18.7/20

yopgruf
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Mais peut importe, si vous avez une ps3, ACHETEZ LE !

havasufalls
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

CHAPEAU BAS Naughty dog ! et vive les jeux vidéos !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Herakfan
Posté le 13 nov. 2016 à 17:06

(PS3) Ce jeu mérite largement sa réputation.
On est tout de suite mis dans l'ambiance, le jeu est facile à prendre en main, le gameplay très instinctif.
La bande son est à la hauteur du jeu meme si parfois, il y a des erreurs de doublage/synchronisation.
Graphiquement, c'est très réussi. Le scénario fait partie des points forts de ce jeu malgré le fait qu'on se sent un peu seul dans notre quete car à peu près tout le monde nous en veut et nos alliés nous aident pas tant que ça. Le jeu se termine en une quinzaine d'heures.

Bien que ce jeu soit très réaliste, il y a un point qui m'a dérangé: de nombreux ennemis humains nous attaque et au final, notre personnage n'a pas l'idée de les dépouiller pour prendre leur équipement (en particulier des soldats), ça casse un peu le coté réaliste.
De plus le mode new game + est décevant car on ne redémarre pas avec nos armes de fin de jeu: il faut tout redébloquer.

Le multijoueur n'apporte pas grand chose: c'est très très mou par rapport à un fps/tps classique.

Bref je conseille ce jeu pour son histoire solo qui nous narre une très belle aventure avec de relations fortes entre les personnages.

dora27
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce n'est pas une claque que je me suis prise, c'est un énorme coup de poing dans la tronche et avec de l'élan s'il vous plait!
Si the last of us repousse les limites de la ps3, il repousse également tout les survivals qui ont pu paraître à ce jour.
Je veux dire, je n'arrive même pas à trouver une fausse note. Graphisme à tomber par terre, gameplay intuitif et immersif, scénario à émoustiller. Les personnages sont travaillés, charismatiques et expressifs. Appel à certain créateurs Japonais: Faite vraiment gaffe, on vous pique le monopole du jeux vidéo! Pour dépasser the last of us il faudrait bien faire 10 aventures et en chiez comme Ellie et Joel! Un chef d'oeuvre comme ça ce déguste tout seul même si on est pas fan de survival. Merci Naughty Dog!

Kilower
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

The last of us, meileur jeux de Nauhgty dog.
Histoire tellement prenante que vous ne pourrez plus lacher votre console, graphisme sublime, personnage attachant,angoisse, moment de joie et de peine que vont subir les héros vont vous prendre au tripes. A avoir absolument.

sasuke010
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Le Meilleure Jeux au quelle j'ai jouer de toute ma vie , et ma vie de Gamer datent de bien longtemps quel régale quel histoire quel ambiance tout est juste parfait et ça nous empêche de lâché le pad tellement c'est prenant . j'ai rarement vu une intro d'un jeux aussi forte en émotion que celle de ce jeux . Vraiment si vous a avez une PS3 ne raté pas ce jeux , si vous avez une Xbox vendez la et acheté la ps3 avec ce jeux , si vous jouer sur pc acheté une ps3 rien que pour ce jeux et je vous garanti que vous ne le regretterez pas . a la fin du jeux j'ai posé la manette et applaudi .

_PS3Live_
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Une merveille ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit ! J'attendais ce jeu avec impatience depuis le premier trailer que j'ai pu voir et franchement il est à classer au panthéon des merveilles vidéoludiques de ces dernières années ! Véritable hymne à la survie, L.OF.US séduit par son ambiance apocalyptique, par la complexité de ces persos et par le duo improbable entre un vieux routard rongé par la douleur (Joël) et qui n'attend plus rien de la vie, et Ellie, une jeune ado, qui cache un secret pouvant bouleverser le cours du destin. De plus, la musique de fond, discrète mais terriblement accrocheuse apporte une pesanteur presque palpable, on a vraiment l'impression de vivre un film façon 28 jours plus tard (pour les cinéphiles). La seule chose que l'on peut regretter est le manque de diversité dans les ennemis, entre les bandits, coureurs et hurleurs, il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. De plus, il faudra compter sur le new game + pour bénéficier de toutes les améliorations, et quant aux munitions, elles ne m'ont pas apparues comme rares, pour ma part j'ai tué beaucoup d'ennemis en les étranglant ou les cognant sans difficulté. D'ailleurs à ce niveau-là, un grand merci à Naughty Dog qui a su offrir un système de baston vraiment réaliste et très immersif. Si vous n'avez pas ce jeu, foncez-vite vous l'acheter, vous ne serez pas déçus !

[JV]nakedsnake
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un jeu qui combine toute les bonnes idées acquise dans plusieurs JV, qui ajoute les meilleurs graphisme de cette génération de consoles, qui consolide son font avec un scénario mature, poignant, touchant.

Un Grand jeu.

willps3
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement , MAGNIFIQUE ! Il a réussi a tenir le niveau déjà bien élevé de son prédécesseur , Uncharted , voir même fait mieux. Les graphismes sont subliment , l'ambiance est a la fois glauque , mais aussi facilement attachante , il sera alors impossible de tenir plus de deux jours sans retrouver Joel et Ellie. Le scénario est très bien mener et entièrement réussis . Un seul mot MERCI Naugthy Dog ! Hâte le deuxième opus...

yoko14
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Woow. C'est le premier mot qui vient à l'esprit après avoir jouer à ce jeu. Enfaite c'est bien plus qu'un jeux vidéo. Quand on lâche la manette on met du temps a sortir de l'ambiance et de l'univers super bien construit, tout jusqu'au moindre détail est superbement paufiner. Les musiques sont incroyablement juste et magnifique. Jamais dans un jeux vidéo je ne m'étais autant attacher au personnages, l'immersion est totale. C'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué à telle point qu'on pense même plus à l'analyse des graphismes ou autre tellement on est plongé dans le monde de the last of us ! En finissant le jeux on prend une vraie claque comme en sortant d'un film magnifique qui nous rend un peu perdu à la sortie !

Voilà ce commentaire n'est pas très utile car tout a déjà été dit mais je voulais simplement partagé et ajouté mon émerveillement devant ce jeu qui est une véritable tuerie !

Blx_Sv
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un jeu magnifiquement bien conçu!!! Des graphismes à couper le souffle... C'est surement le plus beau jeu que j'ai vu sur PS3 jusqu'à maintenant! Les personnages ont chacun leur propre caractère, qui fait qu'on s'y attache très vite.
Les créateurs de la saga "Uncharted" nous propose un survival dans lequel il faut réfléchir, ( pas comme le zombie de Call of Duty ;)) car il n'y a pas énormément de munitions... Un très bon point. Reste à savoir si vous préférez vous les faire en mode furtif, ou en mode bûcheron. :)

MarineKongPrime
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Une véritable merveille, la PS3 en fin de vie crache ses tripes pour nous livrer un jeu d'une profondeur exceptionnelle, des graphismes a couper le souffle, un gameplay dynamique et un scénario a rebondissements habillement ficelé, le seul problème est le décalage de certaines voix. Un bijou

superdark12
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

C'est Une Claque en plein dans la figure.

Pourquoi ? Car c'est une histoire qui vous prend au tripe , une introduction qui vous fera bien plus pleuré qu'un certain 'Heavy Rain' , un gameplay et des Graphisme léché , une bande son a coupé le souffle (à joué au casque ou avec un Home Cinéma si possible !) et surtout , deux personnage principaux ultra attachant.

Au temps vous le dire , on a un jeu comme sa tous les 10 ans.

Le jeu est beau , long , jouissif , accrocheur ...

Le jeu de l'année pour moi et il est pour moi aussi dans mon top 3 des meilleurs jeux de tous les temps avec Ocarina of Time et le premier Max Payne... Bon jeu à tous !

XXchikenkillerX
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Je souhaitait rendre hommage au petit frère d'Uncharted qui mérite largement son 19/20
Les plus:
-les graphismes : rien à dire juste merveilleux
-le scénario : époustouflant, plein de rebondissement
-le gameplay: intuitif prise en main quasi immédiate
-les personnages: attachants, marrants, caractère unique

Le SEUL défaut si on peut appeler ça un défaut c'est l'IA : les alliers ne tiennent pas toujours en place je pense notamment a Tess.

Bref ce jeu mérite amplement sa réputation.

HelmutleGrunt
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

N'en jetez plus, si vous avez une ps3 vous vous devez d'avoir ce jeu (et Heavy Rain en attendant Beyond Two Souls). Naughty Dog studio ultra qualifié de mega haut de gamme de Sony crache les flammes pour son dernier jeu sur PS3 avant de passer à la PS4.Que dire, c'est un peu le Mozart du style : ça n'invente rien mais ça sublime ce qui a été fait dans le genre.Ajoutez à cela un mode survivor en ligne qui fait oeuvre de fier bonus. Vous avez un grand jeu tout simplement.

Black-Scream
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Magnifique, ce jeu est juste énorme ! A acheter sans hésiter ! Le mode solo est quasi parfait, et le mode multijoueur a aussi sont importance, il n'est pas juste "un bonus", mais belle et bien un vrai mode multijoueur (survival) avec une longue durée de vie (au niveaux des grades).

Samficher38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu, le mix parfait entre les jeux uncharted pour la patte graphique et le gameplay et la série the walking dead pour l'ambiance.
Ce jeu est en tous points excellents. Comme la perfection n'existe pas, je lui reproche des problèmes de synchronisation labiale en VF --préférez lui donc la VO bien mieux sur tous les plans-- et une IA imparfaite. Sans aucun doute, une des dernières claque avant la next gen. Bravo aux magiciens de naughty dog et vivement leur prochain titre PS4...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 49.99€ PS3 59.00€