Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1920)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Metroid33290
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Extrémement déçu 2 ans de création pour faire sa ! les graphismes sont beau c'est vrai mais le gameplay a été simplifier pour les nouveaux joueurs d'assassin creed mais ils ont oubliés les anciens joueurs qui avait l'habitude et surtout les réflexes lors des combats pour les parades sa enlèves beaucoup réalisme le fait simplement de rester appuyer sur une touche et tout se fait tout seul. Les testeurs à mon avis doivent être de belles feignasses parce que faire autant de bug dans un jeu je penser ça impossible , le nombre de fois que j'ai couru sur un mur et que j'ai attendu que notre nouvelle ami Connor se réveille , sans parler des sous titres ou des flash de synchronisation qui apparaissaient sans raison. Et parlons de Connor le "nouvel assassin" je ne veut pas spoiler l'histoire donc il y as pleins de choses que je ne dirais pas mais quel héros se bat sans réellement savoir pourquoi et surtout qui se fait fermer la bouche dès qu'il veut dire quelque chose ( je parle de toutes les leçons de moral qu'il reçoit durant l'histoire).
Il y a plein de choses a dire mais je vais m'arrêter la . Ce jeu est sympa quand même il faut y jouer pour la continuité de Desmond mais pour faire un résumé toutes les améliorations que ubisoft a apporté a se jeu sont rattraper par tout ses défauts de gameplay et j'en passe ! Sur JV.com continuer ce site est génial et merci de réagir a mon avis

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre, une oeuvre d'art sortie d'outre tombe :bave: Ce jeu est juste énorme, je l'ai pas encore fini mais je sais qu'il ne me décevra pas. Le gameplay, les graphisme, les paysages, bref tout est juste exelent ! Je ne regrette pas mon achat.

edrane
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ubisoft à fait un veritable chef d'ouvre avec assassin's creed 3.Scénario crédible ,bien pensé ,un gameplay plus fluide plus jouissif . Le parckour dans la foret tient du génie créatif , les prises se fondent parfaitement dans le décor , il n'y a plus cette impression que les prises sont la juste pour grimper .

HenriCase
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

J'ai...J'ai...jai...j'ai...j'ai un bug sonore comme Assassin's Creed 3...

C'est une catastrophe ce jeu. Je ne peux pas faire la liste des bugs tellement est les longues et j'ai pas la journée pour ça.

Si t'aime le freeze sonore streamer et les chutes de framerates alors ce jeu est pour toi.

Salut. :)

Anto_every
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ca y est , AC3 est arrivé ! On l'a attendu avec impatience cet opus !
Et on avait raison ; Assassin's creed 3 s'annonce comme le meilleur de la série , parfait sur tous les points !
Nous avons au programme la révolution américaine , donc on change tout par rapport aux anciens AC , y compris le moteur graphique , qui est tout neuf : le Anvil Next ! Parlons-en de ce nouveau moteur graphique : il est somptueux , permet d'afficher de magnifiques paysages comme ceux de la frontière et du domaine davenport et les villes comme boston.
Ce moteur graphique améliore aussi la physique , qui est plus réaliste , et l'expression des visages , plus réaliste qu'auparavant! du pur plaisir !
On a aussi un nouveau personnage dans la série , un assassin de la révolution américaine : Connor ! un assassin avec beaucoup de charisme très réussi!
Donc on va découvrir connor enfant , puis on le verra grandir ! ensuite on le verra devenir un assassin ! ca nous manquait depuis AC2 , ou on avait vu le meme schéma avec Ezio !
Ceci nous confirme la solidité et la puissance du scénario d'AC3 , qui est le plus abouti de la série avec celui du 2, le dépassant meme.
De plus , on a enfin des révélations sur desmond et on est plus souvent avec lui qu'avant !
Oui , le scénario d'AC3 est très riche , on adore !
Maintenant venons en aux villes et lieux de cet opus ; en un mot ; somptueux magnifiques , intenses , les lieux de AC3 sont magnifiques comme la frontière avec sa foret luxuriante et belle , boston avec ses rues sombres et colorées , le domaine davenport avec ses falaises magnifiques ...les villes et lieux de AC3 sont somptueux et regorgent de beauté grace au nouveau moteur graphique ! du grand art !
la fin de AC3 laisse présager une suite , elle est réussie sur tous les points et intense.
AC3 est le meilleur opus de la série , un des meilleurs jeux de tous les temps ! ce jeu est magnifique et somptueux ! une vraie merveille !

Brotherwoodi
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Assassin's Creed ! Un jeu, ou plutôt une saga qui fait parler d'elle et qui se met à jour chaque année malheureusement, certains pourront voir ça comme quelque chose de génial, d'autres comme moi prennent peur de petit délais entre les deux épisodes. Le précedent, Révélations m'avait déçu à cause de sa banalité et de son manque de nouveautés je n'avais même pas terminé le jeu mais le fait de se retrouver avec un nouvel héros, une nouvelle ville, nouvel environnement et des nouvelles façon de jouer rendent le jeu déjà plus occupant et passionnant. Je lui met 17 pour inciter les développeurs à continuer à innover comme le prochain Black Flag qui s'annonce aussi bien avec des changements aussi. Dans le jeu en général le concept reste le même et c'est toujours un plaisir de cette infiltration

mrpoubelle
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Une immense déception, IMMENSE.

Après le AC Révélations assez bâclé, disons-le clairement, je m'attendais vraiment à du lourd.
Je commence :
- Un scénario mince, court, les personnages ne sont pas absolument pas exploités, on sait très peu de choses sur eux.
- Des quêtes annexes ridicules, avec des missions d'assassinat bidesques sans la moindre difficulté ( tu vois un type près d'un lac, tu cours tu le tues tu recours )
- Des villes mornes et inanimées ( contrairement à la superbe Constantinople )
- Des PNJ qui ne servent strictement à rien, tu tues un mec en pleine rue, c'est limite si les gens se retournent.
- Des Bugs monstrueux, c'est inadmissible pour un jeu de ce budget, combien de fois mon cheval à flotter dans les airs, ou bien Haytham est tombé dans le vide spatial.
Et comme beaucoup de joueurs, j'ai un bug au niveau de l'aquila, ce qui fait que peut importe les améliorations que j'achète, il reste bloqué à 2%.
Certes les paysages sont à couper le souffle, certes les graphismes sont magnifiques, mais je suis désolé, je n'investit pas 50 euros pour observer des montagnes.
Le seul point positif de ce jeu ( a mon goût ) est que le système de combat a été amélioré, et les IA sont plus intelligents et plus agressifs.

Mais bon ça reste très très médiocre par rapport à la claque annoncée...
J'ai peur du prochain opus.

bourby
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Fan de la première heure j'attendais ardemment cet opus. Déception au bout de quelques heures de jeu : bugs en pagaille, décors ternes et sans saveurs, scénario qui s'enlise....

Pour moi ce sera le dernier. Et espérons que pour Ubisoft aussi...

angelus_qc_84
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Bon choix d'époque. Les graphiques sont époustouflants et la modélisation des ville et de la forêt (la frontière) sont incroyable. La chasse est un aspect du jeu que j'ai vraiment apprécier dans se jeu. Seul bémol, la personnalité de Connor qui est de loin mois charismatique que Ezio.

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Bande son énorme!Gameplay frolant la perfection!

Les ralentis durant les combats sont extraordinaires;les cinématiques,sont éblouissantes!

Le scenario nous plonge bien dans la peau d'un vrai assassin!Comme altair a l'époque!

et on vit sa vie compléte,de l'enfance,a l'age adulte!
Les envirronements sont vastes et diverses!
Je met 19!

tdupont88
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Certes, ce jeu est impressionnant niveau graphisme étant donné l'immensité du territoire à notre disposition. Certes, l'époque peut plaire. Certes, les combats sont plu beaux à voir bien qu'ils soient totalement incorporables... Mais alors qu'est-ce que ça peut être lourd toutes ces missions qui se ressemblent toutes ! Rien d'innovant depuis Assassin's Creed II et c'est vraiment dommage. Le fait de pouvoir se balader dans les arbres ne sert strictement à rien... ou presque. Dommage, je m'attendais vraiment à un jeu plein de rebondissements, plein de surprise mais finalement ça part dans tous les sens et on perd vite le fil du scénario.

fufu151
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

un grand jeu !! mais je suis décu, mais d'un truc que pratiquement personne a parlé, l'infiltration et les assassinas, ils sont ou ? avant on été envoyé pour enqueter il fallait s'infiltrer dans la foule on pouvait tuer un gars en empoisonnant ses gardes on pouvait grimper sur des grand monument mais ou est donc passé tous cela ???? enfin bon décu

jokervsbatman
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Sérieusement, le meilleur épisode de la série. Ubisoft nous propose un petit bijou d'un point de vue graphique, scénaristique et musical (oui, car il y a eu un réel travail dessus). Il n'y a plus cette sorte de répétitivité, on a hâte de voir ce qu'il va se passer tellement le jeu est plein de surprise. Connor, le nouveau personnage est vraiment plus attachant que Ezio et Altaïr: puisqu'on le suit dès sa plus jeune enfance, on en apprend beaucoup sur lui. Le multi aussi a été nettement amélioré.
Bref, ce jeu est une vraie perle dont chaque gamer se doit de posséder.

TheStinity
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Le jeu est bon dans l'ensemble,l'histoire est exellente,les graphismes sont bien,quelques bugs,la connexion du mode Multijoueur est bien,c'est le meilleur Assassin's Creed auquel j'ai joué,il mérite bien un 18.

riojhy
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

D'un point de vue scénario, contenu, missions ... je n'ai rien à redire aux jeux de plus que les éloges qui ont été faites par les lecteurs avant moi.
En revanche la multitude de bugs en tous genres que contient ce jeu est à mourir de rire le coup de l'ennemi mort mais pas mort sérieux j'ai eu l'impression de me retrouver au début des année 90 sur la NES ... les graphiques, les textures qui foirent ... C'est complètement abusé. Pour moi un gros point noir et je suis surpris que personne n'en tienne vraiment compte.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Amazon PS3 9.47€ Cdiscount PS3 12.00€ Fnac Marketplace PS3 13.99€ Amazon PS3 15.50€ Cdiscount PS3 16.12€ Fnac Marketplace PS3 19.96€