Kira22410
Posté le 12 avr. 2019 à 09:20

Un jeu sympa pour passer le temps sans se prendre la tête, même si l'IA est extrêmement mal réglée pour le coup, si tu prends la tête de la course elle te laisse t'enfuir à l'aise sur 95% des circuits.
Beaucoup de circuits d'ailleurs, mais une grosse partie qui n'ont pas vraiment de rapport avec des circuits de cross, même si ça reste bien mieux que ceux de MUD qui, eux pour le coup, sont complètement à l'ouest, MXWT en a des sympas assez techniques.

Prise en main assez rapide avec un gameplay fluide. On regrettera juste une durée de vie un peu faible, avec une carrière qui se termine en quelques heures à peine. Après, il est toujours possible de faire des courses de démonstration, et en réglant le niveau de l'IA au plus haut, là on peut vraiment prendre son pied et se battre comme des acharnés.
Pour de la PS2 c'est donc sympa, tourné arcade certes, mais ça reste agréable, car la concurrence se défend.

Je donne un bon 14/20, ça ne mérite pas mieux, mais pas moins non plus selon moi.

blaise2712
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu pour moi :D
Pour un jeu de cross pour PS2 les graphismes sont quand même un peu bas mais la sensation y est et de plus ça rappel de très bon souvenir.. Petit problème pour les sauvegardes, j'ai dû recommencer 3 fois le jeu avant de comprendre comment ça marche.