17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
CCXR
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Un troisième épisode que j'attendais avec impatience. Résultat : aucune déception !!! Vraiment une histoire super et un multi encore amélioré (même si je préfère jouer en solo dans les Assassin's Creed). L'histoire est bien amenée, les bugs sont inexistants (en tout cas moi je n'en ai pas vu un seul), les graphismes sont beaux et la bande-son est agréable.

Bref, que du bon ce jeu - 18/20

_KratosTheBoss_
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

De nombreux défauts de la série ont été corrigés dans cet opus: le personnage est beaucoup moins lourd que ces prédécesseurs et des mouvements ont été rajoutés afin de rendre les phases d'escalade plus agréables par exemple. Mais cela ne fait pas tout... Même si j'ai apprécié ce jeu pour certaines de ses qualités qui sont vantés dans les tests de presse, cet Assassin's Creed demeure tout de même une semi-deception. Déjà il y a quelque chose qui ma énormément dérangé dans ce titre: les bugs !! Mais attention je ne parle pas des bugs un petit peu "idiot" qui font plus rire qu'autre chose, non je parle de bugs qui iront jusqu'à faire échouer des missions, qui pollueront l'esthétisme du jeu et qui généreront quelque mauvais souvenirs concernant ce jeu dans votre esprit. On sent en effet que dans sa volonté de vouloir sortir le jeu avant un certain Black Ops II, Ubisoft s'est hâté de sortir ACIII d'où cette avalanche de maudits bugs. Cependant malgré cet écueil de taille Assassin's Creed III demeure une bonne suite qui a le mérite de véritablement renouveler certaines mécaniques de jeu même si certaines choses, comme les missions par exemple,restent trop proche de ce qui a été fait dans les précédents opus. Je terminerais sur une petite note concernant le scénario: déjà sachez que si l'histoire de Connor est relativement sympathique, même si ce dernier est loin d'être le personnage le plus charismatique du jeu, l' histoire de Desmond en revanche est d'une nullité absolue. En plus de casser le rythme du jeu avec des phases complètement inintéressante, l'histoire de Desmond s'achèvera de façon complètement stupide et incohérente.

Tokkia
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Assassin's creed 3 figurait parmit les titres que j'attendais le plus cette année, notamment car ENFIN l'on nous proposait une expérience nouvelle avec un nombre impressionnant de nouveautés. Le gameplay reste fidèle à la série assassin's creed, mais le jeux apporte ici et là de nombreuses améliorations qui font très plaisir (chasser, villes plus vivantes, système de combat bien plus prenant...). J'ai beaucoup apprécié l'aventure de ce nouvel héros ainsi que le scénario en général qui malheureusement ne conclu pas la saga. Si ce titre est franchement prenant et est sans aucun doute un must have de cette année 2012 il ne faudrait pas oublier ses défauts, surtout d'ordres techniques (framerate, clipping et bug pour certains joueurs) viennent tenir une très belle expérience.

Rikimaru-sensei
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Assassin's Creed III était sans aucun doute l'épisode le plus attendu de la série. Ubisoft promettait mondes et merveilles pour le dernier né de la licence. Est-ce que la pari est réussit ? Si Assassin's Creed III possède bon nombre de qualité qui sont propre à la série cet épisode déçoit dans on manque de finition. Bug, clipping ou encore chute de frame rate. On ne pproduction qui promettait tant. Assassin's Creed III dispose d'un farouche défaut, celui d'être le cinquième épisode d'une série qui peine à se renouveler, en effet un sentiment de "déjà vu" persiste durant les heures de jeu entachant ainsi le plaisir pad en main. Si cet Assassin's Creed est un excellent jeu PS3, il est en revanche un Assassin's Creed assez décevant.

Pir0o76
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Je lui donne 17/20 pour son scénario,son multi(et pour ses graphismes qui ne sont pas vraiment au niveau).
La campagne représente pas mal d'heures de jeu et cela lui donne déja un plus,le héros change un peu de geule et ca fait du bien et il y a quand meme quelque nouveautées
(Environnements et paysages,la chass etc...).
Personellement c'est mon premier Ac meme si j'avais pas mal test les autres et je trouve ce jeu encore assez frais meme si ces graphismes doivent évolué je suis certain que ubisoft nous fera une bel surprise pour le prochain.

samourai69
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, sur une période assez peu exploitée dans le monde vidéo ludique.
Les graphismes sont très réussis, on prend plaisir à se balader en pleine nature ou sur les toits !
La bande son est pas mal non plus.
Dommage que j'ai eu pas mal de bugs dans les premiers temps du jeu, les patchs ont arrangées les choses.

razdelyon2Noel
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu , graphismes de haute qualité , jouabilité renforcée , bande son incomparable aux précédents , durée de vie assez longue ( ça dépend tout de même des joueurs , si vous avez déjà joué aux autres AC vous le terminerez assez rapidement ). Le seul problème pour moi c'est que dans ce nouveau AC on n'a plus le charme des anciens , les anciens se passaient au Moyen-Âge ou pendant la renaissance et je trouve dommage qu'ils aient décidé de directement introduire la guerre d’indépendance des U.S.A , ils auraient pu avancer par siècles , or , ici on passe de l'année 1500 à l'année 1750 .

darkvash
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

AC3 est une vraie suite à AC2, même si Ac brotherhood était plaisant à jouer...
Bref, on se retrouve avec un nouveau personnage, même 2, et une nouvelle époque.
Le jeu a une narration plaisante et une durée de vie conséquente, pour peu qu'on s'interesse aux tâches annexes, qui sont très nombreuses et variées et prendront de nombreuses heures aux curieux.
La jouabilité ne choquera pas les puristes et est bien expliquée pour les novices.
Les graphismes sont propres et adaptés aux gen actuelles.
Le multi est équivalent aux autres opus.
Une vraie suite à AC2 qui se veut bien réalisée, ça ne se refuse pas, le test parle de lui même...

lmfaovevo
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est excellent il n'y a rien à dire ce point. Par contre, la fluidité laisse vraiment à désirer...
Quand je suis dans les rues de Boston avec 10 gardes collés au fesses je dépasse pas les 20 FPS sur ma PS3, et c'est vraiment ça qui ruine tout le plaisir de jeu.
Vraiment dommage, tout le reste est parfait...

Karim-Ko
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Des graphismes excellent, un gameplay qui rappelle celui de Arkham City. l'histoire est passionante, mais (ya un petit mais) elle prend un peu de temps a decoller. Le jeu est un peu dur mais on sattache beaucoup a Connor. Bref je conseilles ce jeu a tout le monde !

Thorigas
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Très, très bon jeu.

J'étais à la limite de l'hystérie lorsque j'ai lancé le jeu, car Revelations comme son nom l'indique, nous avait mis sur une voie qui allait entraîner de très grandes révélations. Je n'ai pas été déçu, bien que le système de combat modifié (revu pour être plus simple sans doute) m'a un peu déboussolé. J'ai accroché du début à la fin j'étais à fond dedans... Comme depuis le premier opus de la série. Juste dommage que les développeurs enlèvent un peu le côté infiltration pour laisser place à un côté plus bourrin, jouissif certes, mais on se sent PAS discret du tout à vrai dire. Sur ce, très bon jeu, à avoir absolument !

Schumalex
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE!!!

Cette série est splendide, profonde, bien scénarisée.
Ce troisime opus est splendide et intense, pas parfait certes mais le jeu parfait n'existe pas...

Le plus gros bémol reste la durée de vie finalement assez limitée et le principe des DLC à venir me laisse de marbre.

LeonSkenedy26

Alors la je me suis pris une claque enorme sur ce AC 3
deja niveau graphisme il est sublime et la jouabilité j'en parle meme pas une perle !!

je conseille fortement ce jeu !

FREDDY-2608 (psn et youtubeur)

RM6268
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Fan de la série depuis le premier opus, quel fut mon plaisir de jouer à celui-ci ! Depuis Assassin's Creed II, je n'avais pas autant adoré un jeu solo.
Commençons par les graphismes, le jeu est magnifique, les environnements aussi et malgré quelques ralentissements, le tout est assez fluide. Il y a plus de couleurs et l'ensemble est très agréable. La jouabilité a aussi été amélioré, c'est désormais encore plus jouissif de mettre un combo à un garde et le parkour est beaucoup mieux que dans les précédents. Les nouvelles armes comme l'arc ou la dague asiatique apportent aussi une touche encore plus personnelle à cet opus.
La création de la frontière et du domaine est une merveilleuse idée de la part des développeurs, on prend un malin plaisir à se balader dans la forêt et à chasser les animaux passant par là. Les possibilités sont immenses et le jeu ne peut être fini à 100% en moins de plusieurs jours de jeu. Les deux villes sont assez sympas elles aussi et ont chacune leurs caractéristiques bien définies. Ma préférence va à New York mais Boston est aussi fidèlement reproduit. Je ne développerais pas quant au commerce depuis le manoir et aux missions secondaires, mais tout cela est aussi réussi.
Pour finir, le personnage de Connor est vraiment spécial et bien travaillé, même si très différent de ce à quoi on a été habitué. On suit son histoire depuis son enfance et c'est agréable de le voir évoluer. Le scénario de Connor et d'Haytham est bien ficelé, même si le côté confrérie des assassins n'est pas assez développé. Quant à Desmond, sa trilogie se conclue d'une manière surprenante mais on a enfin les réponses attendues.

Le jeu de l'année pour moi à n'en pas douter.

Devil-Mad
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu énorme , étant un FAN des AC j'étais obligé de me l'acheter , je l'ai fine t l'histoire est magnifique et même quand on a fini le jeu il y a encore pleins de choses à faire ! FRANCHEMENT ENORME

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120