14.3/20

Testo-protocole
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu réussi dans l'ensemble, la graphisme sur console ( PS3 ) sont jolie. La bande son très bien, le point fort du jeu pour ma part. Sinon l'histoire reste assez simple dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, je m'attendais à mieux. Sinon la durée de vie est courte si on fonce sans prendre le temps de chercher les documents. Le multijoueurs mieux fait que Crysis 2. Un jeu très sympa mais je le conseil aux gens d'attendre qu'il baisse le prix.
Voilà

Ps3_For_Ever
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est très bon, de bonne graphique, un bon scénario, une arc super forte et tres bon a comparer de crysis 2 mais moi je c'est pas pour vous mais je me tanne très vite de jouer a ce jeux mais sinon, ce jeux est très bon

kevlyonnais
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

voila je met 20 pour remonter la note car la quand je vois les 2 qui ont noté en dessous de vingt je ne comprend pas du tout.
je n'ai pas fini le jeu je l'ai eu aujourd'hui, mais le trouve vraiment magnifique le plus beau de l'année pour l'instant sur console après le gameplay ne change pas vraiment mais pourquoi changer quand ça fonctionne et pour ceux qui dise qu'ils y a des bugs quand le perso saute et ne s'accroche pas oui certe mais quel jeu n'a pas de bugs aucun ou alors quand ils disent qu'on peut faire les niveaux sans tuer quelqu'un et bin je leur dirait de ne pas acheter de FPS car leur but étant de tuer et pas de s'enfuir, le sénario je ne me prononcerai pas sans avoir fini le jeu mais c'est un sénario classique de blocbuster américain "sauver le monde" et pour le multi il est classique mais avec un modes de jeu assez sympa et différent le mode "hunter" et qui colle bien a la licence.
Et maintenant je voudrai passer un petit coup de gueule, pour moi un FPS avec une durer de vie entre 4h et 10h je trouve ça normale pour les FPS de notre époque car un FPS de 15 a 20h ça n'éxiste plus a par pour les FPS a monde ouvert comme "Far Cry 3" mais quand Ativision nous sorte un jeu tous les ans avec une durer de vie de 4 a 6h max les noobs trouvent ça normale, avec un moteur graphique qui date du 1er Modern Warfare c'est scandaleux en 2012 surtout avec l'argent qu'ils entrent chaque année avec leur licence et pour leur sénario ils ne se foule pas trop non plus sauf pour le premier Modern Warfare qui est génial malgrés une durer de vie trés courte mais bon, leur multi est vraiment de plus en plus pourri avec les mêmes mécanique depuis 5 ans qui conciste a courir et tirer sans arrêter et sans réfléchir je trouve ça bidon.

Conclusion: je trouve Crysis 3 énorme pour ces graphismes, son gameplay et avec un multi qui ne réinvente rien mais plus abouti que le 2 et assez plaisant quant on joue les chasseurs.

cagol
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

un jeu sans interet encore une belle arnaque pourquoi ?ET BIEN un graphisme bien mais sans plus mais le plus important ce qu'on peut le terminer en moins de 7 heure de jeu une honte pour un prix enorme encore ,bof bof bof l'acheter doccasion serait beaucoup mieux

budokai92
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Le mode campagne de se jeu est captivant des graphismes excellent le jeu donne une sensation de puissance quand on est vraiment a fond dans le mode campagne je regrette pas de l'avoir acheter du tout et encore j'ai pas test le multijoueur mais je suis sur qu'il va être excellent.

[mgs4ever]
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

La, il faut reconnaitre que jv a abusé. C'est normal qu'ils ont fini le mode campagne en mode vétéran en 5 heures parce qu'ils jouent a COD, a Battlefield 3 et a tous les autres jeux de guerre alors forcément ils sont un peu habitués aux FPS mais sinon c'est un bon mode campagne. Bon d'accord le scénario n'est pas top mais bon sérieusement c'est pas le pire scénario a jamais.Il est quand même un peu difficile en mode vétéran mais l'I.A. est perfectible. Niveau graphique, c'est probablement le plus beau jeu existant sur console et sur pc. Jv a classé dans ces points faibles "Arc surpuissant" mais pour moi c'est une bénédiction! En plus on ne peut pas en abuser pusqu'il n'a que 9 flèches. Le mode multi est génial surtout le mode chasseur. Le seul point faible du multi c'est le camouflage optique car on en abuse facilement et que l'on se fait tuer une fois sur 2 par un gars qui était invisible mais très très bon dans l'ensemble.
Bref, si vous avez aimé Crysis 1 et 2, achetez le dès maintenant

leOblaze-666
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Franchement je ne comprend pas pk l'on peut donner une note de 13/20 sur un jeu comme celui la
, ce FpS est l'un des meilleurs FpS un peu mieu que bo2 et les graphisme sont incroyable !!!!!!!!!!!!!

Akuma75
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Dire que Nous n'avons pas toujours été d'accord avec monsieur blob, serait un doux euphémisme.
Mais sur ce Crysis 3, l’essentiel de son test est dans le vrai.
Le jeu est beau et agréable à jouer. Paradoxalement, l'ia est tellement risible que l'on prend plaisir à tenter des frags improbables. Le sentiment de surpuissance, nous donne envie de marcher sur les ennemis. Et comme monsieur blob, nous le disait, on peut traverser les niveaux en furtif. Mais même en difficulté moyenne on peut le faire en mode armure, sans éprouvé de grande difficulté. Mais la balade reste sympathique.
Le multi lui est bon mais aussi complexe par sa prise en main qui peut rapidement se transformer en déroute, raclée et autres débâcles, qui peuvent rapidement décourager les plus faibles d'entre nous. Mais avec un peu de travail, on progresse rapidement et le bonheur d'un bon multi est là.

la conclusion de mon humble avis serait qu'en ces temps de disette vidéo-ludique, il serait dommage de passer à coté d'un bon jeu comme Crysis 3. Il nous permettra d'attendre avec plaisir des jours meilleures.

I3oloss
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Bonjour àtous, pour commencer, parlons de la durée de vie: aux vues des critiques, j’ai préféré commencer directement le jeu en difficile et là ça devient autre chose car plus question de bouriner dans le tas et finir le jeu en 4 heures ! un demi chargeur et le prophet est à terre. ça oblige le joueur à explorer la carte

Vavelstate
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Un seul mot pour qualifier ce jeu : excellent , je n arrive toujours pas a comprendre la note mis à crysis . Je prend vachement de plaisirs à jouer au multijoueur notamment le nouveau mode Hunter qui est très sympathique , de plus les graphismes de ce jeu sont excellent

louloukiki70
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu serieux.Je joue sur ps3 (bon d accord les graphismes sont pas super)et je le trouve assez beau,la campagne est assez courte mais en vaut le peine avec une difficulté assez élevé, il y a quelques armes en plus dont l'arc predateur(que j'adore)et le multi est assez classique mais tres bon.
bref je lui mais un beau 18/20.

BlackBlood_972
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Uniquement pour remontée sa moyenne ,que je trouve injuste et mal noter car se jeux est magnifique et je ne comprend pas cette vague de Kikous qui mettent des 3 ! Pour apressier ce jeux il faut d'abord connaitre les oppusses précedent.
Parlons de la durée de vie que tout le monde critique: elle n'est pas plus longue que d'autre FPS connut comme COD BO 2
Mais c'est vraix qu'elle est quand même plus courte que celle dans crysis 2 .
Le multi est splendide malgré l'apparition du typhoon qui fera rager certain mais passons.Je trouvai deja la note assez basse ,de crysis 2, injuste ,mais là je ne comprend decidément pas la notation. On se pleint du marquage des enemies alors qu'il été present dans crysis 2.Bref si tous ses Kevin n'avaient pas gacher la note des avis des lecteur je lui aurait mis un beau 17 car les joueurs de crysis 2 se reconnaitrons dans se jeux superbe.

ATOMIK-HD
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

crysis 3 prend bien la suite de crysis 2.Et en rassemblent l'histoire de crysis 1,2 et 3 ont obtient une très bonne trilogie.Le retour de psycho en dialogue avec Prophet est vraiment super,je sens que ca va être le dernier crysis de la série car a la fin Prophet prend sa "retraite" .Histoire vraiment prenante,avec un graphisme amélioré avec des bons effets spéciaux et un gameplay originale avec des ajouts spécifique,des maps beaucoup plus ouverte que le 2 a certains chapitres,durée du solo pas déçevant,ca a ateint mes souhaits.

Marselex
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Dans ce jeu il y a tous, armes géniales , scenario, infiltrations un peu comme hitman et crisis 2 qui est parfait,je conseille l'edition hunter collection avec l'arc qui est geniale il vaut que vingt les graphismes la bande son il y a tout dans ce jeu franchement j'en suis a la moitié mais je m'en lasse pas tellement bien

-turkish-bilal-
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu, est tout simplement excellent. Il est proche de la perfection ! Il est trés bien sur Playstation 3 mais excellent sur PC !

Le FPS de l'année. :ok:

FLOesca
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

c'est LE jeu de ps3 qui ma le plus déçu !!! après 1 2ème que j'ai adoré et auquel j'y est consacré 50h (50/50% entre campagene/multi) je m'attendait à une révolutions pour ce 3 et c'est ce que les développeurs avait l'air de dire ainsi que les preview avait l'air d'annoncer ... mais non --'
exepté le boss final : aucune difficulté même en hard, agrandissement du décor sans intérêts, LA nouvelle arme qu'est l'arc ressemble a 1 cheat et le multi est injouable : 1kill/1 mort 1kill/1 mort etc... (pourtant je fais prestige max sur tous les call of jusqu'ai présent, une centaine d'heure de jeux sur les 2 derniers medal + de nombreux autre fps saigné à bloc donc j'ai à priori l'habitude :( j'ai revendu le 3 pour racheter le 2, j'avais jamais fait sa -_-"
bref si il y a un 4 que je me garderai de l'acheter avant de l'avoir essayer c'est clair

white-san
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bon , c'est simple , j'ai acheté ce jeu un mardi , je l'ai commencé dans la nuit vers 6h du matin , à 11h je l'avais fini puis ramener au magasin . Ce jeu est tout simplement une daube internationale , je préfère encore jouer au premier jusqu'à me tuer le cerveau que rejouer à cette *****

PS3 14.99€ PS3 30.00€ PS3 44.95€