15.1/20

Alex-Icarus
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un petit 15/20 pour ce jeu, ma foi, très drôle!

Etant fan et adepte de la série Super Smash Bros. je ne pouvais qu'être sceptique vis-à-vis de ce jeu, franchement similaire au jeu de baston Nintendo.

Eh bien le jeu s'en tire bien, et tant mieux. Le gameplay et la tactique du jeu se trouvent complètement différents d'un Super Smash Bros. En effet, tuer un adversaire n'est possible que par un Finish Move, il faudra alors placer le coup au bon moment, avec le bon timing et au bon endroit. Même si le jeu est brouillon à 4 joueurs, on y prend vite goût. Néanmoins, le contenu peu intéressant à débloquer, et le déséquilibre parfois exagéré entre les personnages (wtf Kratos, ce personnage cheaté! ._.) laisse pantois par môments.

C'est pourquoi je lui mets 15/20, un bon jeu, n'égalant pas SSB (et de loin), mais un bon jeu quand même. Donc si vous avez de l'argent à dépenser, prenez-le! Sinon, SSB reste meilleur. (et oui, la comparaison était inévitable, désolé^^)

P.S J'ai honte de faire partie d'une communauté de fans SSB qui crachent à la gueule de ce jeu. Alors oui, le concept est le même, mais ils n'ont pas copié SSB pour autant. Il faut y avoir joué pour comprendre.

payback
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi tant de haine? Oui c'est un ssb like et alors? Que dire de just cause, saint row, sleeping dogs et autres?
L'intérêt du jeu: un cross over de l'univers playstation. Incomplet mais réussi pour ma part.
Ps: Si vous n'aimez ne jouez pas et puis c'est tout :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
-Kunieda-
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Surpris par ce jeux de combat, je l'ai acheté pour avoir la version vita, mais en jouant je l'ai trouvé bien pensé et les combat fun, seul le combat a 4 et un peu brouillon, mais bon a part ca il est chouette et long, de quoi s'amusé un bon bout de temps !

N_Drake
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

L'année dernière, lorsque j'ai appris que Sony allait faire un SSBB-like, j'étais super super content.
Puis, j'ai été un peu sceptique concernant la façon de tuer les adversaires (les supers) quand j'ai commencé à jouer
J'ai finalement réalisé que ce jeu est différent de SSBB, mais qu'il est également très bon ! Il est juste beaucoup plus technique !
Le plus gros point négatif de ce jeu est, selon moi, le manque de personnages... Les DLC devraient régler ce problème, mais de façon payante...

TheNightKira
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Playstation all-star battle royale:
Un jeu resemblant beaucoup à la series des
super smash bros de nintendo ou bien encore a battle
stadium D.O.N (dont je donnerais mon avis un peut plus tard)
Ce jeux réunissant tout les figure emblématique de la playstation. ce jeux ma beaucoup plus car je l'attendais
depuis bien longtemps (étant un fan de beat'em up)
C'est toujour simpa entre pote,ou en ligne mais pas tout seule.
le gameplay est bien et facile d'acces.
Kratos vs Dante vs Evil cole vs Nariko un bon coktail
de baston moi j'vous dit!!!! ;)

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Alors Playstation All Star Battle Rumble...

Il s'agit la incontestablement d'un FanMade. Beaucoup de rageurs viendront dire quelque chose comme :" cnul" ou encore "c - b1n ke SSBB". Il est vrai que la comparaison est facile à faire, mais il faut d'abord partir avec l'idée ici que l'on a pas un Super Smash mais un nouveau jeu bien à part. Bien qu'ils ce soient fortement inspirés de SSBB pour la caméra, on se rend rapidement compte au final que le gameplay est bien différent...

Au niveau des graphismes, il est vrai qu'ils ne vont pas casser trois pattes à un canard. On aurait peut être pu attendre mieux, c'est vrai que voir Nate avec une telle trogne alors que l'on est habitué à Uncharted 3, ça peut foutre une claque. Cependant lorsque l'on achète ce genre de jeu fan service ce n'est pas vraiment pour le graphisme, principalement.

Le Gameplay, la grande question du Gameplay. Il faut savoir que ce jeu peut en rebiffer plus d'un aux débuts. En effet, il n'est pas si facile que ça à prendre en main et il faudra bien faire une vingtaine de parties avant de vraiment se familiariser avec le gameplay. Et il se trouve qu'au final, il est vraiment jouissif ! De plus on pourra trouver des joueurs de tous les niveaux, que l'on soit débutant ou aguerris, c'est en jouant en ligne que ce jeu devient vraiment fun !

La Bande son est directement tirée des jeux dont sont issus les personnages, cette dernière est évolutive selon les stages et on ne pourra s'empêcher de sourire lorsque Nefarious entre en scène en criant "bande de débiles".

On regrettera cependant le casting faiblard pour le moment, mais ils nous ont promis rapidement des DLCs Gratuites et payantes. Ainsi ce jeu malgré la future sortie de la Ps4 aura tout de même de beaux jours devant lui. Il est malheureusement trop sous estimé et il ne le mérite pas... Ce sont les débuts du jeu, il y aura très certainement des équilibrages pour certains persos (par exemple Kratos qui peut être comparé à l'Ump45 silencieux de Mw2 pour la mauvaise référence...)

Si vous souhaitez ne pas vous prendre la tête, et vous amusez sur votre ps3 rapidement avec quelques potes, ou faire des parties nerveuses en ligne, n'hésitez pas.

teraleherm
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, très technique,stratégique qui se distingue suffisamment de brawl par son gameplay non pas basé sur l'éjection des autres personnages mais par l'élimination de ces derniers par un "super"qu'il faut utiliser avec précision et intelligence. De plus les graphismes sont correctes on retrouve une partie des univers de la Playsation mais aussi ses musiques. Cependant ce jeu a plusieurs défauts : le choix des personnages est assez discutable, on se rend bien compte que la plupart des persos présents ont été choisies pour faire la promotion de ce personnage dont un jeu est sorti récemment ou va bientôt sortir. (exemple: raiden pour metal gear rising,le protecteur...) on remarque donc que les persos sont issues principalement de la génération ps3 et ps2 mais pas du tout ou presque de la PS1 pourtant de nombreux persos comme crash bandicoot,lara croft, rayman,cloud auraient eu leur place ici. Par ailleurs le nombre de persos est insuffisant.

-steak-
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, mais on dirait qu'il n'est pas "fini".
Le solo est inutile, une dizaine de combats à enchaîner et un boss identique pour chaque personnage.
Le gameplay est plutôt agréable, beaucoup d'attaques par personnage et un finish à charger pour tuer ses adversaires.
La personnalisation des personnages n'est pas très utile mais ca donne au moins un objectif au jeu...
Le mulitjoueur est beaucoup mieux. A plusieurs on peut vraiment s'amuser.

abis-54
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Pourquoi 17/20 ?

Tous simplement car c'est le seul jeux fun que j'ai acheter sur ps3 ou l'ont pouvez jouer à 4 offline (Chose très rare de nos jours)

Ayant jouer à tous les SSB de la N64 à la Wii et étant fan,
je peux affirmer avec mon pote(fan de nintendo ) avoir retrouver des sensations de jeux franchement sympa à l'ancienne comme j'en demandais temps en cette période de jeux vidéo plus que douteuse...

Niveaux Gameplay c'est très technique et les finish move qui au premier abord me rendait septique ma finalement convaincu et apporte aussi sont côté stratégique !

Pour les personnages j'avais pus lire des "déséquilibres" ou perso cheate J'ai envie de dire comme dans SSB certains perso sont plus accessible que d'autre mais chacun ces points forts et faiblesses suffit juste de s'adapter.

Ce qui est du contenus 20 Héros directement débloquer une dizaines d'arènes DYNAMIQUES et Bien détaillées ( Qui chacune ce divise en deux Thème partant d'un premier thème sur un deuxième )

Les musiques collent bien au personnage et respect bien,
les dialogues originaux ainsi que l'univers et aussi respecter avec un petit scénario pour chaque héros.

Pleins de petit défis, un mode saison en ligne des petits bonus a débloquer, 3 costumes par héros, des intro/provoc ect... sans être énorme ça apporte un petit plus au jeux !

En gros ont a l'a l'équivalent du contenu du premier Smash Bross sur N64 avec certes des licences différente plus ou moins charismatique selon les avis et goûts de tous !

Mais il faut pas cracher sur PALSBR c'est un jeux certes ou sony aurait pus apporter un peux plus de contenu mais pour un début c'est un bon départ!
Le gameplay et le Fun en multi est énorme !! ( entre amis à l'ancienne)
Alors certes 15/20 est raisonnable mais je mettrais +2 pour le fun! Le fun des multi entre potes !
Si vous avez kiffer Smash Bros et que vous avez une Ps3 hésiter pas ça vaux le détours !

Et pour finir je dirais les Smash bros ont marquer tous les joueurs et sera pour tous ceux qui ont jouer un jeux emblématique mais cracher pas sur Sony des qu'il offre un jeux Multi plus intéressant entre amis qu'un COD à mon gout, la guerre Sony/nintendo n'a pas intérêt Smash Bros n'a rien a prouver, pis chacun sont temps fallait si attendre un jours ou l'autre et je préfère encore ça à un Xbox Battle ché pas quoi soyons plus ouvert sur les critiques ce jeux ne mérite pas toutes ces mauvaises notes poster par des pseudos étrangement similaire à au fan Nintendo ou encore des notes sur la beta d'entrainement qui ne marchait pas... Enfin je sais pas c'est la de mauvaise fois ^^

Jezebel3
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est original et relativement fun. Pas mal de personnages issus de jeux Sony, certains plus ou moins connus que d'autres. Des modes multijoueurs convenables, des efforts de création d'histoire/rivalité pour les personnages.
Les musiques/environnements des jeux d'origine sont présents

Pas mal de défis annexes propres à chaque personnage sont présents afin d'aider à la prise en main, ainsi qu'un niveau refletant l'utilisation du dit personnage, qui viennent augmenter la durée de vie.

Certains points seront peut être discutables( déséquilibres, intêret des 1v1, look de Dante,...), mais le jeu reste néanmoins rès plaisant et fun à jouer

chadichado
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Alors,moi,je met 20 a ce jeu,déjà,pour qu'il ait une meilleur moyenne,car des enfoirés le pourrissent sans raison,et aussi parce que ce jeu est trop top!
Je m'amuse beaucoup a fracasser mes personnages préférés des jeux playstation,et tout est très fluide,sans lag pour le multi,beaucoup de perso,contrairement a ce que certains disent,et j'aime beaucoup le fait qu'on puisse personnaliser nos héros...
En plus,le jeu est drôle(le moment ou le ninja a tête d'oignons met un kick au robot géant dans les background m'a fait bien rire)et les perso ont plein d'attaques différentes et de combos...
Ce jeu vaut bien le coup,car on rigole bien quand on fait une partie a 4,ce qui est un joyeux foutoir,prennez-le,n'hésitez pas et n'écoutez pas ces fanatiques de SSB.

Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Etant fan des personnage de playstation et des ssb je m'attendais. A mieu
Niveau gameplay c'est moin simple q´un super smash malgres les ressemblance flaggrante
Cela dit on s'amuse et les premieres heures sont jouissif a 2 c'est encore mieux
Le probleme qui ma tout de suite saute a l'oeil c'est la duree de vie a part le dlc ... Le reste nous donne pas envie de continuer apres avoir jouer avec tout les personnage. Je vais pas compare la duree de vie avec ssbb avec sont nombres de modes impressionant sachant que dans ssbb il y a des tonnes de choses a debloquer ( modes / personnages / demo des jeux old school / trophe des personnages et des objets du monde de nintendo .....)

Bref les points positif d'apres moi sont:
- meilleur alternative a ssb
- fidele a l'univers playstation les fans trouveront leur comptes
- fun amusant etattractif
- dlc qui permettra par le futur d'ameliorer le jeu ?
- le genre de jeu qu'on resortira du placart pour s amuser

Le points negatif :
- duree de vie
- gameplay parfois frustrant
- on regrettera qu'il ny ai pas grand choses a debloquer
- on risque de sennuyer rzpidement si on a deja un ssb
- sa devient le bordel a l'ecran rapidement plus que sur ssbb quand on met a apparition des objets tres frequentes

Conclusion :

Tres bon jeu de combats avec plein de personnages de playstation de quoi decouvrir ou re decouvrir lunivers playstation . Cependant les fans de ssb seront frustre par la duree de vie et le gameplay ils preferont retourne sur ssb .

Ps: je tient a dire que mon avis est pour ceux qui ont deja jouer a un ssb et qui penser retrouver cet experience sur ce jeu avec un autre unIvers . Pour ceux qui n'ont pas jouer a ssb je pense qu'il s'amuseront plus que les fans de ssb qui ont suivi la saga ssb depuis 2000 .

DallasCos
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Y'a pas as chercher j'y joue h24 a ce jeu la !
il merite 17 , certes y'a as de mode histoire et alors ? ces un jeu de combat !
certes le multi lag un peu a cause des gens qui n'ont presque pas de reseau et alors ?
il y'a un bon gameplay et ces super amusant donc ce jeu a atteint son objectif !

leviathan39
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

jeux tout simplement genial, mais il y a quelque chose que je nai pas compris et qu'est dommage c'est qui a parapa le rappeur qui é donc un jeu de rap et il n'y a pas death de darksiders (il y a plein dotre exemple de personnage) alors pourquoi vu quil y a kratos.
bref sinom je le conseille a tous le monde

[Skyles]
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, malgré le fait qui ai beaucoup de bugs en ligne avec le système de grade ect... Fun a jouer avec des amis, entraînant en ligne, perso je ne m'en passe plus le gameplay est bien beaucoup plus technique que ssb, les personnages plus travaillés de mon point de vue (plus de coup possible a réaliser). Que dire de plus? Je le recommande a tous les gens qui veulent se foutre des torgnoles amicales entre amis, ou bien encore en famille.

Ps: l'ambiance crée avec les héros de playstation est juste génial très entraînant. A tous ceux qui se demandaient qui est le plus fort entre jak et ratchet par exemple.

dionodu91
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

je vais donner mon avis sur ce jeu en 2 partie:
sans le comparer à smash
en le comparant à smash

sans le comparer:
Qualité

mode de jeux dynamique
assez grand choix de perso
la personnalisation des perso
original
mélange des univers Play-station(surtout dans les terrains)

Défaut:
mode histoire pauvre
le déblocage des perso qui ce fait par téléchargement

franchement ce jeu est sympathique, mais son seul intérêt est le mode en ligne et le fait de jouer avec ses amis, par contre si vous voulez ce jeu pour le mode histoire passez votre chemin car ce n'est pas là que vous allez trouver votre plaisir. par contre niveau graphisme se jeu est super.

en le comparant:

vous me demanderez quel jeux est le mieux entre all-star et smash alors je vous répondrais...smash! en effet smash et beaucoup plus riche que ce soit l'histoire ou les défis. en plus all-star copie plein de chose sur smash (même en gardant de l'originalité) le principe par exemple: 4 sur un terrain en 2D et des différentes caractéristiques. mais bon smash est mieux mais seulement de 1.5 point

Jeuxvideocrate
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Fun, surtout à plusieurs sur le même écran, mais les difficultés à trouver partenaire à jouer en ligne cassent le rythme, si cher à ce genre de jeu. De vrais DLC me feraient changer d'avis, mais en attendant le titre est bourré d'action et on en a déjà pour des heures si l'on souhaite maitriser tout le roster. Malgré toutfois un certain avantage de certains ..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19