17.1/20

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

WeyK
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tous les avis lecteurs (1926)

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Alexohan
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Super jeux mais de nombreux bug qui ennerve certenne icone de mission disparraisse aprés la fin du jeux et le 60 minutes de mission bonus finnisable en 40 minutes pour le joueur les plus rapides c'est un peu triste l'histoire desmond est très bizarre ou son hypotétique mort si j'ai compris la fin il est bien mort (personnellement la fin ma attrister par son absence de logique).

Je vais pas resiter tout le bon point de ce jeux mais seulement une magnifique narration (j'aurrais aimé incarné seulement conor car je trouve son père plus lent que se dernier) de l'aventure de Connor est super et les saison qui change tout simplement magnique.

funky66
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Je mets 18 parce que le jeu est très bon, les nouveaux décors telles la frontière mon epaté, toute cette nature ça change un peu des autres jeu.Les missions domaines offre une sorte d'histoire annexe passionnante consistant a faire évoluer son domaine en ramenant des habitants et toute sorte d'autres choses.Le mode multi aussi est très bon,il révolutionne tout les multi style COD.Je ne lui met pas 20 a cause de ces nombreux bugs.

Wawan97
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Un 19, car on est plongé dans un nouveau monde, celui de l'Amérique en 1770, avec un personnage très charismatique, grand et musclé qui, lorsqu'il court, nous donne l'impression d'être tout puissant. les combats sont fabuleux, la variété de mouvement, de contre attaque, d'armes, rend le jeu tellement plus fluide et agréable qu'on pourrait y rester un moment a acceuillir des ennemis. courir dans les arbres, chasser en forêt, galopez, l'ensmeble dans des graphismes vraiment très beaux nous font atteindre un sentiment prôche de l'orgasme. mais quelques bugs sont tout de mème présents, gâchant un peu le jeu, qui se rattrapa avec un mode online très satisfaisant.

batman2012
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

L'épisode le plus réussi de toute la série dû à ses nombreuses nouveautés qui rendent l'expérience encore plus hors-norme. Un scénario tout aussi intéressant avec un nouveau personnage attachant. Mise à part quelques bugs plus ou moins importants, le jeu est vraiment bien réussi!

DeLoreanStation
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Assassin's Creed n'a jamais n'a jamais été sublime graphiquement , mais celui-ci est retardé sur les capacités visuelles de son temps .
Je trouve que les OST se font rares , mais j'aime bien tuer les castors car ils font un bruit marrant quand on les liquide .
Une remonté e de la qualité du scnéario s'imposait , et c'est chose faite , l'intrigue étant légèrement plus complexe que ses prédécesseurs .
Dommage pour la maniabilité : un petit + pour le déplacement , rendu plus fluide , encore plus simple et il est maintenant possible de grimper aux arbres ; mais le système de défense / attaque a changé de boutons , il est moins évident de baisser rapidement sa garde pour asséner immédiatement un coup à l'adversaire .
Petite baisse de la durée de vie , les 9 séquences sont légèrement plus rapides à faire .

antarcticV1
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Super jeux, super fun a ne pas rater !!
l'histoire fantastique qui nous emmène dans le passé, exactement lors de la révolution américaine.
c'est un épisode a ne pas rater car le jeu nous emmène bien dans l'ambiance de l'époque avec ses villes animé, une très bonne maniabilité du personnage enfin bref !! n'hésiter pas sauter sur le jeu

]Spider-Cochon[
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce que j'aime dans cet assasin's creed, c'est surtout le mode solo car j'y joue depuis le premier ( Assasin's creed) et vraiment j'adore le scénario, les phases avec desmond et le mode multijoueur est bien aussi car on peut en apprendre plus sur les templier!

Dexter-jack24
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

S'est un assez bon jeu. Malgrès des beugs au niveau des graphismes. Le gameplay est plaisant et fluide. J'adore les combats et Connor. Mais il y a une introduction beaucoup trop longue et on ne controle pas assez Connor a mon gout. Le jeu est court si on ne fait que la quète principale mais pour moi le plus gros défaut de ce jeu s'est les cargements entre chaque chekpoint et cinématiques et à cause de sa le jeu n'est pas du tout fluide.

NBH
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Un opus particulièrement peaufiné et riche par rapport aux deux qui l'ont précédé, la multitude de missions secondaires et de petits détails rendent l'immersion dans le jeu totale, le héros est charismatique, le scénario est crédible et combiné aux graphismes remis au gout du jour on obtient un jeu proche de la perfection même si pour une raison quelconque les didacticiels et l'interface du jeu sont d'une médiocrité rare. Enfin bon, c'est un hit et puis basta

Romrom500
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Sans conteste le meilleur épisode de la série !

Un moteur graphique revu pour offrir de meilleur détails, suffit de voir la gigantesque forêt ( "la Frontière" ) pour comprendre, une histoire simple mais efficace collant assez aux réalités historiques, des missions variés ( et ça c'est bien !)

J'ai remarqué peu de bug, peu de freeze ( voir aucun ), c'est vraiment là une petite bombe que nous a pondu Ubisoft !

jabbathehut33
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Je suis un grand fan de la franchise assassin's creed et j'ai trouvé ce jeu très bon( même si pour le moment je ne l'ai toujours pas terminé ). Beaucoup d'innovations et d'améliorations ont été apportés par rapport aux autres jeux.
Par exemple, il y a la chasse, qui permet d'aller en forêt chasser des animaux, que l'on peut ensuite revendre.
De plus, les maps de villes et de forêts sont gigantesques, ce qui fait qu'on n'a jamais vraiment fait le tour du jeu. Les combats ont aussi évolués, car les ennemis sont bien plus durs à combattre que dans les jeux précédents, ce qui peut plaire ou déplaire, d'ailleurs.
On peut également, lors de certaines missions, être le capitaine d'un bateau lors de batailles navales de toute beauté.
Ce jeu innove également avec de nouvelles armes: bien sûr il y a les éternelles lames secrètes, mais aussi le tomahawk, très efficace et facilement maniable, l'arc et les flèches, idéal pour la chasse, le mousquet pour buter ses ennemis à distance, etc...
Au niveau de l'environnement, tout change par rapport aux précédents jeux, ce qui peyt bouleverser les gamers, habitués au paysage du moyen-âge et de la renaissance. Mais même si ce changement radical d'ambiance est un pari risqué, il est très bien réussi avec de magnifiques villes comme Boston ou New York, parfaitement reconstituées d'époque, ou les gigantesques forêts du nord de l'amérique.
Cela dit, ce jeu comporte aussi quelques défauts, par exemple l'absence de voleurs, que j'adorais pourchasser dans tous les autres assassin's creed, ou encore le fait qu'on ne puisse plus disposer de remèdes, ou qu'il est impossible de s'enfuir à cheval lors d'un combat.
Mais pour moi, ce jeu et sans aucun doute un très bon assassin's creed, si ce n'est le meilleur,et qui procure une vraie jouissance à y jouer et une véritable addiction.
Il mérite bien la note de 18/20 !

Weediee
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Cet opus de la série Assassin's creed est encore passé au niveau au dessus de ses grands frères, au niveau du graphisme, notamment, qui est tout simplement magnifique.
Au niveau du scénario, l'introduction d'un nouveau héros, Connor, fait effet "peau neuve" sur la série, tout en restant centré sur l'histoire de Desmond et de ses coéquipiers.
La maniabilité est très correcte, même si on trouve assez souvent des bugs dans le jeu.
La caméra ne peut pas toujours être bien exploitée, néanmoins, le personnage que l'on joue est toujours bien maniable.
C'est encore un beau jeu que je recommande. :)

Jokerdestiny
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Ce assassin's creed est bien mieux que Révélation mais pourtant il n'est pas aussi bien qu'on pouvait l'espèrer après 3 ans de développement. Les défauts sont nombreux et donnent l'impression que le jeu n'a pas été finit. Il y a par exemple de nombreux bugs dont certains ne peuvent être régler qu"en recommençant le jeu notamment avec un convoi qui est constamment attaqué et qu'on ne peut pas sauver. De plus, lorsqu'on achète une nouvelle tenue, elle n'apparaît pas dans les cinématiques principales, on garde toujours la même et les couteaux qui peuvent remplacer le tomahawk gardent la même façon d'attaquer donc il arrive qu'on tue des ennemies avec le tranchant d'une hache invisible. Le mode online semble presque inchangé, les missions secondaires sont répétitives et lassantes, et les missions de la guilde des assassins sont inintéressante. Cependant, le jeu mérite 14 car malgré le manque d'infos dans le scénario, l'histoire est sympa, les personnages sont charismatiques et les assassinats sont moins linéaires. L'environnement est fantastique et vivant. Le gameplay est toujours aussi fun bien que simplifié et on a plein de nouvelles possibilités avec les assassins. Quand au point les plus fort du jeu pour moi, c'est la musique qui est absolument génial car elle accompagnent les différentes scènes avec des thèmes rythmés qui collent parfaitement avec l'ambiance. C'est donc un bon jeu même si il a pas mal de défauts.

Byatshe
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

solo: le gros point fort, une vraie histoire comme a l'ancienne. ce jeu possède un réel identité, ainsi qu'une histoire toujours plus surprenante suivant les saisons. Une démarcation qui en fait un des Best gams actuel.

Le multijoueur: exellent, des détails améliorer rien a ajouter

zankioh59
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

points positifs:
- Visuellement magnifique.
- boston et new york plutôt bien faites.
- la frontière.
- L'histoire de connor.
- le personnage de connor.
- la chasse.
- le nouveau système de combat.
- la course dans les arbres.
- les musiques.
- le doublage français (sauf pour minerve).
- le domaine à faire évoluer.
- la durée de vie (40h pour 90%).
- le deux DLC de l'édition freedom.
- le crafting.
- les missions navale.
- les changements de climats (été/hiver/soleil/nuit/orage).

points négatifs:
- manque de fluidité dans les villes (quand il y a foule).
- Les NOMBREUX bugs (collision, graphique, freeze, plantage).
- histoire de Desmond.
- demond très moche (son visage change dans tout les épisodes mais il est toujours laid....).
- Manque d'explication pour certaine chose (crafting, convoi, missions annexe).
- l'effet sonore sur les voix de junon et minerve.
- Le DLC exclu PS3 inintéressant.

points neutres:
- Le multijoueur. (je joue jamais en multi)
- les minis jeux.
- les passages où on incarne desmond.