5.7/20

skyfive
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excelent...une fois prise en main. Un minimum de niveau en anglais vous sera exiger! Sinon au niveau du gameplay voila comment sa se passe: avant chaque mission vous pouvez modifier tout l equipement de votre vaisseau, c est a dire les armes, les propulseurs, le nombre de chasseurs/bombardier embarquer, a ce niveau la, le jeu est parfaitement complet! Ensuite viens les tactiques de vaisseau individuelles et c est la que sa se complique et que vos cours d anglais vont vous servir! Les tactiques individuelles c est le deplacement du vaisseau pendant les phases de combat( foncer dans le tas,monter en altitude , tourner autour de l ennemi, eviter la confrontation en adoptant une position defensive) mais le hic c est que ce n est pas modifiable en combat,les combats ne sont la que par divertissement, on ne peut que bouger la camera mais sa vaut le coup, les confrontations sont trés bien faites(pour l epoque).Sachez aussi que les escouades vont par 3 est que la position des vaisseau dans le groupes sont trés important selon leur classe! Perso je me suis régaler.

popoff71
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Rien compris à ce jeu ,uniquement en anglais ,on peut seulement bouger la caméra avec le pad .En fait on observe le combat comme un spectateur .Ils auraient dû le faire gratuit au moins j'aurais pas eu de regrets..

skyfive
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

popoff71
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

tomitoumiteuf
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Je met 0 c'est nul il n'y a rien d'autre adire c'es de l'argent gâcher ne l'achetez surtout pas !
Achetez vous des bonbons c'est déjà beaucoup mieux que ce jeu tout pourris. J'espere que je vous n'avez pas fait l'erreur de l'achetez