12.4/20

PapyTrico
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Pour son prix j'en suis vraiment déçu!
30 niveaux rapidement terminable, une bande son qui laisse à désirer, les graphismes sont moyen (je n'en prend pas compte sauf pour remonter la note. Là c'est le cas!)...
Bof. Je ne sais même pas comment combler les 200 caractères.

Skyd91
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

J'ai eu la chance ( ou pas ) d'avoir ce jeu gratuitement. Mis à ses graphismes style rétro je suis plutôt déçu. Seulement 32 niveaux qui se finissent en une petite heure. Vous l'aurez compris ce jeu manque cruellement de niveaux. Mis a part ça , le gameplay est simple et distrayant.

PapyTrico
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Pour son prix j'en suis vraiment déçu!
Bof. Je ne sais même pas comment combler les 200 caractères.

Skyd91
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Psych0-42
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Mouai bof bof, je suis heureux de l'avoir reçu gratuitement grâce à une offre du PSN !
Le jeu avait pourtant l'air pas mal, l'idée était super, mais la durée de vie est minable... Une quarantaine de niveau rapidement faisable. Même en refaisant plusieurs fois les niveaux pour obtenir toutes les canettes, en une heure le jeu est bouclé.
Dommage, le jeu avait pourtant bien plus à proposer, si seulement les développeurs auraient fait plus de niveaux avec des ennemies ou des obstacles de plus en plus corsés, le jeu aurait pu être intéressant.

rooooomain
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Tiny Hawk est un petit ovni, on se demande ce qu'il fout sur PS mais il est là. Je dois avouer que je ne l'aurais pas acheté de prime abord (offert pour la période de Noël) mais il est distrayant bien que très court. Le gameplay est simple et efficace, son look rétro 8-bit a son charme et la bande son reste correcte. Pour 3€ on peut pas s'attendre à un chef d'oeuvre à couper le souffle non plus! Donc 14 parce que sympa mais court.

Gear_of_war
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Petit jeu sympathique, mais qui se termine très rapidement (32 niveaux uniquement !). Le style rétro est sympa, la musique d'ambiance aussi (il y en a qu'une seule qui tourne en boucle). Je mets 13 car j'ai eu la chance d'avoir ce jeu gratuitement, sinon 11.