18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200
XxtchotinxX
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

JUSTE ENORME !!! Tu commences ce jeu... ET LA... TU AS DU MAL A ÉTEINDRE LA PLAY ! Ce jeu a un scénario à vous couper le souffle ! Une ambiance de malade ! La partie sonore est juste magnifique avec Gustavo Santaolalla en tant que compositeur ! Graphiquement au top de la PS3 ! Le multi des matchs en 4 vs 4, bien foutu, le craft et le fameux mode « écoute » comme dans le solo. A TOUS LES POSSESSEURS DE PS3, IL VOUS FAUT CE JEU !

Drabaye
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un survival comme je l'attendais depuis des lustres. La tension monte en crescendo, ce qui force le joueur à ne plus lâcher son pad enfin jusqu'à ce que l'estomac grogne. Une tuerie graphique certes mais heureusement ce n'est pas tout jamais la partie n est interrompue, le gameplay est aux petits oignons et adapté au genre. Fouille dans ton sac, ok mais dépêche toi un claqueur fonce droit sur toi la pression monte... Il y a toujours un choix à faire sur la conception d objet et sur leur utilisation. Les denrées sont rares, économiser est maître mot. Bref un vrai survival qui fait bien plaisir!!!

Krissy44
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Magnifique ça valais la peine d'attendre sa sortie.Les graphismes sont sublimes,l'histoire est captivante pas de lag ni beug,la fluidité est génial ainsi que sa longévité.Merci à leurs créateurs.A conseiller cet un jeux exceptionnel.

charly_mop
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Quand je lis les commentaires des plus mauvaises notes, ca me rassures un peu. Souvent bourres de fautes et mal ecrit, ils transpirent le prepubere qui n'attendais de ce jeu qu'un bete survival horror sans ame et sans histoire.
Les plus navrant sont ceux qui s'attendait a un monde ouvert. Ca fait au moins six mois que l'on sait que ce ne sera pas un monde ouvert et lorsque que l'on connait les productions Naughty il etait egalement evident qe ca n'allait pas etre un survival pur jus non plus.
Et concernant la difficulte, soyez pas bete et augmentez la si vous trouvez ca trop facile.
Pour les decalages de son, rien en ce qui me concerne, cela vient du fait que je joue en V.O, la voix de Joel est atroce en VF.
Pas de freeze ni de problemes n'est venu entacher mon experience.
Certains sont egalement omnubiles par la qualite des textures...sur une ps3 et avec l'incroyable richesse de details a l'ecran, Naughty dog ne pouvait pas faire mieux, c'est meme remarquable que la ps3 soit capable d'afficher ca.
La qualite d'ecriture, les animations, l'univers, les relations entre les personnages, ces moments de lenteurs qui posent le recit, le jeu excelle dans tous ce domaines. Le gameplay est reussi, exigeant, il n'est pas mou, il necessite de l'adresse et de la reflexion. Bref en ce qui me concerne Naughty dog est alle au dela des espoirs que j'avais place en eux.

[Chocoz]
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est juste magnifique, la qualité graphique et sonore est vraiment génial, je vous le conseil à tout le monde sérieux ! un très bon solo avec une fin.. époustouflante !
Un 20 bien mérité pour ce jeux si beau

Pibralyra

Il déboite tout!

Tellement beau, et fluide! Les mouvements trop bien réalisés et enchainés, à des moments on dirait un film!
L'ambiance est bien oppressante (pas effrayante par contre)

Je comprend pas que certains mettent 0, obligé c'est des rageux, rien que 10/20 c'est abusé x)

J'ai hâte d'en découvrir plus, j'ai seulement joué quelques heures, mais ça c'est des euros bien dépensés! ;)

Je le recommande chaudement
Même mes amis qui aiment pas trop la console, ont dût s'avouer époustouflés ^^

Midgar-Town
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Suite à ma deception avec la sauvegarde auto infinie qui est maintenant résolue, je revois evidemment ma note une ultime fois. Tout ca pour dire que ce jeu est excellent, avec une histoire prenante et une ambiance hors du commun. Et n'oublions pas le multi qui est assez bien foutu et amusant.

vinnman21
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

WoW le jeu déchire côté scénario,gameplay et graphique!!!Quand Naughty Dog font un jeu ce n'est pas de la merde sérieusement les meilleurs ds le domaine du jeu video.Passage ambiance cool,relax et tout d'un coup on passe par une ambiance sombre,insecure et le stress monte alors on passe par une gamme d'émotions, rare sont les jeux de ce niveau d'ou qu'on plonge ds l'hisoire de survit. Il faut visiter chaque coin de chaque piece pour trouver les éléments nécessaire pour avancer surtout pour ceux qui joue a hard comme moi.

Bref en ayant fait la trilogie des Uncharted plusieurs fois, je ne pouvais passer a coté d'une autre merveille de ND!!!! Avis a ceut qui possède une PS3,sa vous prend ce jeu absolument!!!!1
ET OUI pour ceux qui lache des notes en bas de 10/20 et qui meurt 5000 fois en mode facile, retourner donc jouer a Mario kart et ficher nous patience!!!!!! MERCI

maudit-mo
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Et il y as des gens qui lui mettes 00 , faut arreter d'halluciner un peu.
Bref le jeu est une bombe , une immersion totale pour des graphismes somptueux.
Les décords ne se répète pas , la progression est parfaite dans le sens ou on ne s'ennuie pas une seul seconde.
Certes le jeu est un gros couloir mais assez large pour laisser place a l'exploration ( trés utile si vous voulez trouver des objets pour survivre )
La durée de vie est bonne et si le scénario n'as pas le mérite d'être super originale il est du moins veritablement maitrisé.
Un chef d'oeuvre quoi , a acheter sans hésitation.

PS: je voue conseille de le commencer en Hard !

JohnnY-BoY-82
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

19 c'est la note que je lui accorde .... il aurait pu avoir 20 mais les commandes aurait pu etre mieux coordonnes car des fois pas simple a manipule'.... Pour le reste c'est magnifique , le scenar tien debout tout du long .... jolie boulot si tout les jeux etais pariels ...

Roscoforever
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

C'est simple, depuis mes très nombreuses années de Gamer, ca faisait un bail que je n'avais pas perdu la notion du temps !
Je lance le jeu, tombe sur une phase un peu difficile, me dit alors que je vais regarder la pendule.. pouaaa, 4h de jeu non stop sans rien voir venir !!
Beau, scenario mais surtout, doublage digne des plus grands, ambiance, musique, bref, vous avez une PS3 ? Vous DEVEZ avoir The Last Of Us.
Et si vous n'avez pas de PS3, il est encore temps, d'autant que cette team a fait 2/3 autres titres aussi bons ;)

j-rondin
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Cela fait plusieurs mois que j'attendais ce jeu avec impatience et le moins que je puisse dire, c'est que je n'ai pas été déçu du tout...

Les décors sont tout simplement à couper le souffle, on sent que Naughty Dog a exploité au maximum les capacités de la PS3.

L'ambiance n'a jamais été aussi pesante dans un survival horror, on est en totale immersion à chaque instant par cette ambiance apocalyptique et les rebondissements ne manquent pas, tout comme dans la saga Uncharted.

L'histoire est réaliste avec des personnages très touchants, pas comme dans certains jeux où les personnages ont l'air d'avoir un coeur de pierre. Ici une vraie relation unit les personnages et leurs réactions sont humaines.

La durée de vie est excellente pour un jeu actuel, je ne suis pas encore à la moitié du jeu et j'ai déjà passé près de 9h.

Enfin, j'ai testé le mode multijoueur qui est une vraie réussite pour moi, il reste fidèle à l'esprit du jeu et s'inscrit dans la continuité du jeu contrairement à d'autres jeux où le multijoueur paraît bâclé ou ne revêt que peu d'intérêts... Le principe des deux factions et du clan que chaque joueur possède et qui s'agrandit au fur et à mesure des parties est original. Il faut répondre aux besoins des membres du clan pour qu'ils ne soient pas malades et ne meurent pas en collectant des provisions en faisant des parties en ligne. De plus, la coopération entre joueurs de la même faction est nécessaire pour survivre, on ne peut pas joueur bourrin et c'est ce qui rajoute de l'intérêt au multijoueur.

The Last Of Us est un jeu grandiose qui donne un vrai sens au genre survival horror, la discrétion étant de mise et les stratégies nombreuses pour se frayer un chemin dans un monde d'infectés.

Je mets 19 mais c'est bien parce que la perfection n'existe pas que je ne mets pas 20!
Longue vie à Naughty Dog.

dantesama2
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Je ne joue pas souvent aux jeux vidéos mise à part des jeux comme heavy rain, alan wake, amnesia voir DmC ^^ qui mr passionne.Mais ce jeu m'a bouleversé.Bien plus plaisant et dur qu'uncharted. Une très longue durée de vie, on vient de le finir hier soir avec mon copain, je dirais bien 20h ou plus de jeu sur l'histoire et on assiste à un jeu qui ne fait qu'évoluer sans cesse pour susciter de plus en plus d'intérêt.Par contre je n'ai pas fait de jeu en ligne, ça ne m'intéresse pas, je joue aux jeux pour leur mode solo quand ils valent le coup et celui-là est très fort.

zeusaroy17

Salut à tous !

Je ne vais pas m'attarder sur les explications, les autres ont tout dit, j'ai juste à dire que ce jeux n'ai pas seulement une merveille videoludique mais aussi cinematographique...

J'avais longtemps révé d'un survival horror dans ce style et naughty dog nous l'a pondu royalement. Maintenant mon rêve c'est de voir un resident evil dans le même style, comment ce serait trop bon !!! plus qu'à vous mettre au travail chez Capcom, c'est pas compliqué à comprendre : du réalisme = des pures sensations...

tiberebg
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Mon dieux... Je n'ai jamais joué à un jeux pareil depuis... Jamais... Une histoire prenante, un gameplay très poussé une vrais difficulté ( Pas Resident Evil quoi ) et... Un super mode multijoueur... Que demander de plus ?

PS3 49.99€ PS3 59.00€