15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

mystral-intel
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

pas mal, vraiment pas mal ! perso cest un grand pas en avant par rapport a super smash...,les combats sont plus reactif, plus d'action, et il y a evidement tous mes perso preferé, dont sly cooper 3
bref , bon jeu pour les fan d'action au niveau cartoon.. si vous chercher a retrouver vos persos préféré avec vue 3e personne, faut pas rever et faut chercher ailleur !

[GoME]
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu basé sur l'univers playstation, prend son interet a plusieurs.

Facile a prendre en main, mais se montre plus technique qu il n y parait, le jeu est propre et coherent avec les univers ps1, ps2 et ps3.

Plutot riche en contenu a debloquer, mais on pouvait esperer plus que 20 persos...ou est crash bandicoot ?

sgt-ilias95
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je trouve se jeu super mais l'histoire est trop courte sa serait bien si il auraait fait l'histoire a la mode super smash bros brawl et au mieu d'acheter des personnage pouquoi pas les débloquer malgré des petit détail ce n'ait pas trop grave mais sa reste comméme un super jeu.

mazertin
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu ... Mais il y a quand même des petits problèmes comme par exemple les DLC qui sont payants .. Et les histoires des personnages franchement bof, elle ce résumes à trois images et après pouf : les combats. ça aurait bien aussi si comme dans Super Smash ont pouvait débloquer des persos ..

Zorro6303
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Simplement jouissif ! Je passe des heures entière dessus ! Un solo entrainant et un multi incroyablement addictif, PASBR (Playstation All Stars ...) vous procurera un plaisir intense ! N'hésitez pas à l'essayer voir l'acheter !!!

MamiTrico
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Un jeu excellent bien que les héros ne soit pas tous issu d'exclusivités Playstation. Des graphismes coloré et fluide, des décors soigné et un gameplay très accessible. Playstation All-Stars s'impose comme le titre le plus prenant de la fin d'année 2012 en terme de jeu de combat.

Ra-tryano
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Ce jeux il est , il est .... MAGIQUE !!!! Nan sérieusement ce jeux est juste fabuleux il a un coté Smachin truc brawl (dsl me souviens plus du nom :)) pas déplésant et il est beau avec une durée de vie énorme pour avoir tout les accesoires etc Le décor qui veut vous tuer ! Des objets marrant a utiliser et des petits détails vraiment drole je vous recommande vivement ce jeux :D

_raidensnake_
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Une petite note pour un petit jeu qui est drôle entre amis mais qui tout seul de vient très ennuyeux.
Les musiques sont de bonnes qualité et les niveaux sont bien adaptés avec les mélanges d'univers.

Les points positifs : Amusants entre amis, De nombreux combos
possibles, le mélange des univers est bien fait, un cross-buy et un cross-play (enfin)

Les points négatifs : Vite lassant, mode histoire inintéressant, peu de personnage jouable, online obligatoire pour bien s'amuser.

chester_field
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Il n'est pas évident d'évaluer un titre comme PlayStation All-Stars Battle Royale, tant le titre me partage par des qualités bien présentes et des défauts agaçants sans être à ce point gênant.

La note optimale pour ce titre se situe entre 15 et 18 selon moi, je le note 16 mais il n'est pas exclu que je refasse mon commentaire à l'avenir.

Commençons donc par les qualités nombreuses:
Peut-être le meilleur jeu multijoueur de la playstation 3 dans le fun: C'est rythmé, technique, facile à prendre en main, relativement beau graphiquement, un côté fun qui ne se prend pas du tout au sérieux est au rendez-vous... A première vue le titre a tout pour lui. Un système de cross buy est même présent pour installer le jeu PS3 sur PS vita pour pas un rond !

Entamons maintenant les défauts du titre:
Qu'il est dommage et répréhensible pour l'appréciation de joueurs comme moi le système de DLC d'arnaque ! Les terrains ne sont pas déblocables, les persos non-plus il faut passer à la caisse (encore), on aurait préféré un jeu plus cher neuf (je l'ai eu à 40€) et plus abouti parce que là ça déçoit. Tellement que 4 points de pénalité me paraissent juste.

Procurez-le vous pour le multijoueur IRL, rien à faire du multijoueur en ligne quand on peut joueur avec 3 amis en vrai ! (Pour un total, vous l'aurez compris, de 4 joueurs)

barca_for_liife
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

ce jeux est hyper complet :O pour ceux qui ne savent pas ( attention spoil ) il y a quand meme - 300 lvls par perso
- 4 couleurs et 3 costumes par perso
- des centaines d'icones et de fond de profiles a debloquer
- il a des centaines de titres et titres equipes differents un peu comme sur call of !
- il y a une trentaines de "serviteurs" différents
- on peut personnaliser sont perso a fond : costume , intro ,conclu (mouvement et voix quand il arrive en jeux ) , des provoc et des musiques de victoires
- il y a aussi ENORMEMENTS d'objectifs a remplirs qui permettent d'obtenir de l'xp en plus
jvais m’arrêter la ^^ BREF il demande beaucoup beaucoup d'heures de jeux !!! il est hyper complet a ce que l'on pourrait croire
que dire de plus a part que le menu qui est simple est certes pas terrible mais efficace en meme temps il faut que le jeux soit identique sur vita pour le cross play donc faut pas s'attendre a pleins de détails inutiles !

DrakeCity29
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Playstation all stars Battle Royale est LE Smash Bros de Sony. Niveau graphisme : L'animation reste très fluide malgré le bazar qui se déroule à l'écran. Les musiques sont loin d'être marquantes. Peu de modes de jeux, mais les matchs en ligne devraient retenir ceux qui acceptent de passer outre le déséquilibre du casting.

ElvEskA-T6
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Jeu excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un super smash bros sur SONY génial......
Après ce n'est pas le meilleur jeu de baston mais dans son genre il est pas mal.
Attaque de niveau 3 drole, puissante ou bizarre.
Franchement je dis BRAVO !!!!!!!!!!

Yov972
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Je reviens sur ma derniere note que j ai trouver beaucoup trop élever après avoir jouer a street fighter x tekken. J avais mis un 17 a ce jeu mais en fin de compte, tout comme street fighter x tekken, il n y a malheureusement rien a faire dans le jeu... j aurais préférer qu on me donne 3 perso de dispo au début et que je débloque le reste via le mode arcade par exemple comme sa j aurais eu l envie de jouer. Cependant, tout est débloquer dès le début et on se rend compte au bout d une semaine de jeu qu il n y a rien a faire a part attendre que des pote passe a la maison pour pouvoir s éclater. Il y a aussi le mode online mais bon apres 4 a 5 combats pour ma part sa devient plus ou moins laçant. Le manque de perso ce fait sentir immédiatement en jouant a 4. On a vite fait le tour des persos. Petit plus, les combos sont beaucoup plus variés que dans SSB cependant le principe est moins intéressant mais donne plus de chance de gagner aux débutants alors que dans un SSB, si tu es débutant et que tu joues contre des connaisseurs ou joueur moyen tu perd a tout les coups. Bref ce jeu aurait pu etre bon mais il manque de challenge, de perso et de scénario comme c est le cas pour ce genre de jeu. Si vous etes de ceux qui recoivent souvent des potes a la maison je vous conseil ce jeu d occasion mais certainement pas neuf.

ardty
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Jeu de combat prometteur, il possède tous les atouts pour être un bon jeu bien fun sur le papier, un système de combos efficace, des personnages emblèmatiques quoiqu'un peu trop différents les uns des autres.

Sauf qu'en réalité c'est rigolo pendant 1h, ensuite c'est toujours la même chose, aucun contenu solo, le multi est vide niveau modes.

En plus les personnages sont super inégaux, un raiden poutre à peu près tout le monde dès le début.

Neobish
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

On aurait tord de dire de ce jeux qu'il est une copie des SuperSmash Bros.
Au première abord, le jeu est assez simple d'utilisation et les combats sont dynamiques et graphiquement très beaux mais on tombe vite dans la monotonie.
C'est seulement en multijoueur que la chose prend tout son intérêt. que se soit en Solo ou à 2 sur un canapé contre des joueurs de l'autre bout du monde, le plaisir est trés présent.
On regrettera toutefois que le jeux soit pauvre en personnages mythique tel que Spyro ou Crash Bandicout mais il faut avoier que les développeur on bien géré le fait de trouver autant de techniques à tout ces personnages et d'avoir su les équilibrer (contrairement à ce que certain post laisse entendre.)

Je lui mettrais 15/20 mais j'augmente d'un point pour m'avoir quand même fait passer des bon moments sur la communauté et des combat assez épique je doit dire =)