8.2/20

l-a-s_59
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu à jouer entre amis ou avec sa copine, les mission sont fun, on se marre vraiment bien. Le quizz est bien fait ( même si un peu répétitif) les théme sont bien fait ( des faciles, des difficiles, et des moyens)
Bref, avec ma copine je passe de super moments !

alex-i95
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le niveau 0 du jeu vidéo.
Très mauvais party game, la reconnaissance des mouvements est tout juste au niveau de celle d'une WII, pareil pour les graphismes, les explications de jeux sont très mal faites, les temps de chargements innombrables et long, la durée des mini-jeux mal pensée (trop long ou trop court) ...
1 points pour l'imagination qu'ont pu avoir les développeurs dans les mini jeux.

l-a-s_59
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Bref, avec ma copine je passe de super moments !

alex-i95
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Le niveau 0 du jeu vidéo.

EspritDeFeu[JV]
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

La je pense que c'est intolérable!
J'ai claqué 30€ pour avoir un jeu complètement dépourvu de game play,recation médiocre.
Le magloire du jeu vidéo.
En plus,sur certains appareils(par exemple le mien),le jeu ne fait que ramer et grésiller.Les minis-jeux sont a revoir.
En plus c'est d'un sexisme.Ce type de jeu est vraiment déconseillé!C'est n'importe quoi!Chaque genre a ses points forts et ses points faibles
Bref,ce jeu n'est PAS A ACHETER
Je mets un point pour les graphismes....

mdr-77-loan
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

La pire moyenne que j'ai vu franchement honteux la moyenne aux autres qu'il ont mis c'est vraiment pas cool . Perso c'est la pire moyenne que j'ai vu ! Bref ce jeu n'est pas bien ne pas le prendre que pour 1 raison Il a 0 sur 20 de moyennes Donc Ne le prenez PAS !!

footproolol
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

bon jeux mais c est pas mon style alors je mais 13\20 un nom assez marrant et original j ai vraiment voulus donner mon avis mais pas du tout mon style il na pas eu bonne note non plus a se que je vois :) et franchement je ne recomande a personne se jeux sauf si c est son style! merci aurevoir

kalagan1407
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu pour le playstation move, entre ami(e)s, après un apéro chargé :)
Les minis jeux sont sympas, c'est assez marrant. Ca mérite pas 0/20, mais acheté à 10E je mets 15/20 !!!!!
Le move est assez précis sauf pour les fléchettes!!