15.7/20

dirty-ouss
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

c'est le meilleur DLC de battlefield 3 jusqu’à présent.
il y a des véhicules pour tout le monde, les cartes sont grandes donc beaucoup de possibilités de jeu. les graphismes sont très beaux sur ps3 ( je joue en hdmi ) et le mode tank superiority et tout juste époustouflant , on en prend plein les yeux.

Anto_every
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un des meilleurs DLC et les plus attendus de Battlefield 3 ; nous avons 4 nouvelles maps grandes , dédiées aux véhicules , avec des graphismes revus a la hausse (effets de lumière), sans oublier de nouveaux véhicules.
les 4 maps sont magnifiquees , avec un effet esthétique réussi , et de beaux décors , notamment bouclier blindé et montagne d'alborz , dont cette dernière est la 1ere map avec de la neige de Battlefield 3.
a noter que les maps sont adaptées aux consoles également , pour ceux qui ont peur de la limite de 24 joueurs , avec des drapeaux bien répartis et beaucoup de véhicules nous permettant de rejoindre rapidemment les drapeaux.
Venons en aux nouveaux véhicules de ce DLC : nous avons des chasseurs de char , deux types (russe et américain) , des lances missiles (2 modèles aussi) , et le quad qui nous permet de nous déplacer très vite (utile pour les joueurs consoles).
Il y a un nouveau mode de jeu : le mode Tank Supérieur , qui met en scène des batailles de chars , un mode sympa pour les passionnées de véhicules !
et également l'AC130 , qui est pilotable par les deux équipes , dont il suffit de capturer un drapeau qui lui correspond. mais dés qu'il est détruit , il réapparait trop vite , c'est limite exagéré. a corriger dans un futur patch.
Je suis également décu qu'ils ne mettent pas les chars originaux (abrahms et T54) qui sont des chars lourds , dans le DLC. car les nouveaux chars sont des chasseurs de char(chars légers en gros) , donc ca aurait été interressant !
Donc Armored Kill est un excellent DLC , réussi sous tous ses aspects , mais avec des petits défauts a corriger dans des futures mises a jour.
Il rerend l'esprit Battlefield , ce que j'adore ! l'esprit BF , c'est grandes maps et véhicules , qui a été évincé ou oublié dans certaines maps de BF3 , ce que armored kill nous apporte ! que du bonheur !
Un DLC a ne rater sous aucun prétexte si on possède Battlefield 3 !
C'est une merveille ,un bijou , un des meilleurs DLC de cette année !

NoName_IcemeN
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Bon DLC meilleur de CQ les environnements sont très variables une chose qui manquait des autres DLC. Enfin une MAP dans la neige =D. Le mode Supériorité je ne sais plus trop quoi et intéressant mais un manque de véhicule sur certaines maps mais pas un problème ;). Cependant le défaut du DLC c'est le mode ruée n'est pas équilibré surtout pour les défenseurs sans canonnière impossible de défendre les points, =( à part si on est dans une équipe de fou mais c'est très rare de voir cela sur PS3 =(. Finalement j'ai mis 16/20 car c'est pour moi le meilleur DLC qui est vu le jour sur BF3

madmax551
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Bon alors mon avis sur armored kill:
Je dirais que les maps son extrement grande effectivement , mais certaine ne son pas tres detailler sur certaine zone, et puis , vue le fait que jai jouer sur ps3, jouer a 24 personne ce nest pas tres facile dy jouer, comparement a 64 personne sur pc, puis surtout avec le nouveau mode, si tu nest pas en Tank , tout ce que tu fait cest tirer au lance rocket, sinon pour les autre modes comme Les deadmatches les maps adapter son tres bonne , bien organiser avec des petits espace demolisable, et pour finir le mode rush , avec daussi grande maps donne beaucoup de possibiliter de tactique, ce qui est tres extraordinaire et ce qui fait changement parce que dans close quarters ils en avais pas.

MIHx
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Vraiment sympa de temps en temps.
La map de la montagne est juste magnifique et tres bien faite au niveaux des points de controle.
La map de nuit a un filtre bizarre mais reste agréable a jouer avec des points tres bien répartie aussi.
La map du dessert est jolie graphiquement mais les points sont disposé trop bizarrement.
Est tu cherche trop les gens.
La map avec des champs est tres moche graphiquement mais les points sont bien disposé.
D'ailleurs je pense que DICE a eu la flemme d'optimisé cette derrière.
C'est franchement scandaleux.