pourquoi une telle note ?
Tout simplement car lorsqu'on achète un jeu, on est en droit de pouvoir y jouer. Mais avec GoME, il faut entre 5 et 20 mn pour trouver une partie, et elle sera à coup sûr totalement laggée, et peut-être bien aussi que vous serez déconnecté une fois sur deux. Le jeu est sorti il y a plus d'un mois. Lorsque j'ai installé le jeu, il y avait une mise à jour représentant presque 50% de la taille original du jeu. Je me disais déjà, oops, ça sent le sapin.
J'ai eu ce jeu gratuitement par le PS+, et un mois après sa sortie. Si je l'avais acheté 15, voire 30 euros le jour de sa sortie, je crois que j'aurais simplement demander un remboursement car c'est du grand foutage de gueule. Le jeu sera peut-être prêt dans plusieurs mois, actuellement, ce n'est rien d'autre qu'un Moba injouable.
Si vous voulez un moba console pour vous amuser, Awesomenauts est une tuerie. 30 secondes entre chaque partie. Aucun lag. Aucune déco... Oubliez cette franchise SdA juste bon à faire du fric.

Team-Elit
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Une pigeonnade !!! essayez la demo avant d'acheter , vu le prix annoncé 15 euros il ya de quoi se laisser tenter , mais au final on a a faire a un jeu vu et revu mille fois , avec un gameplay bancal et confus , des perso d'une lourdeur et d'une lenteur hallucinante , l' issu d'un combat tient au final plus du hasard que de la strategie , a eviter comme la peste

woluerxy35
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

ce jeu est sublime,les graphisme sont super beau et le jeu est facile a prendre en mains
pour tout les fans de LOL prenne le,ce jeux est magique,les personnages sont diverse et on chacun un gameplay différent.
j’espère que des personnages seront ajoute au fil pour augmente le plaisir de jouer avec plus de style different.
MAGIQUE

1  2  3  4  5