15.6/20

douwee
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Arrêtez de massacrer ce jeu sans raison s'il-vous-plait. Tout d'abord, je tiens pour me présenter signaler que je joue autant sur PC, 360 que PS3. Ce jeu a été démonter par IGN : 05/20 médiocre. Rétablissons la vérité mes frères car j'y ai passé la nuit. Ce jeu est une pure merveille. 1. respect total de l'ambiance cartoonesque de l'univers LBP. 2. Karts et perso. délires, gameplay super, arme géniales, difficulté savamment dosée. 3. Graphiquement, c'est somptueux. 4. IA est ni trop facile, ni trop dure, niquelle et l'on débloque pleins de tableaux de courses et de trouvailles ( gadgets, accessoires, tenues) à chaque course. 5. Le multi est fameux et d'une rapidité de mise en place déconcertante / à la concurrence, très bon point. Les courses en ligne s'enchaînent sans que l'on s'en rende compte. 6. Énorme point : les circuits de la communauté : on en trouve pleins et ils sont tops comme dirait Tsonga, l'hiver sur la glace, des comme dans le jeu avec des musiques idéalement trouvées. 7. L'ambiance" musicale donc est impressionnante et parfaite pour ce type de jeu. 8. La partie création de ce jeu car l'on peut réaliser ce que l'on souhaite assez facilement. 9. La présentation du jeu est elle-aussi idéalement trouvée, vidéo d'intro fun et laissant libre-court à son imagination. 10. Enfinpour reprendre un point du test de need-for-speed-most-wanted de gfamekult qui devraient parfois mieux tenir compte de l'avis de leurs lecteurs : Des courses endiablées
Fluide et joli
Un terrain de jeu open world soigné
Le multi sans temps mort ni lag
a bon entendeur, n'écoutez pas IGN qui n'a pas du recevoir son chèque pour mettre un 09/10, ce jeu est topmégagroove. 18/20 facile sans être payé par SONY ou quiconque.

Dinoune2
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Fan de Mario Kart, j'ai le jeu depuis hier, j'ai passé ma nuit dessus... Je commence tout juste l'outil de création c'est juste épic tout ce qu'on peut faire avec, ça reprends bien tout le fun de Mario Kart, avec la création de LittleBigPlanet.

Les mondes de platforme en voiture sont géniaux, gros coup de cœur.

e7ric7
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Même si l'univers de LBP est bien présent et drôle, un manque de fun évident se fait ressentir par le manque de vitesse du jeu et le manque de difficulté.
Cette difficulté augmente grâce à la créativité du multi proposant des niveaux intéressants...qui sont constamment malgré tout ennuyeux car peu de monde!!

samg62
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J'ai passer un très bon moment sur les 71niveaux du mode solo et sur la création circuit , personnage etc.. malheureusement le gameplay est moins fun que d'autre concourant avec des imperfection. Des graphismes raisonnable sur les niveau officiels mais saturé sur la création des niveaux si on laisse l'éclairage d'origine. Malheureusement le gros problème viens du multijoueur ou on perd des gros minutes avant de rejoindre un niveau avec parfois un plantage :-(. Et on peux pas choisir entre circuit et arène de combat vu la différence est pas visible a l'affichage.

Teban5b
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Je suis un fan de LittleBigPlanet, mais ce jeu m'a horriblement deçu. Deja on en a vite fait le tour, puisque c'est juste un jeu de course meme l'aspect creatif est enormement reduit et mon dieu que c'est mou, les batailles en arenes sont molle, les courses sont molle et s'enchainent de façon inexpliqué, car oui dans LBP1 et 2 il y'avait un scenario plutot sympa a suivre mais la non, il y a un gars qui nous parle et une course commence POURQUOI ? pourquoi on fait une course la et pas un combat dans une arene ? ou l'inverse bref l'histoire est meme pas agreable a suivre. Sinon graphiquement c'est pas mal, c'est pas enorme mais sa reste agreable a regarder. La bande son, c'est sans doute la meilleure chose dans ce jeu, les musiques sont tres bonne et pareil pour les bruitages. La durée de vie est bof, l'histoire prend a peu pres 5h, apres il y a des defis et les niveaux crées pas les joueurs mais le tour est fait tres rapidement. Bref ce LBP karting est une deception, si vous voulez l'essayer je vous conseil d'attendre qu'il soit d'occas.

masauce
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Tout en simplicité Little big planet karting est le mario kart made in sony, tout est emprunter a la mascotte de chez nintendo donc il est évident que la sauce prend que le jeu est agréable à jouer surtout a plusieurs, mais aucun mérite c'est une formule qui marche depuis des décennies !

Les sackboys et leurs univers on leurs charmes et la personnalisation de votre avatar et de son kart est un plus non négligeable que nintendo n'as pas ! ainsi que la création de circuits originaux tout droit tiré du jeu little big planet.

Pour du fun en soirée et entre amis, si vous n'avez pas de wii, vous avez de quoi faire maintenant ;)