17.5/20

francisweg
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

je trouve ce jeu très réaliste pour un jeu de méchas ,on sent que les mobiles suits ne sont pas de simples personnage mais que ce sont bien des robots gigantesque.
très fidèle a la série Unicorn , autant pour les fans que pour les autres joueurs, ce jeu vous plairas

BETE-DES-VOSGES
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

graphiquement magnifique, gameplay super, bande son a tombe.il n y a pas grand chose a reprocher a ce petit bijou. A avoir absolument. ressemble a another century s episode r mais beaucoup plus travaille. J ADORE.

francisweg
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

BETE-DES-VOSGES
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

neo_1255
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Reprenant les mechaniques de Another century Episode R tout en les améliorants grandement.
Mobile Suit Gundam Unicorn à d'excellent graphismes
On se sent comme dans la série avec une utilisation des armes plus fidéle.
Un petit côté réaliste avec un ajout des munitions non illimité et du carburant qui se vide (trés doucement et facile à remplir ça ne nuit aucunement au jeu)
Quelques taches au tableau du fait qu'il ne soit sorti que au japon (même si il est facil de naviguer dans les menu et ne nuit en rien à la jouabilité) puis un mode histoire trop court (un mode aracade est présent) et les DLC nombreux mais trop cher.
Un jeu que je recommande pour les fans.

JmPower
Posté le 21 août 2013 à 00:00

Très bon jeu gundam pour tous fans et gamers voulant découvrir un gameplay nouveau et enrichissant, magnifique et très réaliste se jeu et une merveille qui est malheureusement bien trop court .
Malgré que le jeu soit moitié japonais moitié anglais cela ne dérange pas du tout à la compréhension. A chaque gundam il ont le chique de toujours nous surprendre sur le gameplay que je trouve pour ma part et du pur bonheur.Je vous le conseil part dessus tout même avec un courte durée de vie sa vaut vraiment la peine.