13.2/20

LuffyKunStorm21
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ratchet&Clank: QForce est un véritable petit bijou pour la petite somme de "20€" (Et la version PSVita offerte) pour se prix le contenu est juste exceptionnel, que ce soit en solo ou multijoueur (Sur le mulitjoueur avec les 20/25 costumes) et les futurs DLC "Gratuit" qui contiendrons de nouvelles MAP :)

Le gameplay est réellement fun et maitrisé et surtout il offre une excellente durée de vie pour un si petit jeu :) A noté que le mode histoire peut-être fais en Solo mais aussi en multijoueur (Local ou Online) voilà ce n'est peut-être pas "LE" R&C du siècle mais c'est un excellent jeu qui écrase d'autres jeux vendu à 50/60€ facilement :)

Pac-Man75
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'est pas trop digne d'un bon vieux ratchet et encore moins d'un 10éme annivairsaire.
En tant que fan j'ai étè decu car je ne retrouve pas le jeu d'action et plateforme comme on l'aime touts.
Je le trouve trop légers en contenu.
Mais il est abordable en therme de prix et donc les dévlopeur ne se voutent pas de nous mais bon...tant qu'a prendre un ratchet et clank autant prendre la trilogy de ratchet et clank qui est plus onéreux mais excellent.

1  2  3  4  5  6
Chalalam
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

J'aurais bien mis 16,mais je veux faire re monté la note...Le jeu n'est pas "mauvais" mais quand on a jouer a tout les ancien épisode,et bien celui ci n'est rien a coter c'est vrai,mais si vous aimez les jeux du genre tower defence,vous allez adorer.!

Chapi-chapi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Déçu de ce Ratchet & Clank. Je m'attendais quand même à un truc intéressant qui se rapprochait quand même un peu des anciens Ratchet...et pas du tout. Au début on pense que ça peut être intéressant mais on s'ennuie très vite. Le système des armes est bien fait tout de même, dommage qu'à chaque fois qu'on prend une arme on doit revenir au point de départ pour défendre la base. De plus nos amis ne nous aide même pas... dommage. On ne comprend pas trop le scénario.

Déçu de ce Ratchet & Clank. Je m'attendais à mieux, beaucoup mieux même.

Suburbs
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Je suis décu de Qforce, Je savais que le jeu serait du tower defense, mais j'attendait un bon scénario. On se retrouve avec un méchant (déjà connu de la saga) assez faible ( son identité surprend tout de même. ). Le gameplay malgré le retour des hoverbotes est vraiment bof, aucune nouveauté au niveau des armes et le niveau de difficulté est énervant quand on est habitué aux ratchet. Toutefois l'humour sauve le jeu, heureusement...

Terrafin2000
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Un jeu bien qui mérite un bon 15 grâce à son gameplay souple et ses graphismes plutôt beaux, quant à l'histoire, rien de plus normal, et pour finir, je dirais que ce jeu mérite d'être acheté, et je pense qu'il conviendra aux fans de la saga !

naruke68
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi je met 12 comme note car franchement trop facile il est. il n'y a aucune difficulté dans ce jeu. les boulon d'or trop facile a trouver le jeu en lui même est bidon je suis assez déçu j'aurai préféré avoir un ratchet correct où R&C sont de nouveau vraiment ensemble comme dans les anciens. C'est sa qui est dommage il se mettent trop a vouloir faire du multijoueur et c'est sa qui perd tout le jeu. Même si c'est pour les 10 ans il n'y a pas d'excuse au contraire pour les 10 ans ils auraient du faire un jeu génial et être comme les anciens mais a la place c'est un jeu qui se finit en 4h en montant les armes niveau 5 et trouver les boulon d'or. Pour moi c'est 20€ foutu en l'air c'ets bien dommage pour eux

dimipro96
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Je suis décu de Qforce, Je savais que le jeu serait du tower defense, mais j'attendait un bon scénario. On se retrouve avec un méchant (déjà connu de la saga) assez faible ( son identité surprend tout de même. ). Le gameplay malgré le retour des hoverbotes est vraiment bof, aucune nouveauté au niveau des armes et le niveau de difficulté est énervant quand on est habitué aux ratchet. Toutefois l'humour sauve le jeu.
j'attend toutefois un dernier ratchet vraiment classique pour terminer l'histoire des lombax

got4n85
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Bof déçu moi étant fan de ce R&C l'ayant acheté j'ai pensé que ça allait être comme les bons vieux retro ps2 (qui sont les meilleurs, les ps3 sont trop simples). Mais non! C'est un tower-defense -_-'. Bref achetez le si vous aimez le tower-defense.

nou1232
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Bon ok ce jeu est bien mais il est pas super parceque au bout d'un moment on en a marre ce jeu on s'en lasse super vite moi maximum je peux y jouer seulement une semaine et encore une semaine c'est beaucoup mais le gameplay est quand meme un peu bien bon voila pourquoi j'ai mis une genereuse note de 13/20.

Jokergiirl
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un carnage, une horreur.
Un méchant pourri qui est une pale copie d'un autre (des holo TVs et un robot géant mh ..). L'histoire est tout aussi ridicule que le méchant, le gameplay est trop différent des anciens Ratchet.
Pour moi, ce jeu a tué la saga.

lila77
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Un carnage, une horreur.
Pour moi, ce jeu a tué la saga.

Halo_U
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un mauvais Ratchet & Clank, bon, c'est le premier loupé d'Insomniac Games, on peut leur pardonner cela, mais vraiment, ce jeu est laid (Ratchet O_o), la jouabilité est désagréable à souhait, la durée de vie est correcte, je rajoute trois points grâce à cela, et je rajoute quatre points pour la bande-son qui est bien soignée, je parlerai enfin du scénario qui a tout pour être ignoré, il est inintéressant, mal ficelé, fade, prévisible, classique, en bref, Ratchet & Clank : QForce est un loupé, 7/20 amplement mérité, je ne le conseille pas, mais même si il est loupé, je prendrai la version PlayStation Vita pour voir le résultat...

976teka
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Franchement c'est une déception le jeux est trop court .... Fini en moins de 4h j'ai dut fouiller
Le menu de fond en comble pour retrouver le bon vieux jeux qui m' a fait rêver, sans plus ..
C'est une déception total le scénario est Pourri.
Je suis encore sous le choc après avoir fini le jeux ...
20€ foutu en l'aire . C'est une grosse erreur de vouloir tout moderniser le jeux etait bien comme il était. Esperon que le prochain va ratraper tout cette .....

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ratchet et Clank est mort depuis longtemps, ce R&C est un mélange de tower défense à la sauce Ratchet.
Les fans attendaient un jeu "à l'ancienne" mais Insomniac ne les a pas écouté.
Le scénario est risible (un ancien "gentil" qui devient le méchant.. m'kay le cliché)
L'humour est toujours là, ce qui fait son charme mais ne restera pas dans les mémoires.

quentingamer
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

ce jeu ma très decu pare sa coureter et son manque d'imagination je m'explique dans l'ancien ratchet on pouvai conduire le vaiseau et ce batre avec la non on avait un contenu asser long et dur la sais simple et court et ou est passé l'humour!?a pare la façon d'ou parle le mechant qui peu être drôle sinon rien.
Si un autre ratchet sort je l'achèterai j'espère que le prochain sera mieu

shinobi-82
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Après avoir joué à All 4 one, je me suis dis que je jouerait plus jamais à ratchet...
Mais bon, mon pote ma prêté Qforce en me disant qu'il est trop bien...
Tu parles, c'est la première fois que j'ai autant voulu chier après avoir joué à un jeu. Il est vraiment nul à chier. Les graphismes sont nul ya pas beaucoup de choix d'arme et le pire, c'est qu'il faut toujours faire la même chose, tu dois protéger ta base... C'est inédit pour un ratchet et tu parles d'une nouveautés ...

Les 5 points que je donne c'est en mémoire à un certain Ratchet Gladiator qui m'a laissé ou plutôt m'avait laissé une très bonne image de Ratchet.
Passer votre chemin sur ce jeu !

1  2  3  4  5  6