15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

Jean_K
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Sympa sans plus. Graphiquement c'est propre sans être époustouflant, la durée de vie est correct, les personnages sont varié ainsi que les bonus à débloqué.
Par contre il manque la pêche, la folie et le dynamisme d'un Super Smash Bros! J'ai trouver le jeu un peu fade et sans vie mais bon, c'est un jeu qui manquait sur PS3, faut pas laisser le monopole a Nintendo non plus! Un peu de concurrence ne fait pas de mal.

Lors d'une soiree geek entre potes, ce jeu a de quoi occuper.

missk8frteam
Posté le 08 oct. 2014 à 00:00

Très bonne initiative de la part de Sony de faire leur SSB ! Bien que au final la mécanique des combats soit assez différent du concept original Nintendo, le jeu reste très fun ! Les persos, bien que pas assez nombreux, sont varié et culte, les arènes de combat rappel de bon souvenir a travers divers jeu playstation terminé.. Evidement que ça ne vaut pas un SSB, mais le jeu s'en sort très convenablement.

Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

Aller hop un p'tit 19 sur 20, c'est pas dans mes habitudes (enfin, si ouais c'est dans mes habitudes...) ce jeu est magnifique, des persos bien choisis (malgré le fait qu'il n'y ai pas de DLC avec Crash Bandicoot ou Spyro) les arènes sont très sympathiques, les graphismes bien réalisés, des petits soucis au niveau de l'équilibrage des personnages, on se retrouvent avec un Zeus qui ne craint rien et qui est juste touché par les attaques, ou bien encore un Kratos capable de faire une Super de niveau 3 en quelque secondes...les modes arcades sont simple, basiques, mais super, le online marche bien, sauf quand on tombe sur des joueurs ayant une connexion à chier, résultat on se retrouve avec des "pret combattez" a répétition, ou encore des spawn infinis de personnages de décors (je pense notamment au piranhas de la map Jak & Daxter qui on spawner à l'infini et qui mon fait freezer...super...
Des p'tit bugs assez chiants, quand l'érupteur sonique de Ratchet disparaît et ne fait plus de dégâts, ou encore un Isaac avec une aura Bleu nous faisant croire qu'on a une Super a enclencher, ou ne serait-ce que le tampon sauteur de Sackboy qui traverse le corps de cette peluche et inflige quand même des dégats...des p'tit bugs pas bien méchant, qui nous laissent quand même profiter du jeu. (pour les non-informés, les DLC sont: Zeus, Isaac Clarke, Kat, Emmet Graves, map de medievil, map de heavenly sword, et des serviteurs aussi.)

viko56
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Pas mauvais, surtout si on joue avec des potes, y'a moyen de se marrer pendant un bon moment ! Après, c'est sûr que ce n'est pas le jeu de l'année mais il faut quand même avouer qu'il divertit et que pouvoir exploser Radec avec Sly a quelque chose d'assez cocasse

darkvash
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Première fois que je joue à un jeu de ce genre et je reste sceptique.
Les graphismes font l'affaire, à savoir ni sublimes ni hideux et chaque tableau correspond à un personnage.
Les musiques collent aussi au tableau des personnages, à savoir que vous aurez la musique d'Uncharted sur son tableau. Ca va de sympa à bof, suivant vos goûts.
Le choix des personnages est varié, même si 20 personnages c'est peu dans un jeu du genre, et comme je ne suis pas du genre à payer pour des personnages en plus... Les techniques sont propres au personnage et assez variées, même si certains personnages sont privilégiés par rapport à d'autres...
Plusieurs modes sont proposés, je ne vais pas détailler, ils sont nombreux et le jeu prend son sens sur le Online.
Maintenant cela reste du bourinage et le système de jeu est bizarre, il faut monter sa jauge pour arriver à un certain niveau pou déclencher un kill...
Le jeu m'a plus ou moins amusé quelques heures mais ne restera pas dans mon top de la console.

XxBlackhertxX
Posté le 05 août 2014 à 00:00

PASBR est un bon jeu mais sans plus ! C'est un peu le Smash Bros Browl de Sony mais en moin bon ... L'histoire est vraiment facultatif : c'est une succession de combat . Le gameplay est efficace . Le mieu est de le faire a plusieurs car en solo on s'ennuies un peu , malgrès la 20taine de combattants on en fait vite le tour !

Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Ce jeux a la Brawl est un jeux de combats juste enorme, alors niveau graphique c'est beau, le scénario est on vas dire inexistant mais c'est pas sont que l'on veut dans ce jeux.
Sont mode multijoueur est bien de bon délire entre amis sont assurer!

Posté le 28 juin 2014 à 00:00

Le smash bros de sony ! J'en ai tellement voulu qu'ils l'ont enfin sorti . Un tres bon jeux , les fan vont adoré et ces pour tout public , on s'éclate dessus a plusieurs ou seul . Les personnages sont tous differents les un des autres , le gameplay ... bah c'est du smash bros en mieux . les graphismes sont tres jolie , le scénario inexistant ce qui est bien dommage , le multi est super et le jeux a une tres bonne durée de vie

D3VIL-G76G
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

les célèbres perso de sony se réunisse pour une confrontation je n'est pas bien aimer car je trouve il reste répétitif mais bon cela reste un bon jeux , des décors délirants des persos que j'aime , mais ce jeux me fais penser un super smash bros . Mais en moins bien

vince-hrtx
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu, je ne m'en lasse pas ! Jeu très fun, seul ou en groupe. Graphisme bon, musique originale, très bonne jouabilité, personnages très variés. Petit point négatif : manque de niveau et mode histoire pas très original.
Jouabilité 16/20 concept et gameplay bien réalisés
Graphismes 18/20 quelquefois confu
Bande son 17/20 on pourrait s'attendre à pire
Durée de vie 20/20 Pour moi c'est infini

Note générale 19/20

BearOldMan
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu reste un clone de smash bros mais il reste cependant intéressant avec un bon nombre de perso avec un mode histoire nul à chier par contre. Ca reste un bon jeu entre amis si on a qu'une ps3 sous la main.

Shaolin-Soccer
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

J'ai vraiment prit du plaisir à jouer à ce jeu. Un très bon SSB like, avec l'univers de sony, toutes fois il à bien ses propres caractéristiques comme 3 super attaques par perso.

Un bon jeu pour les fans du genre !

rapele
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

le jeu a de super graphismes des personnages !!! il y a beaucoup d endroit auquel jouer ca ces vraiment super et aussi les actions que produisent les lieux. le seul point négatifs ces qu il y a peu de personnages(environ une 20).
sinon il merite je pense le 15 attribuer.

Arbre-de-Vie
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est fantastique ! C'est rare de voir un jeu auquel j'accroche vraiment. J'ai fais le platine ( mon 1er ) car il est très complet et le Online est très fluide pour ma part. Je joue souvent avec mon frère et on se tape de belles rigolades !

geckosomme
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

On touche là à un jeux pas si ressemblent à smash bross brawl par son systeme de combat qui semble plus tiré du deathmatch que du versus,le casting est bien fouillé malgré quelques ratés(pourquoi deux coles serieux?)en solo le jeux sera symphatique mais lassera à force car c'est avant tout en multi qu'on s'amuse vraiment dans ce joyeux mélange de pixels dommage qu'il y est si peu de modes de jeux et un kratos trop puissant, à noter que la possibilité de jouer avec les joueur psvita sans baisser la qualitée des graphismes est une bonne chose bref un à avoir si on joue en ligne ou si on des amis sur la meme console