17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
cinock
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Et bien ça y est! Assassin's creed est définitivement mort et enterré... Le jeu est mou, le scénario se révèle finalement plat et sans rebondissements... Tout ce qui faisait le charme des anciens opus à complétement disparu! J'étais deja deçu par Revelation mais alors là... Pour les prochain ça sera sans moi. Adieu la licence AC... dommage ....

Nygma
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

C'est sûr qu'il est difficile de surpasser ses prédecesseurs, mais on peut être sûr qu'en tout cet AC s'est pas mal débrouillé. Le scénario est tout aussi bon, le multi est meilleur, les graphismes et la durée de vie idem, seul point faible qui en font un jeu moins bon que le deux : le charisme du héros (et la diversité des villes). Sinon, que du bon.

Sahiro
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Cet opus est l'un des meilleurs de cette série, après deux ans pendant la renaissance et un an à Istanbul avec Ezio, nous retrouvons donc un nouveau protagoniste, une nouvelle époque et un nouveau pays, autant vous dire que le dépaysement est total. De nouvelles animations, de nouvelles technique d'assassinat, de nouvelles armes, de nouvelles possibilités et j'en passe. Pouvoir faire de véritables mission avec Desmond. L'histoire, aussi bien dans l'Animus que dans le présent est prenante, bien que pour ma part, la fin est décevante.

Quand au multijoueur, qui était excellent dans Brotherhood, l'est de moins en moins au fil des opus suivant, les capacités et atouts ne fonctionnent quasiment pas, beaucoup de bug de connexion qui ne nous avantages pas et la touche humiliation et assassiner est la même, ce qui à été très mal pensé.
Un très bon jeu donc dans la lignée de ses prédécesseurs.

MW3TKT
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

J'aurais pu le mettre 18 ou 19 mais je n'ai pas fait les opus précédent et cela m'as freiné sur l'histoire de desmond !

Mais cela n'empêche pas que je me suis éclaté comme un petit fou sur ce jeux !

Un solo qui vous puisera votre temps , dur dur de le lacher !

Un univers immersif mais pas trop ! Enfin nous tenons là une des petites perles de 2012 ! Ce jeux est à faire , il est bon !
Le multi est satisfaisant !

J'ai jugé mais c'est à vous de jugez !

Je n'ai plus rien à vous dire monsieur le juges !

menams
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Pour mon premier Assassin's Creed, je dois avouer que je suis agréablement surpris. J'avais peur de me retrouver dans un univers assez vieux jeu, mais au final je dois avouer que ca donne un certain charme!
Le scénario est vraiment bien porté par une belle immersion dans ce nouveau monde qu'est l’Amérique de l'époque. Niveau gameplay je ne suis pas décu, la prise en main est un peu difficile au début mais on comprend vite comment jouer.
Plein de référence historique et de message caché mon seul regret c'est de ne pas avoir plus de temps pour y jouer!

julesh49
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

les créateur de Assassin's Creed 3 on mit le paquet dans cet épisode en ajoutant des choses comme la chasse la bataille naval et tout les détails présent dans la ville en font un jeu bluffant et surtout pour moi qui essayait mon tout premier Assassin's Creed, le seul défaut qu'a cet épisode c'est qu'il n'y est pas asser de ville la il n'y a que boston New-York et la forêt, c aussi le jeu de ubisoft qui a demander le plus de temps pour être "créer" ou "améliorer" il a demander a peux prêt 3 ans de travail pour les créateur .

XXMOUNTZXX
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III est certe une perle du jeu vidéo, mais en toute honnêteté il n'est pas parfait non plus... explications :

- Pour commencer, niveau graphisme, certes les personnages sont très bien détaillé, en revanche, côté background (forêt, ville, etc) on sens un peu "le jeu vieillir" de plus vienne s'ajouté à cela des bugs graphique sur les rocher et les buissons qui piquent les yeux.

- Niveau Gameplay , excellent, les animations sont correct et fluides, la seule petite chose un peu négatif c'est parfois à cause des animations (aux tomahawk par exemple) qui sont un peu longues (4-5 secondes pour certaines), cela ralentis un peu le rythmes des combats. Sinon les phases "d'infiltration" et phases navales sont toute très bien réalisé et on y prend vite son pied !

- Ensuite niveau durée, on peux compté 3-4 heure déjà uniquement pour la prologue, et donc pour le jeu complet, au moins 15-16 heures pour des joueurs "normaux", vienne s'y rajouté les objectif secondaire, mission navales, etc qui rajoute bien 2-3 heures voir plus.

- Puis pour le multijoueur, le seul point qui m'as déçu est le fait que nos personnages une fois sélectionner, aucun pnj ne leur sera semblable, du coup vous serez "unique" sur la map, cela enlève donc une partie du "fun" car il était jouissif de ce caché avec 4 mecs qui nous ressemblais et de voir l'adversaire fail en beauté... m'enfin c'est un détail.

- Enfin un petit mot niveau bande son, les doublages sont excellent et les sons d'ambiances sont totalement réussi (exemple : marins qui chante du bateau, bruit dans les villes, etc).
'ai pas grand chose a dire a part que je suis plutôt déçu.J'attendais plus de ce jeu et au final j'ai eu beaucoup de mal a accrocher,l'histoire n'est pas très captivante,Connor est aussi charismatique qu'un bulot,la chasse qui au final ne sert strictement a rien,très peu de "réels" quêtes annexes puisque on nous demande principalement de trouver des objets ou ramasser des pages de manuscrit un peu partout,quelques améliorations sympa mais dans l'ensemble ça reste quand même toujours la même chose,beaucoup de bug (même si aucun gros bug ne ma empêché d'avancer)c'est quand même incroyable des sortir des jeux avec autant de bugs sur des consoles en fin de vie,j'ai très peur pour la prochaine gen! Ah oui! et au bout du 5ème jeu quand même,on retrouve toujours les mêmes problèmes de caméras ainsi que le perso qui s'accroche toujours partout et tout le temps! Graphiquement,c'est dur de juger car les paysages sont beaux,c'est très agréable de se balader dans cette nature très vivante mais si on regarde de plus près il y a certaines textures ou ombres qui sont franchement dégueulasse! Bref pour moi le gros point fort du jeu se sont les batailles navales qui sont superbe! si Ubisoft sort un jeu uniquement sur ca,j'achète direct! c'est vraiment très réussi! autre point fort,la durée de vie qui est très bonne.Sinon le meilleur AC reste et a mon avis restera,le 2.

AleksWest
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

C'est un Assassin's creed quoi.. Éternel fan des premiers épisodes qui m'ont fait rêver, j'ai trouvé que REVELATION était l'épisode de trop. Partant dans un tout nouveau scénar je pensais que ce jeu allait vraiment sortir de l'ordinaire mais franchement je n'ai pas accroché, rien que l'idée des tunnels sous boston m'a vraiment saoulé.

elies26
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Franchement ce jeux c est sûrement le meilleur de tout les assassin creed. La frontière est à couper le souffle,Conor(le héro de ce jeux) peut cadmient tout faire, il peut chasser,grimper au arbre,tuer, pendre ces adversaire,crée ces propre habit,conduite un bateau, faire des bataille navale,améliorer son bateau... .les deux villes principal sont Boston et New yorck mais il y a aussi la frontière (très grande forêt). Jeux vraiment conseiller à acheter.acheter le il vaut le coup!!!!!!!!

MrSito
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

L'aboutissement d'une trilogie de toute beauté, Assassin's Creed III est beau, fun, grand,... Mais sa fin... WTF On doit y comprendre quoi à la dernière scène sérieux ? Du grand n'importe quoi franchement je m’attendais à mieux... Le multi très bien développé, fun et addictif, je n'en demandais pas tant tout de même un indispensable de cette fin d'année. :-)

Fr-Dan67
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement formidable. Graphiquement magnifique, tous ces gens dans la rue. Ma série préférée. Les parties de chasse un plaisir. Je ne mets pas 20 car 100% infaisable a cause d'un bug mission domaine

JVC 200 caracteres c'est abuser et votre code souvent illisible
.......................................................................................................................................................................................

Piioo
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Un univers splendide, un graphisme très agréable, une histoire sympas... voilà un bon 20/20 mérité !!

Le personnage de Conor est moins énigmatique que Ezio mais dégage un nouveau souffle par son propre univers (avis personnel).
Le fait d'incorporer la "fin du monde" du 21/12/12 me parait une superbe idée vue l'époque actuelle.

walliserkiller
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Franchement, je vois malheureusement beaucoup de critique alors que vous ne savez pas comment l'editeur donc ubisoft à travaillé pour réaliser un jeux avec autant de détails, les mouvements des personnages est énormement mieux les animaus très bien fait , est surout oui surout l'environnement magnifique j'ai tout les assasin mais de loin chacun à son histoire je ne mettrai aucun en avant mais celui la il est juste epoustouflant

alex2800

Gameplay
Pas mal de changements et la plupart réussis, beaucoup moins bourrin (moins d’armes et des armes plus petites, des scenes d’espionnage comme dans le 1 qui manquaient un peu aux derniers) J’ai apprécié ces changements qui font en sorte que le gameplay colle plus à l’ambiance. Les combats sont moins faciles et un peu plus techniques grâce à la rareté des potions (personnellement je n’en ai utilisé aucune dans tout le jeu). La fluidité aussi est améliorée.
Contenu
Un contenu immensément riche certes. La chasse, les feuilles d’almanachs, gestion du domaine libération des villes, missions navales et j’en passe, vaste frontière et plusieurs villes très détaillés. Sur ce point on est bluffé. Cependant j’ai regretté l’absence du coté confrérie que j’aimais tant dans les précédents et également d’une grosse quête annexe digne de la quête de l’armure d’altair qui nous avait fait vadrouiller dans les plus beaux batiments de venise. D’autres choses ont été enlevée comme la gestion des boutiques qui de toute façon n’apportaient pas grand-chose donc ça ne m’a pas manqué. Graphiquement c’est très joli et au niveau des doublages aussi malgré quelques bugs (voix trop faible, des objets qui volent …) mais les bugs ne sont pas nouveaux dans la série, je me rappelle que la première fois que ma PS3 a freezé c’était sur assassin’s creed 1 !! Personnellement j’ai aussi un faible pour l’architecture italienne mais malgré ça je ne peut m’empêcher de reconnaître que les villes sont très bien modélisée.
Scénario
Un scénario vraiment riche et assez long, la relation père fils est assez intéressante aussi bien dans le passé que dans le présent. Cependant, le nombre trop élevé de templiers dans le cercle à abattre rend parfois l’histoire confuse. On ne sait pas très bien qui on tue et pourquoi et finalement seuls Haytham et Charles Lee sont vraiment charismatiques. Pour les gentils, il n’y en a qu’un ou presque et c’est dommage, dans révélations l’un des rares point positif était justement que l’on était plongé dans l’histoire de la confrérie à travers 3 de ses membres dans des époques différentes, ici elle est à peine abordée et c’est un peu dommage. En revanche l’ancienne civilisation est au centre de la scène cette fois-ci mais ne joue qu’un rôle assez peu important au final (une genre d’excuse à la quête) même si cela donne une impression de mysticisme assez bien faite.

AkFAnTAsTiiK01
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Platine presque faite et je peux vous dire que Ac 3 et assez ressemblant a batman arkham city sur la durez .Ses a dire que le jeux prend un reele plaisir sur la durez .
Deja pour commençais le jeux essaye enfin de bouger le scenario de maniere direct .Se la pourra decevoir certain ,sinon du cotez du scenario de connor la le scenario et tres interessant avec moult rebondissement .Le charisme du personne et bien travaillez avec une personne plus semsible qu'auparavent .Les graphisme sont nettement plus beaux avec un gros travaille sur les visage .Sinon les mission sont varier peut etre meme trop car on ne prend pas une vitesse de croisiere qu'avez les precedents .Ses certainement la sont plus gros defauts .Les quete secondaire sont encore plus presents .Se qui donne une duree de vie total superieur au precedents , sens conter le mode multi (je ne suis pas fan je n'ais pas pu y ouez pour l'instant ) .Pour l'instant ses certainement le meuilleure jeux 2012 ,achat obligatoire pour les fan et les autre .Si se n'ais pas fais noel arrive et l'occasion sera bonne de decouvrir une serie qui a su murir et gober ses defauts .

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120