14.3/20

Testo-protocole
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Crysis 3 est un jeu réussi dans l'ensemble, la graphisme sur console ( PS3 ) sont jolie. La bande son très bien, le point fort du jeu pour ma part. Sinon l'histoire reste assez simple dans l'ensemble, rien de bien extraordinaire, je m'attendais à mieux. Sinon la durée de vie est courte si on fonce sans prendre le temps de chercher les documents. Le multijoueurs mieux fait que Crysis 2. Un jeu très sympa mais je le conseil aux gens d'attendre qu'il baisse le prix.
Voilà

Ps3_For_Ever
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Je donne un 18 car ce jeux est très bon, de bonne graphique, un bon scénario, une arc super forte et tres bon a comparer de crysis 2 mais moi je c'est pas pour vous mais je me tanne très vite de jouer a ce jeux mais sinon, ce jeux est très bon

Udenar667
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un amis me la prêté et heureusement car j'aurai vraiment été déçu de l'avoir acheté. J'attendais de voir se que ce crysis 3 avais dans le ventre ayant apprécié le 2 mais en n'ayant pas été convaincu non plus par pas mal de ses aspect ( comme le scénario, IA, respawn infini ect..).

Et le constat est la, je le trouve moins bon que le 2. Déjà en matière de durée de vie, on atteint difficilement les 6H de jeux en prenant son temps. En partie a cause d'une IA en mousse et d'un camouflage et arc cheaté qui enlève beaucoup a la difficulté du jeux.
le scénario est gavant et inintéressant.
Le multi est lui agréable mais très classic au final.
viens les graphisme qui viens remonté la note. Mais c'est bien le seul vrai bon point dans le quel le jeux est bon.
en bref ce jeux, c'est surtout de la gueule, le reste est insipide. Et encore, certes il est beau, mais de la à osé dire que c'est le plus beau jeux console, crytek devrait vraiment arrêté avec ses annonces de ce genre.

bouxuss3
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

je met 20 pour faire monter impeut la note , franchement je mettrais un 17 parceque crysis a un style a lui une jouabilité qui me plait personnellement et parceque cest reussi graphiquement ! rien a dire mais mettre un 3 un 4 un 8 un 10 pour ce jeu vous y aller fort je comprend que pour la durée de vie cest catastrophique mais faut avoué que quand on joue on prend du plaisir et cest tout ce quil y a dimportant mais la durée de vie gache le jeu je suis daccord avec vous tous

Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas l'avis négatifs de certains joueurs, il est vrai que tous jeux présentent des défauts mais de-la à mettre des 0/20 ou des 6/20, c'est abusé.

Tout d'abord, j'ai aimé crysis 1 mais j'ai pas accroché sur crysis 2, à cause de plusieurs raisons, par exemple l'ambiance du jeu, les décors, mais aussi la nano-combinaison qui ne servait a rien...

Dans Crysis 3, on ressent réellement la puissance de prophet et de sa nano-combinaison, c'est un + et non un défaut car vous incarnez quand même un super soldat donc autant le ressentir.
on accède facilement aux caractéristique de sa combinaison ce qui permet d’enchaîner facilement dans le jeu.

graphiquement rien à dire, crytek à fait son boulot.
Il y a un large choix d'armes, on trouve facilement son compte!

L'ambiance est juste énorme, on est dans un New-york ou la nature à repris ces droits, cela ne manque pas d'originalité, d'ailleurs l'utilisation de l'arc est vraiment un gros point positif avec le fait qu'on peut modifier la tête des flèches.

Je n'ai pas encore essayé le mode multi par contre...

durée de vie de la campagne, 6h en normal, j'ai vraiment fais le jeu à fond, oui c'est le point négatif mais je préfère de loin un jeu court dont l'immersion est total qu'un jeu long ou l'histoire ne m'attire pas plus que ça...

darkfowl66
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

La note donné par jeuvideo.com et tout simplement inacceptable. L'arc est peut être surpuissant (et encore) mais les graphismes sont splendide, les armes superbes, rien à redire!!!!

jejemar28350
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

excellent jeu qui nous offre la possibilité d'eliminer nos ennemis comme bon nous semble ! par la force, l'arc, en furtif, en mode bourrin avec l'armure qui fait ricocher les balles bref tant de manières on est gaté.

des graphismes enormes, super fluide et bien approfondis. Les combats se font sur des vastes terrains avec des cachettes à gogo et pas sur une map réduite qui ne donne qu'un chemin pour avancer.

Histoire un peu moche, c'est tjr la meme chose sur les aliens et les soldats cells... il faut avoir fait crysis 1 et 2 pour pouvoir comprendre ce qu'il se passe et pourquoi ils se battent mais surtout pour pouvoir connaitre l'histoire de notre propre personnage.

Le multijoueur offre de large choix comme les combats par equipe, de la survie, capture de "drapeau" et autre qui nous donne envie de tout essayer. avec la possibilité de modifier sa classe et ses atouts. les combats se font aussi sur des maps bien large.

je le recommande vivement au fans de crysis, Fps, au foufou du multi, Il y a beaucoup a faire !

liudov
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Magnifique!!! ... franchement une claque sur pc!!! Vous pouvez l'acheter les yeux fermés...
je comprends pas la note de 9/20 de gentleman1357....
Graphisme : 20/20
Son : 18/20
durée de vie: 17/20 (pour une fois j'accroche sur le multi)
Général : 19/20

cerberus68200
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

pour infos oui il est beau un peu court tres bon multi mais pour infos il faut le faire sur pc c la que le tout a ete fait et que ca deglingue ca ... bref la version console tres bien mais la version pc creve les yeux tellement c enorme

MonsieurPonch
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Une belle petite note pour un beau petit jeu. Le jeu est appréciable et le multi vaut la peine d'y jouer. Les graphismes ne sont pas a chier et perso, aucun problèmes avec les envirronements ouverts! La note de JVC me décoit mais ca ne m'enpechera pas de jouer a Crysis 3

max6963
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Bonjour à tous,
Pour être honnête avec vous, je n'ai pas jouer à leurs aîné mais tout ce que j'ai pu constater sur Crysis 3 c'est que la campagne est juste splendide par son graphisme, sa complexité et sa maniabilité. L'histoire est très intéressante et originale.
En ce qui concerne le multi, j'ai trouver le graphisme beaucoup moins poussé et c'est ce qui est un peu dommage par contre les maps sont magnifique et les modes de jeu son super intéressant, surtout le monde " Hunter ".
Pour résumer, je lui donne un 16/20 car pour ma part il manque encore deux trois chose à amélioré mais ça reste un très bon jeu. :)

The_Hunter_05
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est celui que j'attendais ! Les maps sont belles, variées mais pas si ouverte que ça ! La durée de vie est convenable, j'en suis à 9h de jeux et je ne l'ai encore terminé (mode vétéran) . Les graphismes sont beaux pour des consoles et le solo est sympathique à suivre mais un peu accadabrant !!! Le multijoueur est très plaisant !!!
Ma note est un joli 17\20 mais pour remonter le jeux je mets un 19\20 !!!

[yoshivert]
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Frustré de ne pas avoir de si beau graphismes, les fans sont de Crysis sont déçu.. Moi je ne peux qu'apprécier cet opus car ce n'est que mon premier. Graphiquement je ne ressent rien d'anormal et le multi est juste géniale !

Je met un 20 pour essayer de remonter, ce n'est pas forcement valable mais les notes en dessous de 5 ne sont pas du tout justifié (la rage y est sans doute pour quelque chose).

Mon 20 non plus n'est pas justifié :
15/ 20 pour la durée de vie (5 pour le solo et 10 pour le multi)
17/20 pour la bande son qui aide beaucoup à l'immersion je trouve !
20/20 au multijoueur (j'essaye d'être un maximum objectif)
10/20 pour le solo à cause du mauvais scénario et du doublage raté !
10/20 pour l'IA (du niveau d'un joueur de Call of Duty)
20/20 pour les graphismes, rien à dire pour ma part !

Note générale donc : 20/20 (j'aurais mis 17 mais je l'ai dit c'est juste pour remonter la moyenne)

OtherPromise
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Be moche ,Be mal optimisé , be injouable , be pas fluide , durée de vie de 4 heures enabled , scénario inexistant activé , be Crysis 3 :
Bref comme pour Crysis 2 on pourra dire : Maximum daube detected

playstat
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplemet genial,la campagne est vraiment sympa mais un peu courte(comme tout les FPS de nos jours),le multi est juste excellent avec ses maps fluides grandes et ouvertes,les graphismes et la bande son sont a couper le souffle je met 19 car ce jeu le merite.
Ce que je comprend pas c est pourquoi il n a que 13/20 alors que call of duty(qui est bien plus pourri)se tape des 17/20 ...
Bref,je conseille ce jeu a tout le monde,vous allez en prendre plein la vue :)

Dark-Mathias
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Super jeux des graphismes époustouflants un très bon gameplay
un arc super et une histoire qui tiens la route je trouve que ce jeux est un chef d œuvre un multi excellent et surtout le jeux et agréable il et simple une très bonne jouabilité.

antho433
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

je met 20 pour remonter la note de ce jeu(ce jeu merite largement plus de 15 quand meme)J'ai fais la campagne solo en difficulté soldat(moyen) en plus de 6h et non pas en moins de 4h comme le dit le soit disant test de jeuxvideos.com . Les graphismes sont super,la campagne solo répond à de nombreuses questions et est bien foutue.Le multijoueur est lui aussi un petit bijou avec le mode chasseur notamment.Donc il faudrait que les gens finissent le jeu et l'ai au moins avant de mettre 0!

PS3 14.99€ PS3 30.00€ PS3 44.95€