17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Loerei
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed 3ème du nom .
Pour l'avoir testé , finis et apprécié , je me dois de donner mon avis.

Tout d'abord ce jeux retrace une période de l'histoire qui est tout à fait intéressante , bien que par certains aspect trop survolée .
Le gameplay à été améliorer d'une façon plus que satisfaisante , les ennemis sont moins stupides , les combats se font plus épiques , et les combos en sont pour beaucoup .
Les graphismes du jeux , sont tres beaux , loins d'être à la hauteur de certains jeux cependant . La musique est loin d'être transcendante et presque ennuyeuse .
Coté durée de vie , on peut facilement atteindre les 20heures si on ne rush pas comme un bourrin chacune des missions proposées .

Ce jeux , je le conseille aux fans de la série , mais pas aux éventuels nouveaux joueurs . Car une série ce commence par le N°1 et non le dernier :)

ASL-Lee
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Assassin's creed 3, jeu d'actions et aventures est le jeux de la trilogie le plus complet:
les graphismes sont très beaux, les différents modes de jeux ( l'histoires principales, les missions secondaires, la chasse,etc... )très bien réaliser, les différentes phases de combat( sur la terre ou sur la mer ) le sont toutes aussi,le jeu offre une liberté dingue donc en gros beaucoup de diversité et le jeu est très long sans parler du mode online.
Pour ce qui est de l'aspect négatif, le plus gros point négatif est les bugs que l'ont rencontre dans le jeu et pour ma part je rajouterai le perso lui même alias Conor certe il est bien mais comparais a ses aînés Altaïr et Ezio il n'a pas un aussi grand charmes qu'eux rien et sa se fait ressentir dans l'histoire mais je m'éloigne.
Conclusion:
C'est un très bon jeu, incroyable, hallucinant alors
si vous aimer Assassin's Creed premier du nom ou les seconds il n'y à pas de raisons que vous n'aimiez pas celui-ci
Je redis, je n'ai commenté que le mode solo !

X_Max_X
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Super jeu mais j'ai mis 19 car on sais toujours faire mieux et on sera toujours faire mieux et j'espere que le prochain sera encore meilleur! perso sa ma premiere experience sur le jeu j'avais pas eu les premiers mais j'ai beaucoup apprécier celui ci. :)
Pas un seul beug, systeme de combat tous simplement génial et sa change des jeu que l'on achete que pour le multi dans le genre call of duty ou battlefield l'histoire est interressante malgré que je n'ai pas eu les premiers l'histoire etait compréhensible
les points faibles je dirais que certaines mission sont éloignés de l'endroit ou vous etes moi j'ai pas tout de suite qu'il etait possible de faire des voyages rapides a certains endroit donc au début j'ai du un peu courir :p
le jeu et géniale tout simplement la fin fais clairement comprendre que ce n'est pas la fin de la saga et tant mieux! :D

slimshady33340
Posté le 12 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Si l'on fait que l'aventure principal on le fini assez rapidement si qui est un peut décevant mais sinon les graphismes sont super la bande son extra, au niveau de la jouabilité c'est bien car on a le jeu très vite en main, le scénario est presque parfait, il prenant, émouvant par moment..., seul petit problème c'est la fin, je suis un peut déçu mais en même temps content car il y aura une suite. Pour finir, je n'aime pas le mode multi sur les AC mais je l'ai essayais et je le trouve bien fait.

Voila pourquoi je lui mais 19 car il le mérite.

vittovendetta07
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Si ils élèvent le prix a 200 euros je l'acheterais ! de toute façon on s'est habituer a leurs chefs d'oeuvres j'enleve un point pour les tres rares beugs graphiques sinon tout le reste est nikel ! le multi a couper le souffle,le solo NO COMMENT ! très très bon jeu !

mxdany
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

j'aurai pas beaucoup de truc a dire appart que
-graphiquement je le trouve très beau
-les combats sont plus réaliste
-Connor's est juste trop charismatique
-l'histoire est toujours aussi bonne que dans les precedent opus
-et le multi et bien.

alexmart
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

J'ai trouvé, malgré que ce fut un très bon jeux, que ça a pris du temps avant qu'on commence vraiment à faire du concret, l'histoire prend du temps à démarrer en fait. Par contraire on ne peux nier tout le travail qui à été accomplis dans ce jeu ; immense overworld, fidèle aux évènement d'époque, gameplay poussé, durée de vie énorme. Je ne peux dire que ce fut mon Assassin's Creed favorit, mais je peux dire que il fut excellent dans son ensemble. Un must pour votre PS3

Sackboy-killer
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Enfin assassin's creed 3 est arrivé après trois ans de développement et deux épisodes pas particulièrement brillant (brotherhood et révélation)mais quand même indispensable pour le bon déroulement de l'intrigue.

Place à l'essentiel, tout d'abord les points positifs: Ubisoft à fourni d'énorme effort avec se nouveaux AC notamment un tout nouveaux moteur (anvil next) qui gère les effets météorologique, de nouvelles animations, les combats sont beaucoup plus fluide est dynamique et l'intelligence artificiel est quand même un poil au dessus des autres épisode.

Un nouveau personnage qu'on prénom Conor certes il est moins charismatique qu'Ezio ou Altair mais son histoire est largement plus intéressante mais cela est mon point de vue (et il et vachement classe).

Une nouvel époque, celle de la révolution Américaine en 1775.
Vous y visiterez New York et Boston ainsi que la frontière qui est surement le point fort du jeux cet zone est immense et incroyablement immersif, bourré de détails et de vie.
Vous y passerez le plus claire de votre temps que se soit pour la chasse, les quêtes annexes, les trésors ou tout simplement pour la beauté des lieux.

Place maintenant aux défauts: le cleeping qui est omniprésent ainsi que des bug graphique ou de collision cela ne nuis pas au plaisir de jeux mais sa peut-être assez frustrant pour le joueur surtout si cela arrive pendant une mission.

Autre chose le jeux est très long à se mettre en place il a du mal à décoller et prendre de l'ampleur, vous passerez environ deux à trois heure de prologue c'est pour vous dire.
AC3 commence véritablement après cinq heures de jeux.
Je trouve sa assez long même si le titre à une excellente durée de vie (environ 30 à 35h) se qui est plus que raisonnable donc voilà moi j'ais vraiment aimé se AC3 mais ma préférence et est resteras Assassin's creed 2.

Allez bye bye et bon jeux à toute et à tous !!!

Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu car on se sent vraiment présent dans la guerre , il est très immersif et la liberté de se balader d'arbres en arbres en vraiment réjouissante... Pour moi , meilleur jeu de fin de l'année 2012

gtasa3501
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Perso, j'ai commencé à AC2 que j'ai franchement adoré. ACB, malgré que l'histoire soit courte était mon préféré jusqu'à AC3 . ACR, eh ben j'ai trouvé que c'était vraiment de la merde (Ezio a 50 ans, Constantinople ça pue et il y a aucune action on cherche juste une vieille bibliothèque pourrie pour rien faut avouer --'). Et enfin, le chef d'oeuvre, le Messie, tout ce que vous voulez **AC3** Non mais franchement, ce jeu est une claque visuelle, de nouvelles armes, un perso qui a vraiment la classe, une histoire bien ficelée comme on les aime avec un début plein de rebondissements, puis s’enchaîne avec une traque qui nous mènera de Boston à New York en passant par une forêt gigantesque qui, il faut le dire, est impressionnante. Puis le jeu se finit assez tristement (je ne spoilerai pas) mais bon, après avoir fini la trame principale, il nous reste de nombreuses quêtes annexes qui vont : d'attraper un bout de papier à couler des navires de la flotte royale dans la mer des caraïbes. Bref, si vous devez acheter un jeu... Achetez Assassin's Creed 3.

tomitoumiteuf
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Un excellent jeu selon moi il est vraiment superbe: chasse exploration les villes sont superbes et pleins d'autre chose SUPERBE: les quêtes secondaires etc...
C'est mon premier AC et je ne le regrette pas.
Je le conseille a tous les fans d'action d'aventure d'exploration !!!

_hatta_
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Honnètement, je préfère Brotherhood, je trouve d'abord que les graphismes ont baissé depuis les volets avec notre ami Ezio, que Connor ne peut pas totalement remplacer dans mon coeur. En revanche l'univers a littéralement explosé en terme de remplissage, et de taille, c'est indéniable, le système de jeu totalement changé aussi est une surprise de taille.
Etant principalement fan des opus qui ont fait la grandeur de la série, je ne pense pas que ce soit le meilleur, malgré qu'il soit très très bon... je préfère juste ne pas parler de la fin en revanche...

lomah3076
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

J'ai une impression du jeu assez mitigée... Dans le sens j’ai été happé dans le jeu mais je ne peux m'empêcher d'être déçue: parlons déjà des bugs … qu’il y en ait un peu, d’accord ! Mais à ce point ! A croire que le jeu n’a pas été testé avant de sortir sur nos écrans ! Niveau scénario, pareil, cela semblait super bien partir, (mise ne place de l’histoire, un peu trop longue à mon gout tout de même), hâte de voir le fameux Connor et finalement je ne lui trouve aucun charisme mais vraiment aucun, il fait un peu bourrin sur les bords et n’arrive pas à la cheville de Ezio ou Altaïr. Pour le coup j’aurais bien fait tout le jeu avec Haytham qui me semblait bien plus intéressent et bien plus charismatique. Là encore une fin … je m’attendais à des combats épiques contre les méchants templiers et finalement appart les poursuivre, on ne fait pas grand-chose. Quand a Desmond, et sans mauvaise foi, la fin m’a semblait ridicule … Enfin, il n’y a pas que des défauts dans ce jeu, les graphismes étaient pour ma part tout à fait magnifiques, les visages très expressifs, les décors juste plus beaux les uns que les autres, tout à fait immersif ! Les combats sont un pur régal, dynamiques, pas de temps mort, vraiment rien à dire et la chasse apporte un petit plus bien sympathique. Et le mode naval est vraiment très original, pas facile mais très agréable de prendre les commandes et de tout faire péter. L’époque est vraiment mise en valeurs et les capacités de notre assassin sont bien en accord
Donc un jeu tout de même extrêmement agréable et beau, malgré un héros en demi-teinte, des GROS BUGS et un scénario final qui manque de punch. Mais sinon un jeu qui reste très bon.

Thisismwa
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

En est venu à bout en 58h18 (temps total pour avoir le platine), cet Assassin?s Creed 3 apporte un vent de renouveau avec lui et nous emmène cette fois-ci aux Amériques. Terminer l?Italien séducteur Ezio Auditore maintenant place à Connor Kenway, un amérindien né dans une forêt immense et pleine de vie où l?on peut pister et chasser tous types d?animaux et être témoin d?un combat d?élans ou encore d?une mise à mort d?un animal part une meute de loups. L?évolution météorologique est introduite dans cet opus et quand la neige s?invite à la partie et que les ennemis peine à ne rattraper, se déplacer d?arbre en arbre avec une grande aisance facilite bien les choses. Les combats sont chorégraphiés et l?on peu s?aider des décors pour finir les ennemis. L?aventure permet aussi de nous mettre aux commandes de missions navales qui changent de l?ordinaire où l?ambiance et les sensations sont très appréciables.
L?histoire de Desmond est plus mise en valeur et l?on a enfin les réponses aux questions malgré une fin qui nous laisse là encore, sans réponses pour un choix plus que surprenant de la part du héros.
Pour ce qui est du multi, 2 nouveaux modes font leurs apparitions, Domination et Meute. Le premier consiste à capturer 3 zones en 4 contre 4 où on est la cible dans la zone à capturer et le chasseur dans la zone capturée. Le second est un mode coopération à 4 où l?on doit assassiner des cibles permettant de monter en niveau dans un temps donné et qui donnes du temps supplémentaire pour la partie.
Ce qui est regrettable dans cette aventure c?est l?introduction de l?histoire, surprenante mais qui est trop longue et qui, avec ça, retarde grandement l?arrivée de l'assassin Connor. La présence de bugs au début du jeu (certains sons manquants, objets restant en l?air) et tout le long du jeu (bugs de collisions, scriptes qui ne se déclenchent pas, PNJ qui disparaissent) sont à signaler et alors handicape plus ou moins l?aventure. Parfois l?impossibilité aussi de ne pas pouvoir se défaire d?armes prises à l?ennemi peut être déroutante.
Au final, un Assassin?s creed qui peut décevoir en étant en dessous de ce que l?on pouvait s?attendre avec sa promo qui en mettait plein le vue, qui répond enfin à nos questions sur le monde présent tout en nous plongeant dans l?incompréhension avec sa fin, en espèrent que cela soit expliqué et pris en compte dans la crédibilité du prochain Assassin's Creed, qui introduit donc un futur épisode qui n?était pas spécialement attendu vu les circonstances et qui montre là aussi que les développeurs ne veulent pas lâcher la poule aux oeufs d'or aussi facilement.

angelus130115
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

étant un gros fan des ac ( je les est tous sr play ainsi que les romans sortie par Olivier Bowden) je trouve se nouvel épisode bien mais décevant. je m'explique le jeu est très beau comme toujours le système de combat a était amélioré est la durée de vie est très correct a conditions de ne pas foncer comme un benner sr les mission est de prendre le temps de faire les secondaires. Les batailles en bateau sont époustouflante et on voie bien que les équipes de développement n'ont pas fait les chose a moiter.Le point négatif pour ma pars est le manque de mission d'assassinat beaucoup moins nombreuse que sur les précédent. je trouve sa dommage car outre des histoires palpitantes l'esprit de se jeu est bien l'assassinat. Le nouveau menu est assez compliquer je trouve aussi sur tout pour un non expérimenter des ac j'ai dut expliquer a un amie le mode de fonctionnement une fois que moi même me suis attarder dessus. Sinon sa reste pour ma pars un gros jeux est je continuerai a acheter des ac bravo ubisoft

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120