15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

Funkumo
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce n'est parce que je suis Pro-N que je ne suis pas quelqu'un d'objectif loin de là. Les Pro-N sont d'ailleurs connus pour leur objectivité. Mais pour moi, PS All-Stars est sympathique sans plus.

Déjà le fait qu'il fasse partie de la longue série des PlayPlagiats lui enlève toute chance de dépasser le 10/20. Le gameplay est plutôt pas mal, m'enfin c'est pas du tout innovant. Déjà sur ce point il se fait écraser par Smash Bros. quelque soit l'opus. C'est limite plus lent que Brawl, sérieux j'ai eu l'occasion de faire des combos plutôt rapides dans Brawl mais jamais dans ce jeu.
Et ça manque de cohérence. Sackboy est déjà ridicule avec son curseur qui sert d'attaques mais qui au final sert surtout à lui faire perdre du temps, Crash n'est pas sur la liste ce qui n'est par contre pas étonnant vu qu'il n'appartient pas à Sony, les techniques sont inexistantes...

Le level design est, euh... très bof. Honnêtement voir un Metal Gear tout détruire sur son passage dans un village tout kawaii ça fait très moche. Les personnages sont d'ailleurs ridicules et font vraiment stupides sur la jaquette. Powned par Smash Bros. donc.

Le concept est juste minable, c'est en fait Smash Bros. mais sans les pourcentages, en fait tu sais même pas quand ton adversaire va mourir, tu le spammes de coups jusqu'à sa mort, même si généralement un overdrive Nv. 2 suffit largement. Il se fait écraser par tous les Smash Bros. dans ce domaine, je parle donc pas de l'opus Wii U...

Pas eu l'occasion de tester l'online mais je suppose qu'il est passable. Les graphismes, inutile d'en parler, c'est le seul point fort du jeu comparé à Brawl qui est le plus beau Smash Bros. à ce jour, mais il reste simplement modérément beau pour un jeu PS3. Faut admettre qu'il y a eu mieux.

Le contenu, mon dieu, Brawl écrase tellement ce jeu dans ce domaine... ce jeu sans pour autant être vide contient pas beaucoup de contenu, ce qui est un sacré défaut en sachant qu'il assure pas vraiment dans la qualité non plus.
Et le plus gros point faible de ce jeu, c'est son manque de mode aventure. Alors ça, c'est inacceptable. C'est P**AIN D'INACCEPTABLE dans les années 2010 ! encore pour l'opus 64 de Smash Bros. ça pouvait encore passer même si c'était pas super de pas avoir de mode aventure, mais là c'est juste inacceptable.

M'enfin, je suppose qu'il est pas mal en multi, mais il est clair que ce PS All-Stars est un énième playplagiat sans valeur rejoignant dans la liste LBP Karting, le PSMove etc. Sans pour autant lui mettre un 1 ou même un 0/20, je lui laisse juste la note de 9/20. Il se fait simplement écraser par les Smash Bros. dans tous les domaines sans compter les graphismes.

punto-2001
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Les éditeurs de Sony voulait recopier et concurrencer Super Smash Bros Brawl étant fan de Super Smash, J'ai acheté ce jeu 1 mois après sa sortie, il m'a vite déçu a cause:
-Du peu de map
-De la façon de tuer des gens
-Le peu d'objets

dante77310
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Enfin un crossover made in Sony, malgré un concept vieillissant le jeu est plutôt réussi dans son ensemble. Les coups ainsi que les spéciaux sont géniaux et propre à chaque personnage. Cependant l'équilibrage entre les personnages est mal réglé, je vous laisse imaginer un pauvre Nathan Drake face à un Dante...

Priscus
Posté le 08 août 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu a sa sortie étant fan de Jeux de combats et de Super smash bros en particulier...

Le jeu est fun et plutôt pas mal... Il est d'ailleurs plus technique que Super smash bros avec son système de combos Bref le jeu a tout pour plaire enfin presque...

Ce jeu est bourré de bug ! C'est horrible le jeu n'est pas fini et même les multiples mises a jour n'ont pas arrangés les problèmes ! Et les DLC n'ont fait que rajouter des bugs !

En plus de ça il y a assez peu de personnages et on se demande ce que certains font là pendant que d'autres qui devraient être là ni sont pas...

Et dernière chose les jeu est totalement déséquilibré ce qui est bête dans ce genre de jeu car ont choisi le personnage du jeu que l'on préfère en général ! Mais la si Jak est votre préféré par exemple vous n'avez pas de chance c'est le plus faible du jeu alors vous devrez apprendre a jouer très bien pour gagner par contre si vous aimez Isaac, Raiden, Kratos Sackboy vous avez de la chance ils font partie des plus simples et des plus fort du jeu...

Bon même si je dis que Jak est le plus faible sachez que c'est surtout en 1V1 sinon les plus fort du jeu c'est Cole (gentil), Kat et Dante (si vous apprenez a jouer)

Et pour finir un petit Exemple des problèmes du jeu tous les persos ont un gameplay TRÈS différent (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi !) Mais qui pose des gros problèmes par exemple prenez Sly (il ne peut pas se protéger) et vous prenez parapa contre lui ne faite que l'attaque su micro sur sly (Rond je crois) et Sly ne peut rien faire vous êtes sur de gagner !

Voila Ce jeu est l'exemple même des problèmes qu'apporte Internet dans la façon de faire des développeurs... Ils font un jeu pas fini ils nous le vendent et essayent de le corriger avec des mises a jour et des DLC (et bien souvent sans succès)

Bref jouez a ce jeu entre amis pour rigoler c'est le seul intérêt !

Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

bon étant un nintendo fan boy peut être que mon avis semblera pas très objectif mais je vais essayé de faire de mon mieux
bon comme beaucoup de commentaire est fait pour être un rival de smash bros, donc je prévient pour moi c'est tout à fait normal sa fait du bien un peu de concurrence, surtout que ce jeu n'est pas qu'une vulgaire copie de ssb, il a sont propre style de jeu que je trouve assez original
par contre là ou je trouve qu'il y a un problème c'est les perso mis en avant comme kratos ou drake (et d'autre) qu'il ne sont vraiment pas fait pour un jeu de ce style (ok y'avais snake dans brawl mais il ont tout fait pour le coller au style)
je pense qu'avec un petit effort quelque bonus plus intéressant et des perso qui colle plus au jeu sony peut être de taille pour rivaliser avec ssb, et ainsi pur nintendo d'innover encore ses jeux

Muscli
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

j'attendais de ce jeux qu'on puisse débloqué des personnages .
ces dommages :( mais sa reste tous de meme un super jeux que je vais ilico m'achetais car il y'a tout de meme des personnages jouables que j'adore ;)

Keke-200
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pour moi sa resemble TROP a un SSB, et un SSB en moin bien. Le coup du finish pour explosé ton adversaire m'a pas plu, les graphisme reste bien mais peut mieux faire, bien mieux. Ensuite le gameplay est plutôt simpa, et on retrouve les "Grand star" de sony (ou pas) dans ce jeu est sa,sa fait plaisir! Ouais parce que ce jeux... Un Playstation All-Stars Battle Royal baby sans Snake... wtf?? Sérieux je suis sur que j'auré plus accroché si Snake été dedan, tous sa parce que il été dans le SSB de la wii. Enfin bref ce jeu reste pas mal mais resemble trop a un SSB, c'est vraiment dommage.

kiradu60
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

PASBR s'est fait matraquer suite à son manque de contenu, 20 personnages dont 2 gratuit pendant 2 semaine en 2012? c'est vraiment se foutre de la gueule du monde (désolé mais c'est pas vraiment une bonne nouvelle...), un mode histoire digne d'un jeu arcade (pourquoi ne pas avoir mis les deux? Arcade et Story), peu de modes de jeu différent (d'après ce que j'ai vue, bah c'est pas folichon), des personnages débloqué dès le début... alors là c'est super! merci de nous facilité la tache! à la place de nous faire découvrir au fur et à mesure, vous nous spoiler le roster d'un coup, CLAK! et donc ou sont les défis restant mis à part le défi du mode mission et les petits goodies sans intérêt? bah rien... ah si! le mode multi! (évidemment...)

Je pense qu'à force de rendre les choses trop facile, les jeux sont bien plus lassant car moins de défis, de temps passer à maîtriser les subtilités d'un gameplay, de voir les surprises que le soft nous réserves (mais sachant que les surprises sont souvent dans les DLC... c'est mort), etc... bah quoi, ils n'ont qu'à nous mettre un bot qui fait tout le travail tant qu'on y est! ou une option nous donnant la possibilité de finir le jeu juste après l'avoir installé tiens... oui, ma réflexion est assez cynique je l'avoue mais c'est ce que reflète la plupart (j'ai pas dis tous!) des jeux de maintenant.

Le jeu est super, sur ce coup il n'y a rien à dire mais quand on achète un jeu c'est pour jouer, ou est l'intérêt d'avoir un jeu neuf ayant tout de débloqué? ou sera notre motivation pour jouer au différent mode de jeux si ce n'est que pour débloqué des Artworks, Trophées ou je ne sais quel autre goodies sans intérêt pour notre expérience de jeu? la seule chose qui le sauve c'est le multi ou les parties entre amis/famille le reste est déjà fini avant même qu'on ne l'ai commencer... le jeu est très bon mais quelle sera notre motivation pour y jouer? là c'est autre chose... pour moi ça commence vraiment à devenir lassant et c'est dommage car beaucoup de personnages me plaisent mais avec ce qu'il y a à faire, bah c'est trop peu...

Je dirai qu'il mérite 15 (16/20 due à l'influence de certain personnages donc subjectif), il me plait mais le 14 de Romendil est assez justifié, elle a tout pour prouvé qu'elle préfère SSB? et alors? son test ne fait que comparé ces deux titre et vue que Sony (ou plutôt sa communauté) a avoué vouloir détrôné SSB, bah la comparaison était inévitable, tout comme ça a était le cas pour Battle Stadium D.O.N, Digimon Rumble Arena 2, Viewtiful Joe: Red Hot Rumble, Teenage Mutant Ninja Turtles: Smash-Up, et j'en passe donc ne vous inquiétez pas, PASBR n'est pas le seul à avoir échoué cette tentative.

Donc voila, si vous êtes fans du genre, ce jeu est à prendre sans hésiter mais si vous recherchez un jeu pour son contenu ainsi que sa durée de vie, je vous conseillerai de passez votre chemin.

terminatorparis
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un pote m'a filé le code pour le prendre gratis sur la Vita mais j'ai essayé avec lui la version PS3, c'est encore plus impressionnant.Pour allez droit au but comme Sony Anderson c'est super fun.Les persos sont vachement bien modélisé,voir des vieilles icones si joli ça fait plaisir : tranche de fou rire et fun assuré. Je n'ai jamais joué à Smash bro sinon mais je pense qu'on devrait respecter le travail effectué par Superbot.

mazouballondor
Posté le 10 sept. 2014 à 00:00

un sous smash bros, pompé mais avec le fun, la clarté du jeu et l'équilibrage des persos en moins

alors les +

joueurs ps vita vs joueurs ps3
les decors pas mal recherchés

les -

non equilibrage des persos, en ligne on retrouve toujours les meme et c'est pas pour rien ou pour leur look (kratos, nariko, raiden)

des dls à foisons pas necessaire et encore moins sur ce type de jeu

une repompe totale de nintendo (meme la voix des menus est la meme bordel, faites un effort tas de **)

les combos trop longs, c'est gonflant, et du coup, ah oui, le matchmaking nawak tu vas te retrouver en 2vs2, equipe de 2 niveaux 1 contre une avec niveau 50 et 200...normal

le mode1 joueur court et sans scenar (et pitié 2-3 images en fond, c'est fini les jeux snes les mecs)

bref une bonne deception, je m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais c'est quand meme pas génial du tout

ah oui buggé aussi, je me suis retrouvé dès la 2 eme partie online bloqué tout le match au dessus de l'avion hors de l'écran...propre

NxT_berzerks
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Un superbe jeu a la super smash bros de Nintendo, un plaisir garantis.

Ce jeu est super, MAIS 20 personnages est très vite peu.
En effet, d'un point de vu personnel, j'aimerais bien voir dans un DLC, un bon vieux Crash Bandicoot, ou bien un petit Rayman !

Puis au niveau des personnages, nous avons des personnages dit " Cheatés " , comme Kratos qui une fois bien jouer est limite imbattable, ainsi que Raiden qui est un personnage très très fort.
Et d'autre personnages tels que Daniel Fortesque de Medievil ou bien Cole de Infamous sont sous-évaluer, dans le sens ou Daniel est vraiment très lent ( même s'il reste le personnage que je manie le mieux ) et Cole est trop a distance.

Vous avez aussi la possibilité de changer les costumes, les entrées de personnages sur le " ring " mais tout cela dans un choix bien limité .
Enfin sa reste un jeu splendide, j'attend impatiemment les DLC !

maitre_renard59
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de combat qui est plus technique qu'un ssbb : effet même si le système de mort via uniquement un coup spécial peut effrayer, il faut comprendre qu'il n'est pas aisé de placer un spécial niveau 1 (facilement interrompable) et que le niveau 2 demande de l'adresse, le niveau 3 lui aussi ne se fait pas tout seul.

De plus pour remplir la jauge, il faut savoir enchainer les coups et les adversaires ne vous laissera pas faire.

Graphiquement, ça tient la route et les arènes évolutives sont vraiment chouettes.

Et niveau contenu cela reste correcte pour un jeu de combat (mode arcade / défis très nombreux mais peu lasser).

Quelques regrets : un mode histoire trop léger et quelques personnages un peu trop fort.

Je le conseille vivement car en ligne ça dépote !

-Totix-
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un superbe stars wars vachement avancer pour le moment où il est sortie mais bon les graphs sont pas terrible mais l'intensité du scénario et le super bon gameplay corrige tout ça! Et puis qui n'a jamais d'être un jedi et de démonter des siths à coups de sabre laser !

lidiyun
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce PASBR d'occasion dans le but de jouer sur un Super Smash Bros Brawl (que je ne possédais pas) version PS3.

Alors d'amblé le menu du jeu est vraiment médiocre, à croire que c'est un étudiant en graphisme qui l'a fait, ou que le type était pressé car ça vaut pas du tout le coup d'oeil... Bref le menu du jeu est assez maigre ne propose pas beaucoup de modes de jeu, de plus le multi nécessite un pass online à 9.99€ si vous prenez le jeu (comme moi) en occas', Sony lutte aussi contre le marché de l'occas' malheureusement... Je n'ai pas pris le pass car je ne compte pas garder le jeu, si vous tenez à l'acheter, vous pourrez vous en sortir pour une 30ène d'euros (occasion + pass).
Concernant les personnages du jeu, 20 seulement sont dispo dès le départ, aucun déblocage possible via des défis ou autre, 4 nouveaux perso serons accessible via le PSN et la case porte monnaie (du foutage de gueule pour ma part), il y a un réel déséquilibre entre les perso (Kratos, Raiden ne peuvent pas se comparer à Sacbkoy par exemeple...).
Graphiquement ça casse pas 3 pattes à un canard mais sa passe, le gameplay est accessible, des déblocages pour les différents persos (tenue, intros, musiques...) sont la pour gonfler un peu la durée de vie même si ça n'apporte pas un grand intérêt.
Je pense que le test du jeu est un peu surnoté, c'est pour sa que je lui mettrait que 10 (et je pense être gentil encore...).

Ce titre est une (très) pâle copie de SSBB, à été créé à la va vite, c'est bien dommage le concept était sympa, mais à moins de le trouver à très faible coût, il ne mérite pas l'achat, même si on passe du bon temps dessus, le solo est trop vite bouclé et trop répétitif.

Bref si vous voulez vraiment vous éclater et que vous ne possédez pas de Wii, faites comme moi, prenez la d'occasion (60€ pour ma part) et prenez Super Smash Bros Brawl ;-) !!!

][KiRa][
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Magnifique ! Mais ou sont Crash et Spyro ? Ya beau avoir des perso pas mal dont Dante , Sly , Jak et bien d autre .... ? Playstation All'Stars Batle royal est un tres bon jeu .... Je m en lasse pas ... Mais J espere juste y voir Crash et Spyro...