15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

_Livelong_
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

12 tout seul, 18 à plusieurs.
Seul, le concept est vite compris et rapidement lassant, pas de grand challenge, spam trop répandu et on pourrait même se demander s'il n'est pas incité par la facilité d'accès de certains personnages.
En revanche, à plusieurs, une vrai partie s'impose, basé sur le fun mais aussi une bonne coopération. C'est là que le jeu trouve réellement son intérêt.

Djo-Hatake
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Jeux acheté pour le plaisir de nos yeux et de nos manettes car il est bien la ,question de lutte acharnée pour la victoire!

Jeux facile à prendre en main et agréable de part sa maniabilité il sera amuser aussi bien les grands que les petits.
On regrettera de ne pas avoir un panel de personnages plus ample, malgré les deux nouveaux personnage a télécharger gratuitement.
A acheter pour les jeux ayant souvent des amis a la maison pour jouer.

Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J'adore le concepte!Les musique,les héroes etc....
Ce jeu est énorme sur PS3 autant que sur PSvita (j'ai les deux) tout est bien sauf que il y a pas beaucoup de personnage il aurais pu mettre au moins murray de sly cooper ou encore daxter de jak and daxter mais bon c'est déjà un bon jeu .
Il n'y a rien a dire d'autre!19/20 c'est mérité

moriceau74
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

vétéran de sony ce jeu est pour vous.
Playstation all star battle royale est un jeu de combat a la super smash brawl...mais totalement different.
Un systeme de jeu ingénieux qui a déja l'unanimité.
Les combat sont beau et dynamique.
A venir de nombreux personnages jouables des license les plus célèbres (tomb raider, crash bandicoot...)

je vous le conseille vivement !

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré Super Smash Bros, Mêlée comme Brawl, mais j'ai encore plus aimé PSASBR, il est très technique et il est surtout Cross-Play, de plus en achetant la version PS3 vous aurez la version Vita gratuitement et c'est une bonne chose.
Graphiquement super, je regrette néanmoins un mode histoire un peu décevant, pas grand chose d'intéressant.

tim973
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

On se retrouve ici face à un jeu qui se base sur les principes des Super smash bros, avec la même longueur de titre, et la même difficulté de prononciation, on s'arrête là pour les ressemblances.
Ce jeu présente donc les personnages principaux (exception pour Evil Cole) de toutes les grandes licences de Sony, comme le trio "Ratchet & Clank", "Jak & Daxter" et "Sly Cooper" (qui ont tout trois constituées mon enfance) ou les God Of War, et bien d'autres.
Dû à la ressemblance du concept avec les SSB, cela pousse à le comparer avec, et on sera déçu par le nombre de personnages, qui est faible, on aurait aimé un personnage secondaire, voire méchant à débloquer pour les plus connues (comme Dr. Nefarious pour Ratchet & Clank ou ... un autre).
Cependant, les histoires individuelles des personnages sont sympathique à jouer, mais malheureusement, dû à cette individualité, la durée de vie s'allongera avec l'attachement aux personnages.
Il est toutefois un bon jeu, qu'il ne faut pas faire tout d'un trait seul, mais avec des amis, et petit à petit.

corleone13du59
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

ce jeu vaut en réalité 16/20 mais des gens mettent des 0 injustifiable donc je remonte la note sinon le jeu est trés bien meme si un mode tournoi hors ligne aurais etait bien !
plus de perso et le gros point négatif c'est pour finir un adversaire ...

Andooreal
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Un super premier jet pour le cross-over de Superbot. Il ne faut pas s'attendre au jeu de combat du siècle, ni à un jeu révolutionnaire, Sony avec PASBR veut tenter de réunir les personnages emblématiques de sa console, ainsi que de nombreux guests. On retrouve ses héros des anciens de la console (Kratos, Jak) des plus récents (Nathan, Cole) des peu connus sur notre continents (Toro, PaRappa) et une petite liste d'invités (Raiden de MGS ou encore Heihachi de Tekken). Le line-up n'est pas extraordinaire, mais très plaisant, très variés. Il n'est pas super équilibré et certains personnages ont une prise en main difficile mais rien d'affolant. Le jeu tire un grand avantage (certes contestable) : Il sert de plateforme de promotion pour les développeurs et est susceptible de fortement rajouter des personnages dans des DLC pour promouvoir leur prochain jeu. En dehors du line-up, un mode arcade simple (Arcade me dirait vous) - Aucun mode histoire. Petite déception, mais le jeu n'avait pas de grandes ambitions. Des défis, entrainement pour la prise en main des personnages. Peu de bonus : Fonds et icones, quelques costumes, quelques musiques. Le jeu se tire vers le haut par son gameplay, certes simple mais permettant de nombreux combos, avec une trentaine de coup différents par personnages, un mode multijoueur bien fun et des arènes assez bien foutues avec des pièges à éviter. En bref, peu d'ambition pour un jeu bien fun qui plaira sans nul doutes aux fans de la console de Sony, peu de features et rien de révolutionnaire dans le genre, le prochain épisode lui sera sans doute attendu au tournant.

world20
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

J'avais Super Smash Bros Brawl et je dois dire que playstation alls stars battle royal est un très bon jeu!! Mais des le débuts du jeu vous avez tous les personnages du jeu. Mais vous pouvez leurs faire monter de classement ou changer leurs costumes bref vous pouvez personnaliser tous les personnage. Donc j 'ai mis 18 car c'est un très bon jeu mais le problème on ne débloque pas de personnages.

_Nat62_
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui ne mérite pas 14/20...
Depuis que je l'ai eu à Noël je ne le lâche plus, il est sympa de faire le mode solo de chaque personnage pour découvrir leurs propres histoires,les épreuves de combat sont assez répétitives certes mais fun. (et cela augmente le niveau du perso)
L'intérêt principal du jeu est le multijoueur en fait, les combats à 4 sont justes épiques et on prend plaisir à augmenter le niveau de son personnage favori..
Donc voilà, un jeu que je conseille !

Ticlem2
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Copier coller de super Smash bros sur wii, il n'est pas aptes de défaut plus que mineur surtout qu il a le toupé de donner presque le minimum en terme de casting pour les personnage mais aussi pour les terrain un nombre incroyable de 20(et encore) terrains classe ou bien construit soit t'il et le casting en effet est très limiter(ou sont passer les chimères,Crash et Spyro!!) avec des personnages soit plus ou moins charismatique ou cheeter(kratos,Caule...)
Très vite répétitif en solo il devient vite fun en multi(local ou en ligne) grâce au combat énergique même parfois dépourvue de combos impressionnant ou d'une jouabilitée réactif.
Un jeu (sens doute) qui sera plombé de DLC en tout jore il reste une pale copie avec de bonne attention mais qui n'a pas marcher comme il fallait

point positif:
-Personnage Sony
-Fun en multi
-Arène classe

point négatif
-Casting trop limité
-Vite répétitif
-Pouvoir pas exceptionnel

Note:14/20

darkfowl66
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Très bon au plan graphiques comme au plan dynamique, Playstation all-star battle royal enchantera les fan des jeux de baston. Les environnement sont variés, il pleut des objets en tout genres (on pasent du bazooka a la truite en passant par le hérisson et les armes de god of war)et le gameplay est original. En effet et contrairement au jeu de baston habituels ou le principe est d'infliger des dégats a l'adversaire, il faudra faire des "super" qui consistent a gagner des points pour accomplir des attaques de niveau 1,2 ou 3 .

bossnaruto69
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Encore une copie d'un jeu ?! WTF !?

Pour une fois une copie d'un jeu en vaut la peine. J'ai bien apprécié ce jeu meme si a 4 joueurs on ne comprend pas grand chose. Mais je dois bien l'avoue que entre potes c'est un vrai plaisir. Le online est tres bon meme si il y a quelques personnages qui sont plus forts que d'autres

gameurswag
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

J'apprécie énormément se jeux il a presque aucun défaut il beau a voir et a jouer chaque personnage a son propre gamplay le online ne beug pas souvent les seul défaut sont les mode de jeux qui monte au niveau de 3 et au mode arcade que je trouve trop court.

dynamo-player
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

ce jeu est bien c'est indéniable: des persos charismatique est unique en leur genre (a l'exception des doublons cole et evilcole), une intro formidable, des stages dynamique et très beau. Bref un bon début mais les points perdu sautent au yeux

déséquilibre des perso, solo pourri et vite lassant, multi bien mais trop de rageux et de déconnexion de certain du coup si l'hote se déco on peut même pas finir nos parties, un menu fade a mourir...franchement c'est dommage car le jeux avait un réel potentiel.

si vous voulez le prendre trouver vous une communauté de joueur bien loyal ou encore jouer avec des potes. a ce moment le jeux est excellent. Mais n'espérez pas le prendre pour le solo en espérant vous éclatez la monotonie arrivera rapidement.