15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

asadlgke19[jv2]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

et voici le petit frere, le dlc Armored Kill, je lui met la même note que ses prédécesseur, car il le mérite, voila encore un dlc de qualité avec de grande map, de nouveau véhicule, etc..
S'ajoute aussi le fait qu'il ne faut absolument pas joué tout seul pour s'amuser sur ces grandes maps Ce sont les seuls points négatif que j'ai trouvé pour cette superbe extension.

darkdidi14
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un DLC Sympathique, sur des maps vraiment très joli visuellement, L'AC-130 est très amusant mais il est peu résistant, en rushant l'objectif il est facile de trouver des ennemi en 12/12 et faire des scores plutôt pas mal au alentour de 20-25 Kill pour une partie 200% Ticket, Les Quads sont génial ! et ce DLC Propose vraiment d'être 90% du temps dans un véhicule ce qui est vraiment très très amusant du moins si on aime les véhicules. Bref Ce DLC vaut le coup, mais 15 Euros pour les non-Premium reste assez cher.

dominostm89
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

je trouve ce dlc vraiment beau, soigner et agréable a jouez. Mais une chose me contrarie ( sur consol en tout cas ) ces un manque du fluidité dans l'affichage des texture et de l'environnement, ok sa n'empêche en rien le plaisir de jeu par contre je trouve qu'il y a un un grand déséquilibre dans les partit entre ceux qui défende et les attaquant. Je m'explique lorsque l'ont défend ont dois faire face a une rué de tank, jeep, hélicoptères, avion de chasse et surtout ce P**** AC130 qui pilone a tout bous de champ alors oui cela donne de la difficulté ce qui n'est pas désagréable. Mais lorsque l'ont joue en défense et qu'ont ce fait spawnkill par un AC130 qui demande 3 missil pour être neutralisé le jeu pert tout intérêt ...
De plus je trouve que du a la taille des cartes le nombre de joueurs ( sur consol ) est beaucoup trop limité ont passe plus de temps a ce chercher cas ce battre.
Sinon cela reste un trés bon DLC comme dice ces les faire.

gt5ludo
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

tres bon dlc peut peut etre pas aussi bon que close quarters mais les maps sont immensses et bien faite.les nouveazux vehicules sont correctes. Seul bemoles aucune arme ajouter au dlc. bref armored kill est un dlc a se procurer pour tou fan de battlefield

Kilower
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Bon après avoir pas mal tester ce nouveau pack de carte je suis assez déçu... Les maps sont bien grande comme il avait été dit mais sur console c'est vite ennuyant, les véhicules sont bien plus présent mais l'infanterie s'en prend plein la tronche sans pouvoir faire grand chose. Le teamplay n'existe absolument plus car tout le monde ou presque est en ingénieur...
Le AC130! Lui tout le monde l'attendais et ben on peut dire que selon la partie c'est soit une telle tuerie que sa en est injouable soit il se fait poutrer des son apparition. Tres facile de tuer les cibles au sol avec mais très fragile et en 2 passage avion ennemie il tombe donc si vous avez des bons en avions sa va aller mais si ils savent pas jouer sa va être plus dur. Les maps sont très belle montagne d'Alborz en particulier même si il y a pas mal de bug au niveau du sol. Pas de nouvelles armes mais on été prévenue, l'artillerie mobile pour peu qu'elle soit défendu est très utiles pour couvrir un point de capture. Dans l'ensemble un bon pack mais ou il y a pas mal de chose a revoir.

ObiHies
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Très très bon DLC, un apport de nombreux véhicules, des maps qui s'étendent à perte de vue et un nouveau mode qui nous immerge en plein combat de ferrailles. Petit souci, la Canonnière volante présente en Ruée qui déstabilise totalement la défense, (la canonnière offre un point de spawn mobile pour les attaquants...). Mais au final des nouveautés qui font du bien et d'anciens véhicules mieux distribués.. Vite le prochain DLC!

tomitachi
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Je suis prenium sur ps3 donc je peux y jouer et franchement c'est juste énorme !! :33 Les cartes sont très belle, les différents mode de jeu sont géniaux et les nouveaux véhicules sont aussi géniaux !! :3 J'ai hate de voir les 2 prochains pack !! :)

tarik1231
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Les + : -grandes maps magnifiques(surtout la neige)

-diversités des decors

-reliefs des maps changent radicalement le pilotage aérien
-points de conquete assez bien répartie

-quads et lances missilles tout simplement énormes

-possibilité de grossses embuscades de parts les dénivelés

-tres grands avec plein de petits objets partout

-match à mort assez bien concus pour 3 des 4 cartes

Et le top c'est qu'on voit enfin l'ennemi de tres loin, ce qui donne la possibilité de coordoné en temps réel les deplacements de la squad (voir de l'équipe mais là j'en demande trop)bref c BATTLEFIELD QUOI

Les - : -pb de décalages (frames rates je crois)de temps en temps
-mode ruée magnifique dans le choix des emplacements des relais mais deséquilibre total au niveau des équipements( tres tres dur a defendre)

-destructeur de chars en mousse, primo leurs poids n'exede pas les 3 tonnes (abusé comment il bondit), et ensuite il ne s'arrete pas au points morts, donc pour tirer dans les devers sa devient limite impossible à une certaines distance

-petit bug dans les cartes mais pas des millions

-12 vs 12, sa pourra suffir quand tout le monde jouera de facon cohérente, donc va falloir attendre que les gens impriment le role de chaque équipement et l'utilise à bon escient afin d'avoir de l'action (ex kharg injouable au debut car peut jouer de facon logique donc sa se croisait vraiment pas souvent alors que aujourd'hui y'a moyens d'avoir bcps d'action malgré sa taille car les gens y joue de façon cohérente

Et le gros hic c'est le fait que pour vraiment kiffé il faut que les 11 autres soldats de votre équipe joue le jeu, car il suffit de un sniper recordman ou un gars qui a perdu sa manette et là c'est la loose assurer, bref le gros defauts de ce jeu c'est la facon dont on y joue

CONCLUSION

A prendre si on veut faire la geurre, par contre celui qui veut jouer je lui conseille Mario Galaxy car pour JOUER il est exellent

O plaisir

Rayanparod93
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Bon tout d'abord le gros + de ce pack de carte s'est la taille de ces maps les armes , les véhicules et les decors qui sont juste magnifiques faut le reconnaitre , mais le probleme s'est que ses maps ne sont pas adaptés pour du 12vs12 s'est sa mon point négatif :) apres sur PC je pense que sa doit etre enorme mais je suis un peu decu de ce pack esperons que DICE pense un peu au joueurs sur console lors du prochain BF est pourquoi pas nous permettre de nous affronter en 32vs32 !!

Jo_mtx76
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC. On se retrouve vraiment dans un bon Battlefield a l'ancienne (pas comme close quarter). malgré la diversité, la taille et la beauté des maps j'ai peine a trouver des ennemis.

Les parties se finissent avec maximum 10 kills et beaucoup de prise d'objectifs. Les véhicules sont très intéressant malgré un AC-130 trop présent en ruée et qui vous bourine constamment lorsque vous essayer de prendre l'objectif en conquête.

cyp15
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Bon DLC, mais je m'attendais à mieux... Les maps sont très grandes, c'est super, sauf que si tu n'as pas de véhicules, bah tu te retrouves coincé pendant un bon bout de temps. L'AC-130 est assez meurtrier, mais il est très très facile à abattre via un avion de chasse... Dommage. Ensuite DICE nous offre la possibilité de retrouver les quads, qui nous permettent de nous déplacer très rapidement, mais attention à la sortie de route, car là, ils deviennent presque incontrôlables. Ensuite nous pouvons conduire un camion-artilleur, c'est assez sympa, mais c'est aussi difficile de tuer un ennemi via l'artillerie en conquête ( en ruée ça devrait être un peu plus simple ), et enfin, nous pouvons avoir des véhicules anti-chars, assez efficace contre comme le nom indique les chars, mais faibles contre l'infanterie. Brefs, des maps très grandes, bien travaillées, avec de nouveaux véhicules, un DLC sympa qui nous apporte un plus, mais pas à la hauteur de mes espérances.

Jehuty_68

Un 16/20 bien mérité, et pour cause:
Les maps ont été travaillées pour offrir bcp de liberté au niveau du gameplay. On se régale autant en véhicules qu'à pied (mais c'est parfois long, de courir entre tous ces points..).
La variété est de mise et même si ce DLC s'annonce clairement comme étant spécifique aux PC, on peut y trouver son bonheur en 12v12.

Le mode Supériorité est une idée intéressante, à approfondir (un mode supériorité aérienne fera-t'il son apparition?) et promet des parties endiablées!

Un petit bémol cependant: on trouve des nouveaux véhicules partout, mais pas d'Abrahams ni de t90, de LAV, BMP2, en conquête?? C'est frustrant de ne pas avoir toute la game de véhicules, pour de si grandes maps...

LameIa
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC. De très grandes maps. Malgré quelques défauts graphiques, cela reste très beau et la destruction est toujours époustouflantes. Pour ceux qui se plaignent du manque de monde sur les maps, vous n'avez qu'à jouer en ruée. Avec ce DLC, BF3 agrandit son catalogue de map, toute différente, donc il ne fait que augmenter sa supériorité sur le domaine des FPS.

super-gamer02
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

La première partie que j'ai faite, j'ai trouvé AK décevant mais à force d'y jouer, il y a un gout de "reviens-y". La qualité graphique sur console est moyenne surtout sur bouclier blindé mais aussi vallée de la mort qui fait un peu rire avec une nuit bleu-violette. Outre passé ses défauts, le dlc est super, il est vrai que le mode conquéte n'offre pas forcément de combat car les cartes sont un peu trop grandes pour 24 joueurs. Mais si vous voulez du combat, le nouveau mode suprématie blindée ofre des combats de blindés énormes.
Armored Kill n'est pas le meillur DLC sortit mais si vous étes fan du vrai Bf ou des combats de blindés n'hesitez, les pro-call of duty passer votre chemin et retourné sur votre jeux.
Back to karkand reste le meilleur pack mais Armored kill vaut quand meme le détour.

thegamer37140
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Un bon DLC les paysages sont beaux le nouveau mode est pas mal même si je reste accro au conquete, les maps sont très très grande donc il faura faire de la route pou aller d'un point à un autre malheureusement. Les nouveau véhicules que ce soit en l'air ou à terre sont kiffant surtout le quad