15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

Nat-60
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Je mais 20 mais normalement j'aurai mis 17 car il y'a des connard qui ont jamais tester le jeux et il se la ramène pour dire au gens qui ne lâcheté pas et bas ils ont tort avec ce jeux vous aller vous régaler vous amuser avec vos potes le seul problème c que les personnages ont pas la même force sinon ce jeux c une réussite.

JV]Matomat
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un jeux vraiment fun avec un concept pas mal original (le coup des super) Et SURTOUT , un gros équilibrage, Kratos est abuser ?Il est juste simple a jouer si vous apprenez bien a jouer un perso vous serez plus fort que tout les autres et chaque perso a son gameplay propre a lui, vraiment bon jeux avec un super multi bien fun.
Hélas je met 15 car il y quelque lag et beaucoup de spameur en ligne.

davyjons
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu pour surtout pour les fan de sony. Mais parcontre je trouve qu'il y a un gros manque de personnage alors qui auraient pu maitre par exemple crash bandicote lara croft et plein d'autre.

Pac-Man75
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

SUPER JEU!Pour les fan de sony ou de smash bros c'est le jeu qui vous vaut beaucoup de personage tirée de l'univer de sony
des terrain de jeu excepionelle où il se passent plein de retournement de situation.
Une bonne durée de vie.
Pour les joueur de playstation 3 éyant la ps vita (ou l'inversent)
vous aurait la version ps vita gratuite si vous l'acheter sur la ps3(ou l'inversent)alors plus q'une chose a fair courir au
magasin pour se le procurer.

gottferdom666
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je suis un fan de Playstation depuis sa sortie... Croc, Spyro le Dragon, Rayman, Solid Snake... Tant de héros qui m'ont bercés pendant mon enfance et qui resterons pour moi des mythes de la PS1... J'ai trouvé dans ce jeu le "petit quelque chose" que je n'avais pas dans Smash Brawl (pourtant un fan invétéré de la franchise Zelda !)

Certes 20 personnages jouables... C'est le seul point négatif qui me fait mettre 18...

Durée de vie : 20/20 : un mode "histoire" sympathique ayant réussi à mêler les backgrounds des personnages c'est assez original ^^ les dualités entre persos sont bien pensés : cole et raiden sont tous les deux des héros incompris par exemple, et evil cole et fat princess sont deux perso qui pensent qu'à leur gueule en premier XD

Graphismes : 17/20 : bien réalisés, dynamiques, dans le monde playstation... Manque simplement d'arènes de combat... Une par jeu aurait été assez intéressante... (se battre à nouveau dans la crypte de Sir Daniel Fortesque serait fendar ;p )

Ensuite... Et bien que dire à part que j'attends avec impatience les prochains persos à télécharger ? Sortez-nous vite un All Star Battle Royal 2 avec plus de personnages ! Essayez de nous retrouver les vieux copains qui nous attendaient dans nos PS1 et 2 après les cours ! : Rayman, Spyro, Croc, Crash Bandicoot, Solid Snake, Lara Croft, Abe etc... Sans oublié une chose... Pourquoi pas 2 ou 3 persos par jeux ? après tout, nos héros ont des amis et ennemis charismatiques également... (Néo Cortex (crash), Gnastignorc (spyro), Liquid Snake (solid snake), Mister Dark(rayman)... Et toute la bande de super méchants et héros qu'on à eu sur PS2 !!! FAITES REVIVRE LES HÉROS D'ANTAN !!!

PS : énorme bonne surprise pour moi de revoir Sir Daniel Fortesque... Vraiment... Sa troncha m'avais manqué XD

Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Playstation All Star Battle Royale est un très bon jeu , même si certains diront que c'est du copié/collé de Super Smash Bros
, c'est pas faux mais je préfère quand même Playstation All Star Battle Royale a Smash Bros , c'est un jeu que je conseille fortement pour ceux qui jouent en multijoueur

Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

PlayStation All-Stars Battle Royale est vraiment pas mal, plus mature que Super Smash à mon goût, et quel plaisir de voir les persos de Sony s'en donner à coeur joie, avec les maps qui rappellent les chaque opus des personnages.
L'univers n'est pas du tout choquant, et pour rien que pour ça, chapeau.
Les graphismes sont bon, dommage qu'on a pas un plus gros casting.

Marko8813
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Pour ma part j'attribue la note de 16 pour ce jeu.
Les plus : L'univers Sony bien représenté, des personnages charismatiques, des parties en multijoueur bien fun, accessible à tous

Les moins : peu d'arènes, manque de tournoi ou de championnat offline.

Ce jeu reste tout de mêmes une belle réussite, malgré les commentaire négatif qu'on peut lire de part et d'autres je vous le conseil si vous aimez les jeux axés multijoueur..

[CriticalHit]
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, il n'y a pas à dire.
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir m'empêcher de le comparer à Super Smash Bros, étant donné que je suis fan de l'univers Nintendo.

• Déjà comparer à SSB, la façon d'éliminé un joueur est différente (fort heureusement), mais finalement, le principe reste le même.
  • Les graphismes sont bons, j'adore l'idée des arènes évolutifs au fil du temps de combat (des robots, aliens, ou autres créatures vous attaquent pour pimenter un peu le jeu!),c'est la meilleure trouvaille de ce jeu.
  • Les perso. sont moins charismatiques que ceux de Nintendo (même si playstation ont de bons persos, ça n'égale en rien Mario, Link, Zelda,Pikachu ou encore Kirby!),et j'espère qu'ils en rajouteront d'autres qu'on peut acheter comme Crash Bandicoot ou Spyro the Dragon, ça serait bien!
  • La durée de vie et le contenu déblocable est assez léger, dommage!
  • Si tu as des amis, je pense que l'on peut passé de bonnes heures et de bons moments de jeu. :)

Pour moi, ce jeu mérite un 17, et si vous avez la chance de pouvoir l'essayé, je vous le conseille, ça vaut le coup!

tinodante10
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est bien. Je n'est jamais jouez à ce genre de jeu de combat style smash bros mais je trouve que les mec de chez sony nous on fait un bon jeu de fight on s'éclate surtout à plusieurs.
Les graphismes sont correctes, c'est fluide et sa rame pas.
Les musiques sont inégales certaines sont excellentes d'autres sont à pleurer.
Le gameplay est simple mais technique heureusement et chaque personnage à son style de combat particulier.
Les deux points qui me font mal avec ce jeu c'est le manque de perso comme celui de Crash Bandicoot etc... et le fait qu'il n'est pas mi un mode aventure pour une bonne durée de vie.
En conclusion je conseil le jeu parce qu'on s'amuse grave.

Jokerdestiny
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Playstation all-stars battle royal est un bon jeu.
Bien sur, il a des défauts mais c'est le premier jeu de ce genre qui a été fait pour les héros de Sony et super smash bros auquel on le compare beaucoup n'était pas excellent non plus au départ.
Le gameplay du jeu est bien développé, on a l'occasion de varier les attaques et on retrouve les mouvements qui sont propres à chaque personnage et qui nous rappellerons les jeux dont ils sont issus. De plus, on a de nombreux modes différents qui permettent de varier la façon de jouer et l'originalité des éliminations est aussi très sympa.
La bande-son est variée et comporte des thèmes propres aux univers de Sony en plus des thèmes propres au jeu très sympathique.
La durée de vie du jeu est très longue, non seulement on a un "scénario" pour chaque personnage qui dure 30min environs mais on a bien sur un mode défi et les fonctions onlines.
Les défauts résident surtout dans l'ébauche de scénario qui semble être un prétexte pour justifier le mode arcade ( histoire ) du jeu ainsi que dans le faible nombre de personnages disponibles.
En somme, c'est un jeu qui permet de se rappeler les personnages emblématiques de l'univers de Sony dans un jeu de combat très addictif que je conseille à tout le monde.

Rikimaru-sensei
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

PlayStation All-Stars Battle Royale est la très bonne surprise de cette fin d’année. Doté d’un humour irrésistible grâce à des situations ubuesques et des répliques tonitruantes le titre possède un sérieux atout avec sa bande son et ses effets sonores qui reprennent les thèmes et les voix françaises des jeux d’origines. Son gameplay solide et accessible permet de s’amuser dès les premières minutes du jeu dans des niveaux toujours réussis. Vous l’aurez compris, SuperBot Entertainment a fait du très bon travail, un jeu idéal pour se bastonner en famille ou entre amis.

cloud_du08
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est super les combats sont vraiment amusants et le gameplay des personnages est toujours différent, en dehors des combats les menus sont tous simplement ratés, plutôt moche, bug qui fait qu'on appuit 1 fois sur 4 deux fois malgrès cela je trouve ce jeu excellent je le conseille vraiment !

gogeta-58
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Premier avis que je donne sur un jeu ici!

Même si la comparaison avec Smash Bros est facile, le Gameplay est quand même très différent. Il est beaucoup plus tactique. Il ne s'agit plus de donner un smash par chance à un mec déjà mal en point pour gagner, et c'est là toute la force de ce jeu. Outre cela, il faudra choisir de garder ou non ses "supers", le niveau 1 étant là plus rapidement, mais plus difficile de tuer plusieurs personnes, et vice versa avec le niveau 3.

Je trouve que graphiquement, et niveau son, le jeu est très respectable aussi, les scènes du décors, et la dynamique des terrains est plutôt agréable. Et la diversité des supers niveau 3 en terme de graphisme et de gameplay est quand même belle à voir

Pour finir, je trouve personnellement que ce jeu n'est ni meilleur, ni moins bon qu'un smash bros, il est juste différent

weiss_jojo
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je les teste plusieur heure, et apret les graphique qui mon decu, le jeu en lui meme et terrible, un chois pluto grand de personnage, y aurait peut peut etre en avoir un peut plus .

Je le conseile pour bon derlie a plusieur ou tout seul le cross-over qui est pas mal