7.9/20

mtljo92
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

j'arrive pas a croire qu'en 2012 on nous fait payer a prix fort des jeux qui dure 3 heures et sont graphiquement catastrophique ... si il serait sorti sur ps2 j'aurais rien dis coté graphique mais la c'est n'importe quoi les seul moment ou j'ai eu un peu de plaisir c'est avec les bateaux ...

Teban5b
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Alors,alors ce Battleship est il bien malgré les news qui sont rester discrete ? Et bien oui,j'ai pris le risque de l'acheter et je le regrette pas,meme si il est remplis de defauts je me suis pas ennuyer et pour moi c'est le principal.Alors deja les graphismes sont pas super jolie mais pas moche non plus,sauf les cinematiques qui la par contre sont moche et il faut pas regarder les textures de trop pres.La bande son est explisive,la musique reste discrete mais les basses pete bien et les doublages français sont pas trop mal.La durée de vie est quand meme un peu faible,comptez a peu pres 5h pour finir le jeu.Le gameplay est simple est efficace,vous avancerez comme dans un FPS classique mais en meme temps vous devez gerer vos bateaux en mer et c'est en appuyant sur L2 que vous ouvrirez une sorte de carte pour faire deplacer vos navires ou leurs donner l'ordre d'attaquer les vaisseaux ennemis,de plus vous pouvez mettre des atous sur vos different bateaux pour leurs donner plus de puissance,de resistance,le controler pendant 20 petite secondes pour detruire vous memes le vaisseau ennemis.....alors grace a sa on peut croire que le jeu a une petite diversitée mais dommage les objectifs sont trop repetitif.Malgrés les defauts que j'ai citer Battleship reste un bon divertissement.

mtljo92

Teban5b
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

dj_jejex
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est baclée : les graphisme me font penser a un jeu de PS2, le jeu est fini très vite (je l'es fini en 2H25) la bande de son sa va encore mais la jouablilité est nof. je préfère le film, ce jeu m'as décu, 6/20

yodajuju
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

breilwa-2-yalta
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

pas excellent mais pas mauvais, un petit FPS sympa sans prise de tête avec de beaux effets d'explosion, et j'aime bien m'occuper des bateaux en mer même si cela reste simpliste, faible durée de vie, à acheter d'occaz ou à moins de 45 euros neuf. jjjjjjjjjjjhhgggffddssqqqaz

Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est une catastrophe. C’est comme le film, le rapprochement est tellement pitoyable et rapidement expédié que ça fait pleurer de rire… M’enfin, au moins y’a les effets spéciaux pour éviter la noyade complète du jeu.

Quant au jeu en lui même, forcément, faut pas s’attendre à grand chose. A mon avis, ça doit bien fournir quelques trophées et peut-être un platine pour les plus téméraires.

6ix9ine062
Posté le 05 août 2018 à 18:49

Aucun plaisir surtout la fin ,n'a rien à voir avec le film. Bref je déconseille sauf si vous le trouvez à très bas prix ......................................................................................

stopauguichet
Posté le 14 mai 2018 à 19:03

Aucun effort sur l'esthétique, aucun effort sur l'ambiance, aucun effort sur le scénario, Battleship est le type même d'adaptation de film faite à la va-vite dans un but purement mercantile et sans le moindre désir de satisfaire un tant soit peu le joueur.
D'un classicisme affligeant, la partie shoot du titre n'offre aucun moment de plaisir, aucun challenge intéressant, et on s'ennuie à mourir à tirer sur des humanoïdes si décérébrés qu'on se demande comment ils ont bien pu élaborer des voyages interstellaires en vue d'envahir la Terre. Ces aliens au QI de poulpe se dégomment avec une telle aisance qu'on pourrait probablement les tuer à coups de figues molles.
Quant aux joutes navales, elles ne valent guère mieux. Cet ersatz tout moisi de Touché-Coulé est d'une telle vacuité ludique qu'il ferait presque passer les phases de shoot terrestre pour du grand art.

Battlecheap, tel aurait dû être le nom de ce jeu. Car s'il n'est pas le pire du monde, il demeure incontestablement un des plus mauvais FPS de la PS3.
À éviter, tout simplement.

PX96
Posté le 23 févr. 2015 à 12:05

N'ayant pas vu le film, le jeu est bon. Un concept au top, jouer à la bataille navale tout en jouant à un fps. Franchement, je l'ai acheté au départ juste pour faire le platine mais en définitif le jeu et bon. Il est a faire car ce concept est unique. Graphiquement, on va pas se le cacher, il est laid. Il est a faire ! :-d

Hapla
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

grette pas,meme si il est remplis de defauts je me suis pas ennuyer et pour moi c'est le principal.Alors deja les graop pres.La bande son est explisive,la musique reste discrete mais les basses pete bien et les doublages français sont pas trop mal.La durée de vie est quand meme un peu faible,comptez a peu pres 5h pour finir le jeu.Le gameplay est simple est efficace,vous avancerez comme dans un FPS classique mais en meme temps vous devez gerer vos bateaux en mer et c'est en appuyant sur L2 que vous ouvrirez une sorte de carte pour faire deplacer vos navires ou leurs donner l'ordre d'attaquer les vaisseaux ennemis,de plus vous pouvez mettre des atous sur vos different bateaux pour leurs donner plus de puissance,de resistance,le controleau ennemis.....alors grace a sa on peut croire que le jeu a une petite diversitée mais dommage les objectifs sont trop repetitif.Malgrés les defauts que j'ai citer Battleship reste un bon divertissement.

bosco94
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Battleship n'est pas un mauvais jeu, c'est une adaptation d'un film pourri, nuance ! Certes les graphismes font pales figure face a un Far Cry 3, mais c'est pas si moche que ça. Facile à prendre en main, c'est un FPS lambda mais nerveux. L'idée de la gestion des navires est excellente mais beaucoup trop simpliste ! dommage, l'idée était la...
Bref, si vous l'avez pour une dizaine d'euros, allez-y, c'est pas le FPS de l'année, mais il n'est pas si mauvais que ça.

Tistebaba-62
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 12/20 ç'est moyen mais ça aurait pu être mieux vu qu'on est en 2012.

Jouabilité: 14/20

Durée de vie: 6/20 Le solo est très court et en plus de ça, pas de multi

Bande son: 13/20

Scénario: 10/20 Le scenario du jeu n'est pas terrible.

Note Générale: 11/20

Kalico1978
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Voici un jeudi de la PlayStation un au niveau graphique. Armes pas génial scénario nul le gameplay pas génial non plus. C'est honteux de faire payer les joueurs un jeu au prix fort pour une nullité pareille surtout à ne pas acheter. Même la cotation du jeux est une perte de temps.

Tistebaba
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Graphismes: 13/20 ça reste correcte mais ça aurait pu être mieux vu qu'on est en 2012.

Jouabilité: 14/20

Durée de vie: 7/20 solo très court et en plus de ça,pas de multi

Bande son: 13/20

Scénario: 10/20 Le scenario du jeu est pire que celui du film

Note Générale: 11/20

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Foutage de gueule ambulant ce jeu :rire: C'est pas possible de sortir des merdes pareil en 2012 sérieux, ça se fait vraiment pas, graphisme à chier, gameplay à chier, durée de vie plus que minable, bref, une belle merde comme la plupart des adaptations de toute façon :rire: