15.9/20

ayuthaya
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

excellent jeux !!! la latence est tout a fait normale, le gars qui a mis un 0 ( pauvre type ) n'a jamais joué a un vrai jeux de flipper, la latence est minime pour recréer la vrai sensation d'un vrai flipper. Les flippers sont super réaliste, je me souviens à l'époque du Théatre of magic, ici tout y est même les sons et musiques d'origines. Je pensais avoir télécharger une simulations lambda mais j'ai été ravi de ce jeu, j'y ai passé déjà des heures à jouer dessus.
vivement les prochains ...

Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Pour les fans de flipper c'est le jeu à acheter, il est très complet, nudge recrée également sur les tables, tout les mois des nouvelles tables viennent s'ajouter à la collection. Du pur bonheur !

On a vraiment l’impression de jouer sur un vrai flipper, tout est dans les détails, le son est là, guide de plateaux, histoire, vrai jouer à ce jeu est un vrai régal, a plusieurs également

Furaxio
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Pour moi Pinball arcade est un très bon jeu simple , rapide , addictif , on a l'impression d'être dans un bon vieux bar des années 80 a picolé une bonne bière et a jouer sur le bon vieux flipper qui ce trouve juste a coter !!!

Tu lance la boule tu flip et flap avec les boutons R1 et L1 tu t'éclate maxi grave a faire sauter ton propre score !!!

coté graphisme c'est une tuerie on dirait les vrais de notre jeunesse ... Le choix des flippers est surprenant voir même flippent avec la copie conforme des originaux et il y en a vraiment pour tout les gouts !!!

Pour la version VITA Rien a redire c'est du grand art tu joue a la tactile ou avec les gâchettes de la console ...

Pinball Arcade est un Must une oeuvre d'art a posséder dans ça collection de jeu et ce de toute urgence !!!

titilp95
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

ce jeu tiens en 2 mots FUNESTE BLAGUE si vous aimer les jeux de flipper ou le flipper en règles général , ne vous arrêter pas sur celui la , il y a bien meilleur sur le PSN !!

Réaction de bille plus que primaire , beaucoup de table totalement inintéressante

Daizaemonkaze99
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement génial de pouvoir retrouver ces tables mithyque sur console. J'y joue sur PS3, Aucun problème de flip contrairement à ce que dit un autre avis (je sais pas ce qu'il fume mais son problème de latence se situe entre son cerveau et ses doigts). Pour un prix très raisonnable (9,99e les 4 première table et 4,99e les pack de 2 tables suivante)tout les sons, couleurs, voix... sont reproduient à l'identique. Pour tous les amoureux de flippers c'est un investissement que vous ne regreterais pas!!!