Grand Theft Auto : San Andreas HD Remaster

Francois-THEGOD
Posté le 09 août à 01:43

excellent jeu j'ai adorer le faire, les activite comme le coiffeur avec plein de coiffure les vehicules comme la moto avions voiture le scenario est genial je me souvien meme avec un copain Josselin nous avons jouer en cooperation alala les délires que des merveilleux souvenirs

Gamer20600
Posté le 05 avr. 2019 à 21:58

Que des souvenir...

On beau dire ce que l'on veut sur ses graphisme, gameplay qui ont bien vieilli sa reste cependant l'un des gta qui a laisser ses marque dans la séries...

Cette version HD Remaster est franchement beau sa donne un coup de jeune au jeu même si la meilleurs Atmosphère était sur la ps2, mais il garde qu'en même la richesse du jeu et sa marche plutôt bien

Nuagedusol
Posté le 28 oct. 2016 à 15:08

Tout simplement LE meilleur GTA de tout les temps, et pour moi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer. Alors le retrouver en version remastérisée, c'est juste magique ! J'ai tout de même pu remarquer quelques bugs très mineurs : la radio saute quand on roule vite, quand on fait le code "Voiture volante" et qu'on va haut dans le ciel, on peur apercevoir des espèces de carrés à gauche et à droite de l'écran. Mais ces bugs ne sont pas dérangeants quand on connait le magnifique scénario du jeu, les possibilités alléchantes, et surtout, ce bon vieux CJ que personne ne peut détester. Pour moi, ce sera un 19 !

thesbed
Posté le 02 mars 2016 à 08:19

Le jeu est quand même très bien refait, on voit une réelle différence par rapport à la ps2 (je l'ai quand même fini 13x donc je sais de quoi je parle); pour tous les fans de San Andreas qui reste pour moi je meilleur des GTA, c'est un incontournable et il vous ravivera les souvenirs ! :)