15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

colonnel-smoker
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Armored KIll est un bon DLC dans l'ensemble. Les nouveaux véhicules sont intéressants: les destructeurs de chars puissants et polyvalents, la canonnière extrêmement puissante mais très fragiles, et l'artillerie mobile qui est assez dur à prendre en main mais qui s'avère dévastatrice en défense d'objectifs. Les missions qui leurs sont associés sont rapides et assez faciles à réaliser. Pour ce qui est des maps, on retrouve une copie de Heavy Metal de BBC2 avec Bouclier Blindé, une map de nuit sympa avec Vallée de la Mort, la plus grande map et aussi la plus variée avec Désert de Bandar et la première map neige avec Montagne d'Alborz. Enfin pour ce qui est du nouveau mode Supériorité Ecrasante et bien c'est à la fois une réussite et une déception: c'est prenant, sa explose de partout, c'est nerveux mais très peu de jeu en équipe et pas mal de joueurs reste loin de l'objectif et pilonne pour les points et le ratio, ce n'est donc pas un mode de jeux auquel je m'attarderais mais un mode de détente, de décompression après une mauvaise partie et se défoulé un peu. En résumé Armored Kill est un DLC à avoir pour les puristes de Battlefield, ramenant aux objectifs de la série: les véhicules.

age-of-hapiste
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Je trouve les maps excellentes et très bien détaillée mais malheureusement l'AC130 donne un gros avantage a l'équipe si il n'y a pas personne pour le détruire ET SURTOUT il n'y a pas assez de monde sur console :pleur:
P.S.: je n’apprécie pas trop le nouveau mode de jeu

Xtrem_le_retour

J'adore ce pack !
La diversité des vehicules est impressionant tout comme les maps

Mais j'ai quelque decption par rapportau gameplay par exemple : quand l'equipe d'en face ne joue vraiment pas les objectifs ( ce qui arrive souvent) eh ben ... On se fait chier a attendre que quelqu'un vienne prendre la position :/
Sinon , un vraie coup de ♥ !

rayanegamer91
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

EXCELENT je l'attendait avec impatience mais il est enfin la . mais malheuresement un peu décu car l'AC 130 est faciement neutralisable et aussi pour les char car leur puissance a été trop élevé . mais sinon bien dans l'ensemble .

virusv3
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

cette extension est vraiment reussite. les maps sont immenses ce qui renforce encore plus l'immertion. Il y a aussi de nouveaux vehicules notament les quads et la canoniere volante qui rajoutent du piment au jeu.. A acheter sans hesitation

-TITIX-
Posté le 21 sept. 2012 à 00:00

Ce pack est super, les maps sont grandes et les nouveaux véhicules sont pas mal comme la canonière volante et le mode SE qui mélange le mode CQ, Ruée et de la CQ mais avec un seul objectif est une tres bonne idée je vous conseille d'acheter ce pack .

Lerbok
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Très bon DLC, graphiquement au top ! En ce qui concerne les autre commentaires, il ne faut pas s’arrêter au seul mode conquête sur console.. C'est le seul reproche que je peux faire à ce DLC, puisque la MAJ à équilibré le gunship :)
Pour moi, un très bon DLC

castiel76
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Salut a tous je trouve cette dlc tres bien mais je trouve qu'il y a pas assez de véhicules pour tous les joueurs sur c'est map la on passe sont temp a courir partout ou les joueur attende sagement a leur base que des tank apparaisse donc voila je lui met 15/20.

bamknoxville
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Pas mal un peu déçus mais pas mal , map gigantesque certe mais beaucoup de surface et de terrain " inutile " ma ma map préférée est ALBORZ MONTAIGN.

Déçus par bandar désert seulement

conclusion
ARMORED KILL N'EST PAS INDISPENSABLE

je préfère close quarters xd et pourtant j'adore les grandes maps

Pizza-attaque
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Un peu décu de ce nouveau dlc pour plusieurs raison. Je mexplique : oui les maps sont gigantesque tout simplement mais se sont tous des maps vide sans contenu exemple bandar desert qui est la plus grosse map du jeu, oui elle est grosse mais c'est un énorme desert vide avec un ti village a coté. Je joue sur ce pack et je laime bien mais close quarters est pour ma par beaucoup mieux ou meme back to karkand surtout avec sa map golf d'oman.

hugoboss48
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Super D.L.C ,je m'amuse grave sur toute les nouvelle maps.
Vallée de la mort est super joli car la nuit est bien faite.
Je RAGE juste dans le mode ruée quand on est défenseur car les attaquant ont l'AC-130 ,sinon l'AC-130 est super quand tu là.

XX-D_I_M-XX
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Pas mal du tout ce DLC, mention spécial à la map montagne d'alborz, très original ! Les joueurs qui aiment les combats entre véhicules que ce soient au sol ou en l'air vont être aux anges !
Pas de point négatif pour ma part si ce n'est que la map Desert de Bandar aurait pu être un peu plus travaillé.
De bonnes heures de jeu en perspective c'est déja ça qui compte ! Allez 16/20 !

YannouWax
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

DLC pas mauvais dans l'ensemble!
Les maps sont un peu vide sur PS3 mais n'en reste pas moins géniales!. On s'emmerde un peu par moment à chercher l'ennemi. J'adore le nouveau mode de jeu! Par contre la ruée en défense c'est infaisable. On ne peut pas faire 2 mètres sans se faire piloner par l'AC-130. Un peu chiant.
Mais, à côté de ça les maps sont de qualité. Leur taille est leur principale atout, et leur principale défaut sur notre plateforme.

Quelques beugs à recenser, notamment la conduite des quads sans chauffeur! (C'est très drôle à faire^^)

tomtom-rs
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Un DLC taillé pour du BF3 ! De belles et grandes maps avec de nouveaux véhicules, qui deviennent limite indispensable pour se déplacer ! Un nouveau mode de jeu très intéressant qui demande encore une fois un minimum de tactique et de jeu en équipe mais en tank !!
Les missions ne sont pas très dures à remplir mais les nouvelles plaques sont plus longues à débloquer ! Dommage que les cartes sont légèrements plus grandes, mais que la capacité du nombre de joueurs n'est pas augmentée avec (ps3) !

susshii
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce dlc complètement différent de Close Quarter offre un nouveau souffle au jeu mais bon sur console il souffre quand même du manque de joueurs surtout que depuis l'arrivé des serveurs loués bah les admins mettent 16 joueurs au lieu de 24. Mais sinon il reflète bien l'esprit BF3.Graphiquement ça en jette ,quand tu es dans un hélico et que tu regarde a droite et a gauche,on est juste éblouis par la qualité graphique mais bon escalader une montagne à pied et vous verrez vite que les textures sont bof.Le nouveau mode est sympas mais voila sans plus. Les nouveaux véhicules par contre sont vraiment bien ,ça change des autres et puis le quad est très fun a conduire.L'AC-130 a fait de nombreux deçu ,c'est vrai mais bon il est quand même sympas mais le point faible c'est qu'il est TROP facile a détruire en conquête et TROP fort en Ruée ,oui en conquête tu as 2 avions,un hélico,les DCA + les stingers/javelins et autres en général donc en bref il tient jamais + de 1 min ,en ruée tu as 1 hélico et les Bazooka même la DCA est dans la mauvaise équipe alors bon dans certaine partie ,on se retrouve avec un 40-0 en face de nous.Donc faut corriger cela sinon niveau bande son rien à changer,un petit problème quand tu repère un quad et que le type gueule jeep ennemi en vue ... Enfin les traductions et doublages sont juste horrible.Le Gunship se traduit Canonière volante (WTF??),le Destroyers se traduit destructeurs de chars (double WTF?) surtout que c'est un tank leger donc face a un tank lourd t'es mort en principe. Donc voila un excellent dlc pour les fans de véhicules avec des problèmes qui seront surement résolus avec le temps et aussi mettez votre console en version anglaise ^^