16.2/20

CHESCO88
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

13?! Je ne comprend cette note ridicule!!!! Il ne doit pas être noté avec les mêmes critère des jeux 2012.Ce jeu je ne le lache plus depuis que je l'ai.Ayant pris DISHONORED 1 jours avant Doom3 je ne le touche même plus^^
Bon les points forts de Doom 3 BFG:
-Les graphismes sont tout a fait correcte, faut penser que ce jeu est ne date pas de l'année dernière n'ont plus.
-la durée de vie énorme pour un FPS avec une très grande rejouabilité.
-L'intégration des DLC pour Doom3.
-L'intégralité de DOOM 1&2
-Son univers glauque est oppressante
Les points négatifs sont:
-Le scénario pas trés fouiller
-La bande son pas au top.
En conclusion un super bon défouloir pour un prix a peut prés correcte mais bon il en vaut vraiment le coup.
Ce jeu est une vrais descente au enfer.
j'y retourne...

Jordino76
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Moi je suis désolé, mais JVC qui met 13 à un aussi bon jeu, ça me fout sacrément en rogne. C'est à se demander s'ils sont vraiment compétents ou tout simplement payés par chèque.

Certes, Doom 3 a prit un coup de vieux, surtout niveau graphismes. Mais c'est aussi pour cela qu'on AIME ce jeu ! Un peu de nostalgie voyons !
Si on avait voulu un jeu entièrement refait qui n'aurait plus RIEN à voir avec l'original, on aurait attendu un Doom 4.
Je suis désolé, mais l'ambiance de ce jeu reste pour moi la seule dans son genre, et qui malgré l'avoir déjà fait une dizaine de fois, continue à me mettre mal à l'aise !

Puis il faut être un minimum fairplay, JVC. J'ai vu des remix où on te pond le jeu à 50€ le jeu, sans aucun travail en plus dessus ! Alors que là, on se rend vite compte que les petits gars d'Id ont bien bossé leur truc.
J'ai noté quelques ajouts et améliorations dans le jeu et dans le gameplay(notamment la lampe torche à durée limitée, intégrée à l'armure, qui nous évite de switcher tout le temps lampe/arme) qui font toujours plaisir : comme des lieux en plus, des tournures différentes, plus d'interactions avec les ordi et les personnages, un PDA entièrement revisité, etc.
Alors apprenez un peu votre travail, quand vous nous pondez des 18 à des jeux passablement jouables, je trouve ça limite de votre part...

Pour finir :
- les aficionados comme moi, n'hésitez pas ;) Doom 3 est une valeur sûre que l'on connait déjà et qui ne nous décevra pas (à l'inverse des "hits" du moment).
- les bleus qui ne s'y sont jamais frottés, je vous le conseil vivement ! De belles heures de frayeurs vous attendent ;)

1  2  3  4  5
Douchico16
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

disons que quand on n'a pas joué au 3 opus ce qui est mon cas, c'est plutot sympa de pouvoir s'offrir cette réedition... et puis garder cette série apparemment légendaire dans son coffre contribue au mythe alors passons l'aspect commercial et allons y gaiement...

1  2  3  4  5