15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:00
LeDieuJah0
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC est bon oui, mais sur PS3 on dirait un mode randonnée, qui se résume à aller prendre tel point pendant que les adversaires prennent celui là, et à vite aller le reprendre bref... 2 joueurs dans l'ac130, deux avions, deux dans l'helico, et voilà on est plus que 6 au sol sur une map gigantesque. Pas très intéressant sur PS3

_grintold_
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Très bon DLC, très grande maps mais sur PC seulement. SUr PS3 et Xbox 360 c'est affreusement vide. C'est dommages car ce DLC aurait pu être très bon, mais 12 vs 12 sur ces maps c'est vraiment pas jouissif.

obalot
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Pour moi Armored Kill est l'extension pour Battlefield 3 la plus décevante ! Les nouvelles cartes sont moyennes, Dice a voulu faire des maps immenses mais je trouve que le rendu est moyen et on ne profite pas totalement (à mon goût) des réels avantages de BF3 ! Les nouveaux véhicules sont biens mais n'apporte pas de réel plus ! Bref, pour une extension réservée pour les vrais fans de BF3 !

Neahz
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Ce pack est tout simplement génial ! L'arrivée des nouvelles maps et des graphismes encore mieux réalisés m'ont décidé à acheter ce pack et je n'en suis pas déçu ! Les nouveaux véhicules et missions apportent encore plus de nouveauté, bref ce pack est sublime !

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Bon DLC, qui oppose complètement à l'ancien étant Close Quarters qui était plus sur l'infanterie.
Alors que maintenant c'est vraiment du Tank Superiority donc à acheté pour les fous des tanks et autres. Sinon les nouveaux sont vraiment sympa !

crimeurs29
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Armored Kill c'est juste le battlefield ! Avec ses immenses cartes, il est le DLC le plus immersif de ce Battlefield 3 même s'il est parfois regrettable de marcher 5 minutes car on a perdu notre véhicule au milieu du désert.

Très très bon DLC :p

WhiskyRB26
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Ce DLC est super, les maps sont immenses et j'adore mention spécial à la map montagne d'alborz, très original ! Les joueurs qui aiment les combats entre véhicules que ce soient au sol ou en l'air vont être aux anges !
Pas de point négatif pour ma part si ce n'est que la map Desert de Bandar aurait pu être un peu plus travaillé.

fidli
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Battlefield 3 : Armored kill est le DLC le moins reusis des 5 DLC
pour PS3 . Les maps sont trop grand pour les gens en quand,pied,chars .
Le mode de jeu supperiorite ecrassent est pas male mais avec une dure de vie tres courte c est un mode de jeux au quel on va jouer 5 fois puis on va c en lace . Dans ce mode de ces pas le skill qui compte mais les amelioration de votre vehicules .
Le nouveuax vehicule AC-130 en rue je n en parlere pas a moins de dire que c est cheate spwankill .

Anonymemewto
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde.Alors ce dlc est bon, des graphismes moyen sur ps3 et on ce cherche tout le temps dommage. Des new véhicules sympa mais l' ac-130 en ruée est abuser car il respawn 10 secondes après ça destruction.

Dlc que je recommande surtout sur pc.

Ejipe
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon DLC. De très grandes maps. Malgré quelques défauts graphiques, cela reste très beau et la destruction est toujours époustouflantes. Pour ceux qui se plaignent du manque de monde sur les maps, vous n'avez qu'à jouer en ruée. Avec ce DLC, BF3 agrandit son catalogue de map, toute différente !

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Bon tout d'abord le gros + de ce pack de carte s'est la taille de ces maps les armes , les véhicules et les decors qui sont juste magnifiques faut le reconnaitre , mais le probleme s'est que ses maps ne sont pas adaptés pour du 12vs12 s'est sa mon point négatif :) apres sur PC je pense que sa doit etre enorme mais je suis un peu decu de ce pack esperons que DICE pense un peu au joueurs sur console lors du prochain BF est pourquoi pas nous permettre de nous affronter en 32vs32 :bave:

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un bon DLC ou l'on retrouve les principales caractéristiques d'un battlefield à savoir beaucoup d'espace, une priorité donnée aux véhicules terrestres et aériens pour faire de vous un véritable pilote de guerre. Seul point négatif c'est que vu le nombre de joueurs sur console et les étendues des map, on se cherche un peu à pied =(

bigismall
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bonjour tout le monde. Alors deja vous allez me dire un 15 sur ps3? Wtf? Et oui meme avec 24 joueurs et des graphismes moyen il reste tres bien , le retour du quad est super sympa. Les new véhicule aussi et les maps sont grande et belle (meme sur ps3) surtout la map de la neige.

La map la plus pire reste desert de bandar, pourkoi? Trop grande pour 24 joueurs mais a force c' est pas dur de trouver des joueurs. L' ac130 est vraiment bien mais en ruée spawn toute les 5 seconde et est super abuser c' est vraiment chiant.

Bref un 15/20 pour ce dlc ou jai passer beaucoup de temps!

Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon DLC meilleur de CQ les environnements sont très variables une chose qui manquait des autres DLC. Enfin une MAP dans la neige =D. Le mode Supériorité je ne sais plus trop quoi et intéressant mais un manque de véhicule sur certaines maps mais pas un problème ;). Cependant le défaut du DLC c'est le mode ruée n'est pas équilibré surtout pour les défenseurs sans canonnière impossible de défendre les points, =( à part si on est dans une équipe de fou mais c'est très rare de voir cela sur PS3 =(