15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

phenix059
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Playstation All star battle royal est un copié collé de super smash bros brawl mais fait par la maison Sony avec les personnages de chez Sony cela n'en fait pas un mauvais jeu, je met donc la note de 15/20 car je passe de bon moment à fighter mais je me lasse toujours de ce jeu un peu rapidement.

vladd45
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Les personnages sont très amusant et accrochant mais pas du tout ecitable,sackboy est beaucoup trop puissant,et le protecteur très très faible.A par sa je trouve que le mode aventure est très nul je m'attendais à mieu,Je vais mettre 14 car il n'y a pas grand chose à faire et j'éspère que si il en sorte un 2 ème le monde aventure sera mieu.

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Alors Playstation All Star Battle Rumble...

Il s'agit la incontestablement d'un FanMade. Beaucoup de rageurs viendront dire quelque chose comme :" cnul" ou encore "c - b1n ke SSBB". Il est vrai que la comparaison est facile à faire, mais il faut d'abord partir avec l'idée ici que l'on a pas un Super Smash mais un nouveau jeu bien à part. Bien qu'ils ce soient fortement inspirés de SSBB pour la caméra, on se rend rapidement compte au final que le gameplay est bien différent...
Au...

mikers
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeux dans l’ensemble dommage que le multi soit rempli de gamin de 10 an qui passe leurs temps a hurler etc , sinon le jeux dans l’ensemble est bon mais je trouve qu'il manque de personnage , le prix des DLC est abuser soit 5€ le champion en plus sachant qu'il y en a que 4 si je me trompe pas ...

Seth-Origine
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Comparé au jeu dont il est directement inspiré, Super Smash Bros. Brawl, PlayStation All-Stars Battle Royale (c'était obligé ce titre à rallonge ?) n'est pas un bon jeu. Trop peu de stages, de personnages, rien à débloquer si ce n'est des tenues ou des images (super...), et surtout des achats intégrés...trop, d'achats intégrés. Le système de finish est lourd et peu amusant. Tous les personnages ne se valent pas : en ligne, on verra énormément de joueurs utiliser Raiden et Kratos qui sont clairement bien plus faciles à jouer et puissants que d'autres.
Cependant, le jeu peut s'avérer assez sympathique si l'on peut y jouer IRL avec quelqu'un, mais s'il faut choisir entre SSBB et ce jeu-ci, on préfèrera SSBB.

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Superbe jeu, mais perso trop chers et mode aventure trop court.Coups spéciaux ou supers attaques sont très bien.Nombre de perso bien.Style de combat original.Décors et graphismes des arènes bien.Intros et conclusions des persos très bien.Et la musique du générique superbe.Et j'ai l'ai !!!!!!!

[fnxx][pro_]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Alors Playstation All Star Battle Rumble...

Au niveau des graphismes, il est vrai qu'ils ne vont pas casser trois pattes à un canard. On aurait peut être pu attendre mieux, c'est vrai que voir Nate avec une telle trogne alors que l'on est habitué à Uncharted 3, ça peut foutre une claque. Cependant lorsque l'on achète ce genre de jeu fan service ce n'est pas vraiment pour le graphisme, principalement.

Le Gameplay, la grande question du Gameplay. Il faut savoir que ce jeu peut en rebiffer plus d'un aux débuts. En effet, il n'est pas si facile que ça à prendre en main et il faudra bien faire une vingtaine de parties avant de vraiment se familiariser avec le gameplay. Et il se trouve qu'au final, il est vraiment jouissif ! De plus on pourra trouver des joueurs de tous les niveaux, que l'on soit débutant ou aguerris, c'est en jouant en ligne que ce jeu devient vraiment fun !

La Bande son est directement tirée des jeux dont sont issus les personnages, cette dernière est évolutive selon les stages et on ne pourra s'empêcher de sourire lorsque Nefarious entre en scène en criant "bande de débiles".

On regrettera cependant le casting faiblard pour le moment, mais ils nous ont promis rapidement des DLCs Gratuites et payantes. Ainsi ce jeu malgré la future sortie de la Ps4 aura tout de même de beaux jours devant lui. Il est malheureusement trop sous estimé et il ne le mérite pas... Ce sont les débuts du jeu, il y aura très certainement des équilibrages pour certains persos (par exemple Kratos qui peut être comparé à l'Ump45 silencieux de Mw2 pour la mauvaise référence...)

Si vous souhaitez ne pas vous prendre la tête, et vous amusez sur votre ps3 rapidement avec quelques potes, ou faire des parties nerveuses en ligne, n'hésitez pas.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

trés bon titre fun défoulant sans prise de tete j'aime se genre de jeux mais étant alérgique a la wii j'ai passé mon chemin mais quelle bonne ideé que sony a eu de sortir un jeux du meme genre se titre et fait pour tout les fans de sony et sont univers a la fois technique et une bonne dose d'anticipation au niveau des super attaque vraiment que du kiff seul défault a noté pour moi et comme beaucoup c'est sont manque de perso et de mode de jeux meme si le multi et top juste se qu'il faut mais sa aurai été cool mais sa n'enléve en rien la qualité du titre et pit ont c'est d'ores et déja que des dlc sont prévu donc tout que du bonheur..

LK555
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Superbe jeu, mais perso trop chers et mode aventure trop court.Coups spéciaux ou supers attaques sont très bien.Nombre de perso bien.Style de combat original.Décors et graphismes des arènes bien.Intros et conclusions des persos très bien.Et la musique du générique superbe.Et j'ai l'ai.

Alex_du_377
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu, le seul soucis c'est qu'on se lasse tres rapidement ( le platine même un enfant de 6 ans pourrait l'avoir en 1 semaine ) et le personnages, oui les personnages payant, 5euros par perso c'est pas abuzé sa? sinon le jeu est bien le multi plusieurs bugs mais j'aime bien quand même

Je prefere autant jouer a My Little Poney

eclair17
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

C embetant il fau acheter les dlc je vous rappelle que tt le monde n a pa d argent sur PS3 sion le mode histoir est un peu repetitif et le mode enligne a de leger bug sinon l idee est pa mal ce que j aime bien c la diversite des personnage et des arene .

WOLDRAF
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Etant fan de SSBB.
J'ai mis cette note car ce jeux est drole quand on joue a plusieur,mais les trois default:

-ses qu'il n y a pas de mode d'histoire.

-les personnage ne son pas equilibre(kratos,radec eux se sont les plus que je deteste mais le protecteur est vraiment naz...)

-dernier default le trophée PLATINE est vraiment facile a l'avoir.

Kyubi-du83-
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Je me suis laissé tenté par ce jeu et je peux dire, ma foi, que je ne suis pas déçu !
Étant une reprise du mythique SSBB, je ne peux le juger sincèrement, mais je me suis fait bercé tout au long du jeux !
Un bon jeu de baston made in Sony !
J'ai baissé ma note de quelques point à cause du mode histoire, j’aurais préférer une histoire comme celle de SSBB.
Un jeu que je conseil à tous les amateurs des Smash Bros !

gamer77150
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Bon d'accord il n'est pas parfait et il est peu etre un peu plagier de super smash bros browl,mais ce jeu reste quan meme un tres bon jeu bien que le faite d'avoir tout les personnage des le debut soit un peu dommage.

RaptorClaw
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Pouvoir mettre en scène des combats entre des légendes telles que Nathan Drake, Kratos ou encore Sly Cooper joue bien entendu beaucoup dans le fait que je me suis acheté le jeu, alors que je ne suis d'ordinaire pas vraiment branché 'jeux de combat'. Après une certaine expérience du SSBM (LE concurrent et inspirateur), je me suis laissé tenté, sans pour autant le regretter.
Premier gros point de différence: les personnages. ici, chaque grosse licence a ses héros ou méchants, sans répétition (l'exception confirmant la règle s'avérant nommée Cole). Contrairement à des Mario/Luigi/Docteur Mario, on a des personnages variés, tant au niveau du style que des univers. Si des invités tiers sont présents (les très appréciés Big Daddy et Heihachi faisant partie de mes préférés), on retiendra surtout certains personnages oubliés par les joueurs mais qui retrouvent un souffle de jeunesse à travers quelques batailles endiablées, comme PaRappa ou encore le mythique Sir Daniel Fortesque.
Le système d'éliminations parvient également à tirer son épingle du jeu, tranchant radicalement avec son inspirateur et ne se jouant donc plus sur le hasard des coups donnés par l'un ou l'autre.
Les maps, quant à elle, retranscrivent assez bien les différents univers Playstation (avec cependant une prédominance nette Sly Cooper/Ratchet et Clank/Ape escape), et le fait qu'elles évoluent en fonction du combat s'avére également des plus réjouissants.
Parmi les défauts, on pourra pointer du doigt un manque de possibilité dans la composition des batailles (modes peu variés) mais aussi un mode arcade un peu vide, n'étant sauvé que par la brève narration et les scènes de rivalités entre les différents héros, tous doublés par leurs voix officielles. Les combats en ligne s'avèrent jouissifs, et la personnalisation des avatars laisse aux joueurs le choix de modifier leur combattant à leur guise.
Pour finir, la douloureuse question des DLC: ici, le geste commercial a voulu que dans une période donnée, deux des personnages en DLC soient gratuits, ce qui est toujours bon à prendre. Les niveaux en DLC sont quant à eux jouables gratuitement en ligne, et les nouveaux arrivants (Emmet Graves, Isaac Clarke, Zeus...) sont eux aussi tout aussi intéressants que variés.
PSASBR n'est peut-être pas le jeu de combat de la décennie, mais il s'agit d'un jeu que se doit de posséder tout fan des licences Sony, surtout les plus anciens! On se rejoint dans l'arène!