16.7/20

paicey
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Génial!!! Ayant joué à Madden 13 et NCAA 13, je peux clairement affirmer que NCAA surpasse Madden dans bon nombre de domaines!!! Beaucoup plus de possibilités, des graphismes excellents, et, finalement, les animations du jeu sont un copié-collé des matchs à la TV! Un grand bravo pour ce jeu exceptionnel!

jouan88
Posté le 30 août 2012 à 00:00

NCAA 2013... bah c NCAA 2012 avec une couverture differente... Le jeu n est pas mauvais mais souffre d un manque cruel d innovation. Seul EA a les droits pour les jeux de foot US... et ca se voit. le mode heisman n est qu un mode road to glory avec le nom d ancienne gloire... en dehors de ca c la meme chose Le mode legacy est un poil ameliorer au niveau du recrutement mais bon... c est une facade du jeu qui n est pas vraiment passionante donc bon... ca ne change pas grand chose en dehors de ca on paye $60 pour un "roster" mis a jour. Donc bon, si vous avez deja NCAA 2011 ou 2012 passez votre chemin... ca ne vaut pas la peine de gacher votre argent pour un jeu que vous avez deja Pour ceux qui n ont pas NCAA, c un tres bon jeu, plus fun que Madden, avec un mode franchise plus interessant et des cahiers de jeu plus originaux (et plus d equipes!) En bref si vous etes nouveau au foot US sur console ce jeu vaut un 18/20 Si vous avez deja NCAA 2012 (5/20)

paicey
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

jouan88
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Noel58
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est tres bien mais les graphisme auront pu etre mieux les beugs dans ce jeu sont fréquents mais japrécie le jeu malgres tout les beugs et quelque detail qui sont a régler et je jou tres souvent au jeu qui est selon moi genial mais pour l'instant jai du quitter le jeu a cause de mes vacances je reprendrai tres prochainement ! :ok:

Merci.