12.7/20

Hei_XYZ
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sympa avec quelques défauts ceci dit...

Gameplay classique en effet, mais ça reste efficace. Par contre, la réactivité du perso est pas tip-top... Un peu lent à sauter et également à se retourner après une attaque lancée.

Ennemis et boss super répétitifs. Il faut attendre les 2-3 "vrais" boss de la fin du jeu pour avoir un peu de challenge, mais cela reste répétitif, avec toujours le même principe : éviter les attaques jusqu'à ce que le boss soit affaibli pour pouvoir lui tirer dessus et recommencer ainsi jusqu'à la fin de sa barre de vie.

Petit souci de level-design : On confond parfois trop aisément le décor avec les plateformes (ça m'a valu pas mal de chutes et donc de deaths...)

Autré bémol, le jeu est très court. Il se finit en une poignée d'heures et pourtant j'ai essayé d'explorer un maximum (même s'il me manque parfois l'un ou l'autre trésor ou quelques gemmes sur certaines maps)

Après, ça se laisse jouer et sans prise de tête... D'ailleurs, je ne comprends pas le comment plus haut qui dit qu'il y a des casse-têtes car tout est vraiment hyper simple et même trop parfois... Ce jeu est d'ailleurs probablement plutôt destiné aux jeunes âges (8-12ans).

En gros, un bon jeu sans plus, à essayer si vous le trouver en promo, car le prix plein est un peu cher pour le peu de durée de vie du jeu.

hididi31
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un bon jeu de plate forme terni par le voix du narrateur (quelle horreur) et par une jouabilité parfois imprécise.
De plus je souhaitais retrouver la magie d'un heart of darkness mais loin de là. Par contre ROCHARD qui n'a pas été testé par la rédaction est vraiment très bon dans tout les domaines.

Hei_XYZ
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un jeu sympa avec quelques défauts ceci dit...

hididi31
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

My-God-Michet
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Je trouves la note du testeur de mauvaise fois.

Que ce soit les Crash Bandicoot, les Sonics et les Mario qui ont toujours fait mouche les scénarios n'étaient pas plus travaillés que pour Zack Zero.

Le gameplay rapelle un peu celui de Ben10 sur PS2/PSP les adrontements sont peut êtres assez répétitifs, mais faut voir aussi que certains passages ne sont pas évidant et les méchanismes sont par moment de vrai casses têtes.

Je dis habituelement que les notes des fans sont trop gentils et je note sévère en cherchant parfois la petite bête, mais pour moi ce jeux mérite 17/20

ZackZero
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite d'être connu, pourquoi ce jeu est extraodinaire quand même. Les graphismes style dessin, les bandes ons, les terrains, les ennemis, les super pourvoirs... Etc. Sauf la difficulté, c'est un peu dur, mais pour ça que je lui est donné une note de dix-neuf sur vingt.

fabmin
Posté le 02 mai 2015 à 13:31

J'aurais aimé noter le jeu favorablement, mais une chose qui n'est pas mentionné, c'est les nombreux bugs causés par les différentes profondeurs de jeu : il arrive en effet de ne pouvoir ce placer dans la zone qui permet d'évoluer dans le niveau. Il m'est également arrivé plusieurs fois de passer au travers du sol et tomber plus loin dans le niveau. Il m'était impossible alors de revenir en arrière. De remonter sur les plateformes afin de revenir en début de stage.

Dommage.

madmax7
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Oh mon dieu c'est quoi tout ces bugs !?!
on dirai un jeu digne d'une émission de JdG ! Le héros s'accroche aux plate-formes quand il veux, il passe même à travers en plein milieu ou reste bloqué par un pixel invisible... il a même pas 1/2 seconde d'invincibilité après s'être fait touché, ce qui veut dire qu'il peut se faire gang bang par les ennemis et mourir en un instant (exemple : dans Mario, pendant qu'on rétréci on ne peut pas mourir, dans Sonic il clignote en perdant ses anneaux et ne peut pas non plus se faire toucher). Autre chose : les items de score qui s'enfuient à l'autre bout de la zone au lieu d'être aimantés par le héro, c'est insupportable ! Au pire il devraient rester immobile...
Donc le jeu avait l'air fun, mais au final il est un peu moins que moyen.
Ceux qui lui ont mis plus de 15 n'ont pas connus les vraies plate-former comme Duck Tales, Megaman, et j'en passe.

Samsung_Galaxy
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu.

Les graphisme sont beaux le gameplay est bon et surtout le jeu est très fun et addictif!

Les mauvais point c'est le prix qui est trop élever pour ce petit jeu.

Bref, je conseil! :)