14.7/20

-TITIX-
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très réaliste on se croirait vraiment pendant la 2ème guerre mondiale , la bande son est pas mal et les graphismes aussi. La durée de vie de l'avion est normal mais dommage qu'il n'y ait pas une jauge d'essence ou a un moment il faudrait retourner a notre lieu de décollage pour reprendre du carburant . Ce jeu est superbe pour jouer en solo et se détendre .

ELEFUN_59
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

super jeu très immerssif et avec plusieur mode de difficulté du mode arcade pour les petites mauviettes jusqu'au mode simulation pour les plus téméraires. La campagne solo n'est peut être pas très longue mais elle fait toujour mieux que celles de tous les call of duty réunis et en plus les missions donne envie d'être rejouer. Ce jeu n'a pas besoin de cacher sur ces maps des objets à trouver et donné la possibilité de débloqué de vieux trophés pour espèré que ses joueurs tiennent le coup jusqu'à l'année prochaine (n'est ce pas COD). En plus le multijoueur est très complet et les joueurs qu'on rencontre sont sociable eux au moins. Pas comme le multi de call of qui dispose d'une communauté composé uniquement d'une petite bande de puceaux débile qui s'exitent un peu trop sur la guerre moderne et tous ses petits équipements électroniques. Je vois vraiment pas ce qui a de satisfaisant à tuer un homme à partir d'un drone hyper assisté qui indique déjà lui même où sont les ennemis. Si la technologie du drone est si poussé au point de repèré l'ennemis qui est caché dans un bunker je vois vraiment pas pourquoi il ne tire pas ses missiles lui même. Mais non il faut satisfaire les joueurs en leur laissant appuyé sur le bouton envoie. En même temps il faut pas faire grand chose pour ammusé a une bande de chimpanzé trisomique. Et si encore, il y avait que le missile prédator d'accord mais il faut qu'on y rajoute tous plein de petits gadjets minables comme les visions infra rouge, lunettes reflexes, tirs assistés, détecteur de mouvement, tourelle automatique et j'en passe. Tous se qui compose l'équipement et préserve les fesses de ces petites danseuses qui servent de soldat de la guerre moderne. Alors que nos grand parent et nos arrière grand parents que vous trouvé pour la plupart ringard. Sachez que eux au moins n'avait besoin de juste un fusil et quelques cartouches pour gagné une guerre.

-TITIX-
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

ELEFUN_59
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Twiten
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeux intéressant.
Mais il manque un petit quelque chose.
Bien évidemment je ne saurais dire quoi.
Mais ce jeu à tout pour plaire.
La bande sons, la dur de vie, la maniabilité.
En bref je le recommande. Sur ce à toute.

Cordialement Twiten.

globule_rouge
Posté le 01 août 2013 à 00:00

graphisme très bien . jouabilité exellente . jeu très réaliste avec de bon combat aériens et des avions plus vrai que nature j'adore les lance torpille pour couler les porte avions rien a dire sur le mode campagne
le mode en ligne manque juste de joueur il y a 3 modes de jeux combat aerien et combat aérien par équipe et la prise de drapeaux qui pour moi est la meilleur les serveur sont facile a trouver et a configurer

deezy-smoke
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Vraiment trop basique.
Sinon, shooté des avions en plein vol et pilonné le sol de bombes est vraiment jouissiffe, dommage que cela soit aussi fastidieux malgres une IA ras-les-paquerretes !!!
Et il faut arrété de tout comparé a COD (oui oui, le grincheux qui a mit 20/20).
Bon jeu tout de meme avec de beaux graph' et des avions superbement détaillés.
A acheter à moins de 30e

remi642000
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu de simulation de combat aériens de la seconde guerre mondiale malgré quelques lacunes en matière d'intelligence des pilotes ennemis incapables de décocher une rafale au bon moment. Les graphismes sont éblouissants dans les atols du pacific. Dans ce jeu on ne contrôle pas aussi bien sont avion que dans la plupart des autres jeux néanmoins, on éprouve toujours du plaisir à retrouver les avions de la 2e gueere mondiale comme le p40 le corsaire ou le zéro.
Merci d'avoir lu ce commentaire.

OriGinal_BanBi
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu, sa fait plaisir de retrouver des jeux sur la seconde guerre. On retrouve les meilleurs modèle d'avion tel que le Corsaire, P40 Warhawk, l'am6 zéro. Le seul problème c'est le multi j'aurais aimé avoir le platine à ce jeux, mais il y a des trophées en multi .... Le problème je n'ai pas trouvé de joueur en multi ...

SuperOuiOui21
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, de très bons graphismes.
Ce que je préfère c'est l'ambiance générale du jeu. Les couleurs utilisées nous plongent dans une atmosphère feutrée ! Cependant, je le trouve parfois linéaire, et répétitif.. Mais ce n'est rien vu la qualité du jeu !

Je le recommande à tout le monde !

Neurokiller
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Jeu très décevant de par sa jouabilité on ne peut plus arcade et mal foutue, que par son IA totalement dépourvue de bon sens.. Je viens de quitter le jeu, première mission. Un vrai désastre. Après avoir abattu quelques avions, le dernier n'a rien trouvé de mieux que de faire des ronds en l'air le rendant quasi impossible à le détruire. Intelligent pour lui, frustrant pour moi. Je viens de le désinstaller. Je cherchais un jeu me permettant de m'amuser comme le faisait si bien ce bon vieux Combat Flight Simulator à l'époque, et bien c'est raté. Inutile, vous dis-je. Passez votre chemin.