17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
ggegtgtrgtgt
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

très bon jeux , les graphismes déchirent , les persos sont biens faits , y a d'bonnes armes ,
les maps et endrois sont grands ( on peut même parfois s'pommer). Dommage qui est pas d'mode multi en local

scruby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Pour moi tout simplement le best Assassin creed !
Les graphismes sont géniaux, un multi vachement cool, une ville grande et bien foutu et les gardes sont bien ainsi que le systeme de combat !
Je n'ai pas encore fini le mode histoire mais pour l'instant, il est génial, Mais Ezio reste le meilleure !

nero57070
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

J’avoue je n'ai pas jouer au 2 dernier épisodes (brotherhood et révélation) car je les trouver superflu mais comme j'aimais bien les 2 1er épisodes de le séries, je me suis laisser tenter et vous l'aurez compris, j'ai été plus que convaincu:le système de combat et enfin plus dur(bon c'est pas non plus un changement radical mais c'est déjà mieux), les quêtes annexes sont plus ou moins toutes intérréssantes et non plus superflu... Bref moi j'ai adoré et j'espère que les gars d'Ubisoft vont encore se surpasser pour le prochain épisode (petit b mol: les 2-3 tenues que l'on ne peut avoir qu'en pré-commandant le jeu mais bon...).En tout cas j'ai repris gout à la série et je le conseil vivement

FabioDM
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

je viens de terminer le jeu à 100% sur PS3.
Bien sur c'est un excellent jeu, graphiquement c'est très beau.
Cependant le jeu est extrêmement buggué.
Ce qui est un réel problème si vous souhaitez platiner le jeu.
Le multi, personnellement je ne l'ai pas trouvé interessant. Trop bourrin, tout le monde court à droite et à gauche, ce qui est le comble pour des assassins devant être discrets. Bref sans intérêt malgré des maps très intéressantes.
Un jeu que je conseil les yeux fermés, mais armez vous de patience si vous souhaitez le finir à 100%

Zankr0_
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Etant fan de tous les Assassin's Creed ,je l'ai acheté et je ne le regrette pas.Contrairement a Revelation ,AC III dispose d'un scénario largement mieux que son précedeur,l'IA et le gameplay ont été legerement modifié et les graphismes son d'autan plus beaux.Je conseille ce jeux a tous ,il s'impose comme un véritable must-have.

tintin1717
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

niveau Graphismes très bien. Durée de vie pas mal jeu assez complet, se qui est dommage ses tout les bug. a par ça très bon jeu.

Park-JiSung
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Excellente franchise alliant à la fois fiction, amusements et faits historiques. Rare sont le jeux "actions", a permettre d'apprendre des faits entier de l'histoire !
Vraiment une de mes franchises préférées (georges washington, le tea party, la conquête de l'independance...).

Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

L'opus le plus attendue de la série et j'en finit content malgré la fin qui m'a un peu foutu "les boules" enfin plusieurs points positifs , voir des personnages historiques toujours agréable et fiable dans la série AC , les combats qui ont bien changé ça me bluffera toujours , le graphisme est juste splendide , l'histoire de de AC III est très bien travaillé on en prend plein la claque à un moment d'une séquence que beaucoup connaissent désormais :) Jouer avec haytam était un moment sympas , le monde est bien ouvert comme les autres AC mais bien plus grand , jouer dans la frontière est un moment magique j'ai envie de dire grimper sur les arbres c'était juste énorme .
Bon pourquoi 19 ? Déjà aucun jeu n'est parfait , ensuite à cause de ses bugs mais qu'on remarque vraiment , en tout cas pendant 3 ans de développement le jeu à était bien améliorer qu'aux deux derniers précédant qui s'avère décevant de la série mais ils se sont rattraper et m'ont convainque que la série ne s'éteint pas .
PS : le côté pirate m'a replonger c'est énorme .

Gamers-75017
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Tres bon jeux des graphiqmes suprenant et de tres beaux paysages notre environement est vivant dans assassin creed III comparer a assassin creed revelations ou s'est endormis !!! tres bon travail niveau bandes son et niveau gameplay qui a eter remasteriser

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Bonne ac 3 comme tout les ac j ai envie de dire l histoire se déroule a New York,boston et une map du nom de frontière et votre maison le domaine on contrôle conor un mi indien mi britannique les graphique sont génial la maniabilité est bonne l histoire est sympa bon pa contre la fin de cette ac est nul mais la fin avec desmond est magnifique bref si vous savait pas quoi jouer ben acheter le.

[Dydy69]
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, du point du réalisme autant que le graphisme.
L'histoire colle bien avec ce qui s'est réellement passé.
Durée de vie correcte, personnage changeant d'Ezio avec une tout autre personnalité.
Un bémol, un scénario peu intéressant du fait de la lourdeur du début, où l'on incarne Etham (si mes souvenirs sont bons) ainsi que Connor, en voie d'apprentissage pour devenir assassin.

Sinon, un mode multijoueurs pas du trop calqué sur les anciens AC et ça, ça change ! Les maps sont bien réalisées, les personnages correspondent au contexte historique.
Encore une fois, un bémol, le fait que de l'argent virtuel puisse être achetée par de l'argent réelle est un peu dérangeant je trouve.

Conclusion : Must-Have de l'année 2012, excellent jeu.

plumex
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu, une belle histoire. Un réel plaisir à jouer. J'avais peur de ne pas me détacher d'Ezio, mais l'histoire nous permet tout autant d'apprécier Connor. Dommage pour les bugs qui subsistent d'où le 18.

fantasy4
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleur épisode de la série! Déjà il faut dire que ça fait plaisir d'avoir un vrai "nouveau" épisode. Pour ce qui est du jeu en lui même il est vraiment plaisant avec une histoire (et un contexte historique) qui tient la route, une multitude de quête annexe et donc une durée de vie conséquente (dans les 30 heures).

fils-de-freezer
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur opus de la série, tout simplement. Graphismes améliorés, malgré quelques bugs récurrents à ce type de jeux? Les environnements sont immenses et riches en détails et les paysages changent avec les saisons (hiver et été). Les deux villes (Boston et New York) sont immenses et très bien faites, et la map centrale, la frontière, a beaucoup plus de relief et est bien plus touffue que dans les anciens AC (montagnes, forêts ...). Niveau histoire, elle est excellente, très bien réalisée, avec des révélations étonnantes, on a ici la meilleure histoire de la série. Et même si Connor n'a pas le charisme de Ezio, il est tout de même attachant et on aime le suivre dans sa quête. En ce qui concerne l'ambiance sonore, l'OST est probablement la meilleure de la saga (et oui, encore, quoi que l'OST du 2 n'était pas mal non plus), et les bruitages sont très réussi, mention spéciale pour les batailles navales qui sont vraiment très bien faites. Quant à la durée de vie, l'histoire se fini en une vingtaine d'heures, après tout dépend de votre façon de jouer. Rajoutez à celà de nombreuses quêtes optionnelles, et vous aurez de quoi passer de longs et bons moments sur ce jeu.
En clair, Assassin's Creed 3 est incontestablement l'un des plus gros hits de l'année, et un jeu incontournable pour qui aime la série. Il est incroyable.

milka_78
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Et voila l'opus tant attendu ce fameux AC3 et ba pour l'avoir finis il ne ma pas dégoûté , une durée de vie convenable pour l'histoire principale sans compter les missions secondaires à côté qui permettent encore de s'amuser et qui augmentent pas mal la durée de vie , le scénario comme d'habitude est superbe j'adore l'époque le nouveaux système de combat génial mais je ne mettrai pas plus que 17 car quelques truc me gène , il y a quand même pas mal de petit bug pas trop dérangeant mais qui auraient pu être évité , la carte est assez grande mais les ville ne sont pas très varié pas de grand monument historique et les "grade ciel" pour syncronniser la map sont répétitif et la dernière chose qui ma un petit peu dégoûter est la fin.. depuis ce temps qu'on attend de découvrir cette fin et que chaque fin des autres nous donné envies de voir la suite nous à mis dans le doute , et ba celle-ci ma bien déçu sans spoiler. voila pourquoi je met ce 17

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120