15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

Mr_RiiXoNe
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très bon DLC franchement que je vous conseille !
Les graphismes sont super bien travvailler je trouves franchement !
C'est un bon DLC pour son prix les gens

Alors ma note pour ce bon petit DLC est un 18/20

battleseb
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Armored Kill voila la seul décéption de Battelfied niveau DLC , Une déstruction certes jouissif , avec certes des mapps splendide aveec beaucoup de véhicules et la plus Grande mapp de l'histoire de Battelfied . Mais décéption car sur Plateforme console il est presque impossible de jouer en 12 vs 12 , On trouve personne caziment sur les mapps géantes . Les rués sont injouable a cause de la cannoniere volante fin Bréf beaucoup de défaut sur ce DLC qui est pour moi le moin bon de tous . Merci a Aftermath pour avoir rattraper le retard .

NAOSHIMABOY
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Aie, ce DLC aurait peut être un DLC énorme si LE NOMBRE DE JOUEUR SUR PS3 EST AUGMENTE ( 24 joueur sur des km² d'espace).
Le seul moment où c'est jouissif c'est avec la canonière et les hélicops. d'hommage.

lboss05
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Un excellent DLC qui reprend les sensations de Battlefield Bad Compagny 2. Les nouveaux véhicules sont très bien (canonnière, quad, etc.) et les maps magnifiques et gigantesques, parfait pour s'améliorer en avion. les seuls défauts sont que le mode supériorité écrasante est mauvais et que sans véhicule, il faut énormément marcher.

[UnMecDuFLNC]
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Encore un nouveau DLC qui vient remplir le contenu du merveilleux Battlefield 3 ! Ce DLC ce base sur des grandes maps naturelles, celle que je préfère et celle sous la neige qui est super belle. De nouveaux véhicules , de nouvelles maps, il ne faut surtout pas passer à côté d'Armored Kill ?

bakerdu26
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Déçu de ce pack. Je tiens à préciser que je suis sur console. Les maps sont trop grande pour le peu de joueurs qu'il y a !

Graphiquement c'est beau mais je ne m'amuse pas trop.

Je me suis très vite lassé des véhicules :/

Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur map pack jusqu'à là !
Des maps tout simplement sublimes, de par leurs très grandes tailles(donc réservées particulièrement, voir essentiellement, aux "fous du volant") mais également de par la finesse et l'attention que les développeurs ont porté en les créant.
Les nouveaux véhicules et nouvelles armes sont de très bonne qualité et, comme toujours, sont très équilibrés.
Une très bonne surprise pour moi qui n’attendait pas spécialement ce pack !

Remysangfamy
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

AK ou l'exemple de l'extension alléchante sur le papier qui s'avère pas si terrible que ça une fois qu'on y a gouté. Pourtant, il y avait des bonnes idées mais commençons par le début, qu'apporte AK à Battlefield 3? Des grandes maps, ces fameuses maps réclamées à cors et à cris par les puristes en manque depuis BF2 et qui n'ont pas été satisfaits par BF3 (et le mot est faible). Elles sont au nombre de 4, chacune dans des environnements différents jouables dans les modes classiques +, autre nouveauté, dans le mode Supériorité Ecrasante, à savoir un point au centre de la map et 2 bataillons de chars qui doivent se l'approprier.

Encore une fois, sur le papier, l'idée est séduisante, dans les faits, ce mode devient très vite décevant. Déjà le fameux bataillon de chars n'est composé que de destructeurs de chars (nouveau véhicule) et d'un malheureux chars plus traditionnel (à savoir le T-90 ou l'Abrams en fonction du camp dans lequel on tombe). On monte donc dans notre destructeur de chars (SPRUT ou M1128, qui n'est accessoirement pas un destructeur de chars dans la réalité mais soit, en fonction de si on est US ou Russe) et place à la baston.

Parlons-en tiens de la baston, les combats se résumeront à de vagues affrontements au missile guidé et aux obus, pas de place pour l'originalité, 99% des joueurs jouent avec blindage réactif/fumée/missile guidé. Au milieu de ça, on aura 1ou 2 ingés avec javelin/mines et 1 ou 2 recons avec leur SOFLAM. Et ce n'est pas le seul point faible de ce jeu, rajoutons qu'on poireautera souvent à la base en attendant qu'un char respawn, ce qui donnera lieu à des courses avec vos équipiers pour en prendre possession et qui vous condamnera à de nouveau attendre si vous n'êtes pas assez rapides. Dernier point, et non des moindres, les tickets s'égrainent à toute vitesse une fois le drapeau pris, quand on sait que les parties se jouent les trois quarts du temps en 200 tickets, vous ne serez donc pas étonnés de ne détruire que 3-4 chars par partie, en ayant attendu la moitié dans la base. Un beau flop donc.

Pour ce qui est des modes traditionnels comme la Conquête, PS3 oblige, on n'est pas forcément mieux loti avec des maps immenses où, pour peu qu'on tourne tous dans le même sens, on capturera les drapeaux de l'ennemi, qui lui sera à l'autre bout de la map à capturer les nôtres. Bon ok, je trolle un peu mais ne vous attendez pas à avoir une action de folie si tout le monde est dispatché sur la carte mais plutôt à des petits affrontements ça et là.

Pour la Ruée, le soucis est ailleurs et se résume à une seule chose, AC-130, cette plate-forme d'armes volante était tout simplement injouable pour ses adversaires à la sortie d'AK, patch après patch, elle perd de son intérêt avec le rallongement de sa durée de respawn, l'abaissement de la puissance de son obusier et de sa résistance. Partie comme elle est, cette arme de mort n'aura bientôt plus aucun intérêt et c'est peut-être mieux comme ça, vu la difficulté de gagner un match en Ruée quand on est en défense sur AK, à cause aussi du manque de véhicules pour les défenseurs. Sur une map comme Bouclier Blindé, ils devront se contenter d'un T-90 et d'un hélico tandis que les attaquants auront des jeeps, 2 destructeurs de chars, une artillerie mobile (l'ajout le plus sympa de ce DLC), un hélico et l'AC-130 (et un bateau mais ça, c'est anecdotique). Bref, des grandes maps, pas toujours bien équilibrées, mouais, personne ne les a testées chez DICE avant la mise en ligne du truc?

Point positif, comme mentionner plus haut, l'artillerie mobile qui se révèle être dévastatrice pour les unités au sol comme pour les unités aériennes une fois bien prise en main. Son absence de résistance contre-balançant sa puissance de feu.

Conclusion, cette extension avait un réel potentiel, qu'on entre-aperçoit par moment pour peu qu'on ait 2 teams bien organisées des 2 cotés, le reste du temps, on s'ennuiera en cherchant vaguement des ennemis, en prenant des drapeaux non défendus et en se mettant sur la gueule avec des chars, en tentant d'esquiver les missiles guidés. AK s'avère donc un DLC plutôt réservé aux joueurs PC, Back to Karkand étant plus intéressant pour les joueurs consoles qui aiment les maps de bonnes tailles.

ridersbattle
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

si vous aimez les vehicules et les grandes maps ce DLC est fait pour vous ! malgré des maps un peu grandes pour consoles ( un peu de recherche de joueurs ) les vehicules sont la et ils apportent une touche de gameplay inouie ; helico , tanks , anti aeriens tout est la . le joueur pourra admirer se magnifiques paysages et des explosions de partout , surtout avec le nouveau mode superiorité ecrasante et la cannoniere volante . sur ce bon jeu !

Coca-Tropikal
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Sur ce coup DICE a vue beaucoup trop grand sur console, les maps ne sont pas du tout proportionnelle au nombres de joueurs présents, du coup on passe son temps à courir en passant par les objectifs sans vraiment croiser quelqu'un, ce qui laisse un sentiment de lassitude beaucoup trop important pour que l'on puisse ressentir le moindre plaisir à parcourir les différents environnements. Le level-design est plutôt bon dans l’ensemble ( Désert de Bandar et Montagne d'Alborz possède un très bon design ) malgrès l'immensité des maps pour les consoles. Le rythme dans ce DLC est très lent par rapport à Close Quarters ce qui est dû essentiellement au manque de joueurs et au grand nombre de drapeau. Dans l'ensemble Armored kill est un bon DLC mais pas super adapté pour les consoles, espérons que Aftermath propose des maps de taille un peu plus raisonnable permettant plus d'action pour 24 joueurs.

Midgar-Town
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Clairement pas adapté sur consoles. Ok on a des véhicules à la pelle mais ques ce qu'on s'ennuie... Puis l aliasing est calamiteux. Heureusement que ca rentre dans premium. Par contre, je pense que sur pc il doit vraiment etre agréable

ShamWario
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Battlefield est basé sur les véhicules et le team play.
Ce DLC a été spécialement mis en valeur car il y a la plus grande map de battlefiled. Sur PC ce DLC est une merveille car il y a beaucoup de joueur(jusqu'à 64 sur un serveur).Sur console c'est un peu mou en conquête mais en ruée il y a un peu plus d'action. Bref le choix s'offre à vous =)

hotlicksmotel
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'attendais beaucoup de ce DLC ... trop certainement a cause de la promotion énorme de ce "saint Graal". Il faut quand même cependant admettre qu'il est bien. Seul problème : 24 sur les maps ... Chouette !! un cache cache géant !!

holly-senin
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un DLC de plus histoire de se faire une énième fois de l'argent ...

Cela dit il faut être franc c'est le meilleur DLC que DICE est pu nous sortir depuis le début ...

Il n'y à pas tellement d'apport, étant donné que j'ai un légèrement impression de déjà vu...

à quand un DLC qui à un goût de renouveau

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce DLC est magnifique comme tous les DLC de BF3 (enfin j'espère),ce DLC est magnifique,superbe graphismes,environnements variées,ce DLC mérite des acclamations !!!!! A posséder ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! !! !