18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Frapk1cou
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu à ce petit quelque chose que les autres n'ont pas : une atmosphère, une ambiance. C'est un très bon jeu, certes pas fait pour les bourrins. J'achèterai la PS4 pour pouvoir jouer au prochain Naughty dog. Continuez !

Valentin-67-203
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Jeux magnifique que j'ai hésité a acheté mais que j'ai comme meme acheter et que j'ai adoré, sais mon jeu préféré a se jour meme si Assassin's Creed etait mon jeu préféré avant The Last of Us la détroné avec se magnifique gameplay et la qualité magnifique (on dirai mon ordi quand je joue a Tom Raider). Ce jeu sera la raison pourquoi je vais garder ma PS3 franchement magnifique je le conseille a toute les personnes qui on la PS3 et 60e en trop franchement Jeuxvidéo.com a raison The Last of Us un chef - d'oeuvre !

Juliano_genti
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Jouabilité: 19/20 le seul problème que j'ai rencontré c'est le fait de devoir maintenir L2 pour courir, je trouve cela un peu chiant mais c'est que mon avis.

Scénario : 20/20 cela relève d'un véritable scénario de film américain. La mise en scène est parfaite bravo au studio NaughtyDog.

Durée de vie : 19/20 j'aurai aimé quelques heures en plus. cela dit certain patch peuvent encore arrivé donc je préfère me réserver sur ce point. Je n'ai pas encore test le multi. Une coop à la U3 aurait été magique cela dit, au dernière nouvelle ce ne sera pas le cas.

Graphisme : alors la, je suis désolé mais c'est incontestablement le plus beau jeu sur console HD à mes yeux. NaughtyDog connait parfaitement bien les capacités de la ps3 et l'exploite a 110%. U3 était magnifique mais la ils ont encore fait mieux. bravo ! Je suis impatient de voir ce que cela va donner Naughty Dog sur ps4 !!

Bande son : 20/20 réalisé par Gustavo Santaolalla, cette bande son est juste un chef d'oeuvre pour mon ouï encore bravo.

Note Générale 20/20 Je faisais entièrement confiance aux créateurs de la saga Uncharted je me suis absolument pas trompé, bravo à eux, je porte le tee shirt TLOU tout les jours et j'en suis fier. Le jeu de l'année, foncez sans réfléchir.

bono62
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Juste un grand merci Naughty Dog !
Je viens de finir le jeux et ça restera un de mes jeux préférés toute console confondue.
Le scénario, la relation forte entre les personnages, la survie très bien retranscrit, la bande son , la réalisation... tout est énorme dans ce jeu !

Je suis d'accord avec Minibob, quand tu laches le pad, tu restes dans l'univers...il est tellement crédible !

Achetez le !!

kiwotsu
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Comment dire simplement. Depuis toujours Naughty Dog nous a offert des jeux de qualités, des franchises d'exceptions. Que ce soit Crash Bandicoot (1;2;3), Les Jak and Daxter, Les Uncharted et maintenant The Last Of Us. A son habitude le studio de développement nous offre un scénario de choix dans lequel la personnalité des personnages et leurs relations changent au cours de l'aventure. Il est vrai que nous sommes dans le contexte de l'infecté a la limite du zombie. Quelque chose de vue et revue ces dernières années mais ce qui change par rapport aux autre c'est qu'en mode difficile croyez moi, vous vous ferez pas 4 infectés au corps a corps. Pas a cause du gameplay qui est a la limite du parfait, on ressent vraiment bien le coté survie que le jeu dégage, au début on voit bien que nous somme qu'un homme parmi tant d'autre tellement que pour viser dans la tête il faut être un pro ou alors avoir de la chance. Ce jeu est une pépite les gamers. Ruez vous dessus il y en aura pas deux comme ça !

headhunter_37
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je suis émerveillé par ce jeu ! Il est parfait le scénario allié à de superbes graphismes et une ambiance très dure et une bonne durée de vie vous obtenez The Last Of Us le jeu parfait par excellence niveau de la survie.
Je le conseil a tous ceux qui ont la ps3 ce jeu doit être en votre possession !

Lanfeust98
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Après les excellents Uncharted, c'est une nouvelle perle que nous pondent les gars de Naughty Dog. Les graphismes sont impressionnants, les meilleurs sans doute que j'ai vu avec uncharted 2 & 3. Une bande son accompagne parfaitement l'action, oppressante dans les phases avec les claqueurs, et s'adapte à chaque situation. Un scénario en béton, jamais vu aussi bon depuis Spec Ops : The Line (très bon jeu au passage ) on a peur pour les personnages, on s'émeut lors des événements tristes et on ne peux plus décrocher quoi! On finit par vraiment s'attacher à nos deux personnages principaux ( Joël et Ellie ). Les phases d'action avec les humains pas forcément sympa et celle d'infiltration ( on peut dire ça je crois ) avec les infectés sont vraiment géniales grâce à un gameplay irréprochable. Les séquences dans le noir avec infectés, claqueurs et colosses sont vraiment stressantes, bien qu'elle ne soit pas aussi effrayantes qu'un Silent Hill ou qu'un Dead Space 2, mais franchement c'est pas gênant. Une veritable merveille et l'un des meilleurs jeux auxquelles j'ai joué, direct dans le top 3. 40/20

_chamalo_
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je viens de finir le jeu,
que dire:
il est juste magnifique, graphiquement on se croirait deja sur la PS4 tellement ellie est belle,
concernant le jeu, les scenes sont lourdes et immersives

et puis la fin est juste super originale!!

Kamasoutracteur
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un jeu époustouflant ! Des graphismes très bien travaillés avec des textures magnifiques ! Un bon survival-horror assez angoissant ! :)
J'attribue donc la note de 20/20 à ce jeu qui le mérite amplement.

scordinho
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Encore une fois naughty dog nous sort un pur chef d'oeuvre, on ressent bien des traces d'uncharted derrière... mais c'est a mon plus grand plaisir !!! Déjà lors des premières minutes de jeu on sait d'hors et déjà que nous nous attaquons à une pure merveille. Rien a redire niveau, scénario, musique, ambiance, charismes des différents personnages etc etc... Les seules Defaults que j aurai pu relever auront été au début quelques léger bug au niveau de la VF et L'IA à mon sens trop faible pour mode difficile/survivant (sans prétendre être un bon joueur ^^)

Sur ceux bon jeu a tous, cordialement : scordinho.

replayy
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

The Last of Us est une merveille qui faut absolument posséder sur PS3. Innovant, l'ambiance est superbe. Des perso attachants, une narration très bien construite. Le stress est au rendez vous sachant qu'on doit gérer ses munitions avec parcimonie. Le level design est somptueux, normal vu que c'est Naughty Dog^^

igrecdeuxgit
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

The Last Of Us est un de ces jeux qui vous laisse un vide après l'avoir fini. Ce jeu est vraiment magique à mes yeux; Une histoire passionnante, touchante avec une ambiance et des musiques très envoûtante. Une morale qui vous fera réfléchir que dans un monde apocalyptique, c'est chacun pour soi.

Le Gameplay est très correct, ce n'est pas un jeu à prendre à la légère, il faut agir en finesse et réflexion face aux infectés et même aux chasseurs. Laissez moi vous avertir que ça ne sert à rien d'agir sans réfléchir et en bourrinant tout sur son passage, non, vous n'avez que peu de munitions et les claqueurs vous OWN en un coup ! Un bon jeu de survival-horror, même si j'aurais aimé avoir plus de moments stressants.

Un bon travail une fois de plus (cf:Uncharted) de la part de Naughty Dog !

Tezukaislife
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le jeu video "The Road" à la patte Naughty Dog. Un univers dur, crû avec un anti-héros qui est devenu ce qu'il est devenu car... pas de spoïler vous verrez bien. Une grande aventure, des graphismes superbes (comment une console de 7 ans peut afficher ça sérieux ??), des détails qui tuent (dans le comportement par exemple ou dans l'aspect narratif). A avoir obligatoirement si on peut se le permettre.

Israve
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Jeu tout simplement enorme ! Tout d'abord la bande son qui est juste parfaite. Ensuite le gameplay, quand on commence on ne peut pas s'arreter. Le multi qui rajoute du temps de jeu est quand a lui asser tactique, simple et amusant. 20/20 mérité !

the-imortal-5
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

trois ingrédients pour un bon jeux d'aventure: -un bon senario
-une ambiance et un gameplay fluide
-et des graphismes a la hauteur.
the last of us reunni ces trois elements et les cumulent a leurs maximum...
trois mots pour décrire ce jeux: -naughty dog
-merveille de desing
-histoire hallucinante
monsieurs de chez naughty dog, rien a dire...Chapeaux !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 49.99€ PS3 59.00€