15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

black-cat69200
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Pas mal du tout ce DLC, mention spécial à la map montagne d'alborz, très original ! Les joueurs qui aiment les combats entre véhicules que ce soient au sol ou en l'air vont être aux anges !
Pas de point négatif pour ma part si ce n'est que la map Desert de Bandar aurait pu être un peu plus travaillé.

PeLo_Watox
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour faire court, des cartes plus vastes que jamais, d'un nouveau style, frais et ambitieux, de nouveaux véhicules très bien réalisés, une bande son dont nous ne nous lasserons jamais, bref DICE nous en met encore et toujours plein les yeux... En attente d'Aftermath pour en savoir plus sur leurs ambitions et leur envie de prendre la tête des ventes...

Mortal_MiT
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

DLC juste énorme: les maps sont gigantesque, très bien réussis et les modes de jeu super jouissif moi j'adore. Je conceil se DLC à tout les joueurs de BF3 ont va dire que se sont des DLC de confiance qui tiennent leurs promesses (je pense que vous savez direct à quoi je pense là...)

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Très très bon DLC avec de belle map, grande et vraiment jouissif, je ne regrette pas de me l'etre prit sérieusement, gros coup de coeur pour "Désert de Bandar" qui est une map juste magnifique, les possesseur de BF3 ne peuvent pas passer à côté de ce DLC.

vincentest
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Encore un très DLC!! Les nouveaux véhicules sont très sympas, particulièrement les destruteurs de char et l'artillerie mobile! Les maps sont grandes, variés et graphiquement sublimes! Encore une fois c'est dommage que les consoles restent limités à 24 joueurs.

manga131
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Une très bonne extension de plus , les maps sont très grande , varies , les nouveaux vehicules sont extra , le nouveau mode est pas mal mais vite lassant .
Bref une extension qui devient un très bon pretexte pour passez encore quelques dizaines d'heures de jeu de plus sur bf3

CheckPoint64
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Les maps sont variés et jolies, les nouveaux véhicules sont pas trop mal (Quad :D ), ils ont rajouté les nouveaux ruban en plus de celui de maître d'arme pour CQ.
Mais bon, on s'ennuie trop vite sur console. Et ils ne se sont pas trop foulé pour les nouvelles missions.

icemonke
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est grand, ce jeu est beau, ce jeu est fort ; mais ce jeu est surtout pour les joueurs PC. Les craintes des joueurs se sont révéler quasi exacte, a 24 c'est trop peu pour jouer sur de si grandes cartes. Cependant le jeu reste tout de même très jouable et ce serai exagérer de dire que l'on s'ennuie. Ensuite je viens au graphisme, et là gros point noir, de loin le jeu est beau, mais de près les textures apparaissent à deux mètres de nous et là on voit vraiment que Dice a utilisé toute la puissance des consoles. Après niveau gameplay le jeu reste assez fun, malgré tout de même que jouer défenseur en ruée et se prendre des rafale de L'AC-130 peut très vite devenir agaçant. De plus, du au fait du faible nombre de joueurs, en ruée les attaques ne sont jamais continu, il y a des moments ou l'adversaire attaque, et des moments où il n'y a ... rien. Les ajouts de nouveaux véhicules est très sympa, celà rajoute de la diversité au jeu, et également une façon différente de jouer. Pour finir le nouveau mode de jeu est assez plaisant, très bien pour faire une pause, mais ne jouez que à ça...

TopsyCrete5
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Battlefield 3 : Armored Kill est une réussite. Les maps sont très réussite, le graphisme magnifique ainsi que le sonore ( PS3 ). Le nouveau mode de jeu " Supériorité écrasante " est vraiment sympa à jouer. Le seul défaut du DLC c'est qu'on sent que le DLC est plus dédié aux PC... mais je ne regrette pas de l'avoir, des nouveaux véhicules, équipements.

captain_mackay
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup Armored Kill, ces grandes cartes m'ont charmé, surtout les Montagnes d'Alborz, magnifique!
Les nouveaux véhicules ont leur place et jouer en équipe est intéressant, car il faut dominer sur le sol et dans les airs pour survivre.

Les points négatifs? Comme beaucoup le disent, on se cherche sur les cartes. Sur ps3, 24 joueurs c'est peu. Le manque des chars classique enlève du charme. Destructeurs vs destructeurs...mouais. Puis la ruée... un peu tendu pour la défense.

Maiden31S
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Très bon pack de map: maps gigantesque, nouveaux véhicules, environnement totalement différents, etc..
Comme pour les précédents dlcs, les maps sont très bien modélisées! Le champ de combat est plus grand que jamais! Bref, toujours malgré le prix qui est de 15€, c'est un bon pack!

Sweel
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

Les maps sont gigantesques... c'est bien le souci. Tout est très beau, le design des cartes est super, même si certaines textures sont un peu grotesque, mais rien de grave. Donc même s'il y a moins de drapeaux, franchement en infanterie et même en véhicule au sol c'est l'ennuie total en conquête. En ruée les attaquants sont bien trop avantagés, depuis une maj de l'AC130 a été postée mais je ne pense pas que cela y change grand chose. Donc je suis assez déçu car je pensais que ce DLC allait relancer mon intérêt pour BF3, et bien pas du tout. Cependant il est clair que ce DLC n'est pas fait pour nous les consoleux. Il reste tout de même quelques jolis moments, les quads, les paysages, mais selon moi ça ne change pas la donne.

alex942
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Il n'y a pas de doute, Armored Kill est un bon petit DLC qui risque bien de relancer votre intérêt pour Battlefield 3, surtout si vous êtes un véritable ingénieur en herbe qui aime passer du temps avec les mains dans le cambouis. Les quatre maps proposées sont vastes et vous réservent de longues heures de jeu en mode Ruée ou Conquête. On ne peut malheureusement pas en dire autant du mode Supériorité écrasante qui s'avère un peu trop bourrin pour apporter une alternative à long terme. On regrette aussi que ces grands environnements paraissent parfois un peu déserts lorsqu'on joue à 24 sur consoles.

thostone
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Bof bof j'ai pas tellement accroché à ce DLC qui est pour moi le moins bien des DLC de Battlefield 3 , les maps sont vraiment grande perso j'ai aucun problèmes à trouver des ennemis en plus les graphismes sont toujours aussi magnifique . Il est pas super super mais il vaut quand même bien le détour ;)

Teban5b
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Pour l'instant c'est le meilleur pack de Battlefield 3, des maps vraiment tres grande, de nouveaux vehicules bien sympathique et d'autre chose tres plaisante. La plus "grosse nouveautée" c'est la cannoniere volante et franchement elle met bien l'ambiance dans les parties de ruées, sa explose encore plus qu'avant. Sinon il y'a pas grand chose dire a part que pour les fans du multi de Battlefield 3 ce pack est un bon achat.