14.4/20

elangelo
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu de Rally, on n'y croyait plus. Bon graphisme, excellente jouabilité, comportement des véhicules excellents. De demander de plus, il y a avait surement moyen de faire mieux mais on en espérait pas tant.

halmo68
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

franchement plus rien a voir avec le 2, je viens de l'acheter et je suis tres satifait, sans etre sublime les graphismes sont jolies, le gameplay largement améliorées, un mode multijoueur complet aussi bien en offline que online, enfin un WRC sur console HD qui me plait.

1  2  3  4  5  6
rockatansky72

Graphismes : 12/20
Moteurs : 14/20
Jouabilité : 15/20

On dirait des graphismes de la 1ère X-Box. Peu valoir le coup pour 30 euros, pas plus. Bon vais me rabattre sur F1 2012.

toto1950
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Un 13/20 d'encouragement ! Le jeux est loin d’être bon mais comparé au 1 et au 2 il y a un monde! La conduite est pas mal mais ce n'est pas encore ça niveau précision. Le gros point noir du jeux pour moi sont les graphismes !La voiture qui reste propre tout le temps, les bords de route ne sont pas super.
Puis dommage qu'il n'y est pas de mode carrière en commençant du bas pour arriver en wrc.
Sinon un gros point positif je trouve, c'est le fait qu'il y ai beaucoup d'équipage différent grâce au licence. Voila, certain puriste ne supporterons pas ce jeux mais je trouve qu'il faut encourager Milstone à continuer et progresse car c'est grâce à eux qu'on retrouve le rallye sur console.

nel68
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Bof, Bof!
C'est sur le 2 à été bâclé, mais bon je suis un peu rage d'avoir déboursé autant de ROROS...pour celui-ci.
Je m'attendais à mieux...
Je suis désolé mais pour l'instant il n'arrive guère à la cheville de Colin Mc Rae 2004 d'il y a 8 ans. OK les graphismes sont un peu mieux mais la vue est vite sombre lorsque l'on a touché et que le pare-brise est fendu (trop souvent). La vue capot n'est pas assez immersive pour moi. Les sonorités sont pas mal pour certains modèles et pour d'autre c'est complètement raté (peugeot 504 par ex.)
Perso je trouve que les véhicules glisses trop, que les voies ne sont pas assez large (dans la neige, quand on touche on part en demi-tour) Tiens la neige parlons en, elle est en béton armé cette neige alors que c'est ma surface reine ou d'habitude je croque tous les chronos...
Je reste sur ma faim, bien que ce ne soit pas un mauvais jeu non plus.

Shauwn-Mickael

Graphismes
18/20 --- ces beau meme tres beau rien a dire de se cote la, quelque problem de couleur de temp en temp mais cela reste tres correct. je lui es mit un point de bonus car il es fidele a la demo !!

Jouabilité
12/20 --- tres dur de tourné san prendre un mur.. a mon avi apre un prise en main sa devrai alle. mes attention ce jeu demande beaucou de refelxe

Durée de vie
19/20 -- impresionante beaucou de course, pour linstan en 3 heure je nes fais que 4 courses duree de vie probable 60 heures soit un prix de un euro par heure de jeu pas cher du tous

Bande son
?/20 --- je ne sait pas car jai du baise le volume pour ne pa embete ma mere ! mes si on regarde la demo ces bon

Scénario
18/20 -- super on construi notre personage et copilote ! et apre on fais des courses tous de suite dan la montagne

Note Générale
19/20 -- WRC 3 ces du lour du tres lour meilleur jeu de rally du monde. mes attention au debutan qui pourai etre tres desu car tre difficil en jouabilité

bep-31780
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Bon il a l'air mieux que WRC2 mais franchement, j'ai l'impression de voir des vidéos de WRC sur PS2 c'est inadmissible, je trouve, de faire un tel jeu. Pour sortir un jeu de rallye faudrait qu'ils fassent mieux que Gran Turismo 5 quand on fait une course de rallye ...
Donc pas plus de 8 !

nomilk

Nul.
Les voitures sont moches, inconduisibles, les paysages moches aussi et sans rapport avec les vrais, les sons sont dégueu. Jeu acheté et revendu en 24h.
Parmi les bons points: la possibilité de personnaliser son véhicule, de conduire des voitures du WRC, de rouler sur le rallye de France.
Mais il n'y a rien à tirer de ce jeu, je retourne aux FPS en attendant un vrai jeu de PILOTAGE

bigshop
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Passionné de rallye, je retrouve enfin un vrai jeu de rallye.
Je ne comprends pas les personnes qui reviennent encore avec Richard Burns et autres.
Il reste quelques défauts comme la monotonie des spéciales, pas de consultation des meilleurs temps sans avoir internet, le son de certaines voitures comme la Subaru, toutes les voitures ne sont pas disponibles dans le mode solo.

Ormegenie
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

nul a chier.graphisme de ps2.voiture qui tient au sol comme une savonette .alors pas la peine de continuer cet license. arreter les degat svp .les seul a savoir faire des jeux de rally c codemasters . en plus noter une bouse 14/20 honteux.

Tiraster67
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur jeu de rallye que j'ai pu tester. Premièrement le mode Road To Glory est vraiment bien avec toutes ces voitures et ces pilotes à battre, c'est génial! Le mode championnat est bien aussi mais malheureusement il n'y a que 6 spéciales par rally et le plus souvent elles se passent sur le même circuit, dommage. Sinon tout le reste est bien et le mode multijoueur est bien pensé aussi.

maks_48
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Qu'on se le dise, il y a du mieux. Graphiquement, c'est plus léché, c'est mieux, on remarque l'effort!
Les voitures sont sympas, bien modélisées je trouve. Mais quelles sensations bizarres au niveau de la conduite... On a l'impression que c'est le paysage qui bouge, pas le véhicule! Niveau conduite je préférais le WRC2! Le mode Road to Glory a également perdu de son côté fun, plus de gestion de budget etc... Bref, je n'en suis qu'au tout début, et bien que le jeu soit radicalement différent, tout n'est pas allé en s'améliorant dans le bon sens...

piou-piou42
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

très bien, beaux graphismes. Rien à dire, je m'éclate dessus !
Ils ont bien améliorer les sons des voitures même si ce n'est pas encore la perfection mais je suis plutôt content de mon achat et de ce jeu que j'attendais tant

marcassin29
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Un 20 pour remonter la note du jeu afin d'encourager les fans de rallye à ne pas louper ce WRC3 !!!
Je l'ai tant attendu cet opus que je ne suis pas prêt de le revendre. C'est vraiment LA RÉFÉRENCE aujourd'hui ! Dans la gestion d'un mode rallye la série des Dirt prend sérieusement une claque : ici nous avons un authentique championnat du monde avec un grand nombre de spéciales, elles sont sinueuses à souhait et suffisamment longues dans leur plus grande diversité. La seule chose qui importe pour gagner est le chrono...pas de run sauvage dans WRC3 !
L'effet de vitesse est saisissant, les spéciales sont superbes graphiquement, le son est très immersif, la difficulté entièrement paramétrable, les autos parfaitement modélisées et le gameplay vraiment excellent ! Même la manette de jeu convient à WRC3 et demeure elle aussi entièrement personnalisable. Que demander de plus ?
WRC3 n'a plus rien à voir avec les deux premières tentatives de l'éditeur...qu'on se le dise !
A mon sens, les seules choses à améliorer seraient le temps de chargement un peu long dans les menus (comme dans la série des SBK...) et les illustrations de l'interface assez mal inspirées...de vraies photos et un petit clip vidéo comme dans SBK, oui !.. et pourquoi pas les S2000, tant qu'on y est ?
Bref un jeu quasi parfait dans son contenu, je le recommande à tous les passionnés de rallyes, sincèrement ils ne seront pas déçu.
Après 4 heures de jeu intense, je constate qu'on s'éclate davantage sur WRC3, DIRT2 et DIRT3 plutôt que de "faire des ronds" sur un FORZA4 et son IA au "Qi de poule" ou un GT5 et ses voitures à 3 millions de dollars !!!
Le graphisme et la 3D ne suffisent plus à la création d'un jeu excellent...

codename047
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

On est loin de la perfection ! On est loin d'une qualité visuelle de 2012. Mais il faut avouer et saluer le véritable effort de Milestone sur la licence ! Certes des spéciales peu variées, mais une qualité de fun et de plaisir au rendez-vous pour cette nouvelle monture ! Les sensations derrière le volant sont bien présentes et c'est avant tout ce qui était demandé dans les opus précédents par les "fans". Ce n'est point un Richard Burns Rally (qui au passage est infâme sans la communauté qui est derrière), mais il arrive à allier formidablement bien des points simulation et des points arcades. De quoi satisfaire tout le monde.
N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeu, d'un divertissement.

noiser59
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Alors : Franchement pas décu.
Ceux qui le comparent à DIRT : Vous étes rigolo....Graphiquement DIRT est un poil au dessus, OK, mais niveau conduite que du bonheur ce WRC3 (G25).

Dan un jeu de voiture ce qui compte sont les sensations de conduite. Les graphismes, perso, je m'en tape un peu. Aprés le mode solo---- inexistant mais ca aussi on s'en tape. C est pas jour de tonnerre non plus.

Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Tout d'abord , j'ai attendu le 3 pour qu'enfin ils corrigent les "bug" des 2 precedents, au niveau graphisme ça peut aller, mais ce qui m'a fortement deçu c'est le nouveau mode carriere qui pour moi ne ressemble a rien, et dire que je pensais pouvoir evoluer dans des ecuries differentes, bref 60e de claqué :) ce jeu n'est pas forcement un daube mais est tres loin du jeux que les fan de la franchise attendaient.( avant de l'acheter un test et le visionnage de gameplay pourra vous faire une idée)

1  2  3  4  5  6