Assassin's Creed III

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
supermarcket
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est une belle suite d'Assassin's Creed, certains diront qu'il à perdu un peu du charme des premiers mais personnellement je l'aime beaucoup et trouve qu'il s'est enrichie, l'époque à laquelle on se plonge et on retrace l'histoire de l’Amérique en rencontrant des personnages historique, les graphismes et le scénario sont bon.

ed58
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Je n'est pas trouvée le jeux accrochent dommage :( je pense que je vais pas achetez le prochain de peur d’êtres déçu .... Dommage en plus j'avais achetez le jeux en l’édition limité.
......................................................

Steven66--_
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent !

Mais seul truc que je comprends pas c'est le fusil, genre on doit mettre la poudre machin truc, alors que dans les autres on pouvait tirer direct....

Sinon j'ai adorer le fait qu'on pouvait contrôler un bateau.... :bave:

lil-jo94
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Je ne peux qu'adorer ce jeu, Ubisoft a fait une nouvelle fois un jeu magnifique, malgré les graphismes qui, pour ma part n'ont pas trop changé. Hormis cette infos, je n'en suis pas pour autant dessus, les nouvelles interactions avec les êtres vivants était bien pensé de la part des créateurs. Il n'y a rien à redire, ils ont surpassé mon estime sur ce jeu et je suis fier d'y avoir joué. Un grand merci à Ubisoft.

paresse2000
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Le jeu est vraiment bon mais a quelque point négatif assez genant,deja les points positifs sont les graphismes qui sont exeptionnels,la difficulté qui a été augmenter au niveau des combats,le scénario est plein de surprise et les batailles navales sont vraiment trés sympas.
Et les points négatifs sont que l'assassin Connor n'est pas trés charismatique,le jeu est trop court et a certain moment le scénario laisse de temps en temps a désirer mais sinon le jeu reste trés sympas.

_le-guerrier_
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Bon alors oui ce jeu est beau, a une bonne durée de vie , un bon scénario ( sauf la fin peut etre un peu bizarre ) ambiance simpa , mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on ne refera pas un AC II, les combats sont moins bien, l'ambiance pas la meme ( normal ) je suis traumatisé par le 2, ces 3 Assassin's creed qui ont suivis sont un cran en dessous dommage , mais ça reste que mon avis, mais je ne peut pas craché sur le jeu donc ce sera 15

gaut29
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

c'est un jeu qui est pas si mal.
Le solo avec sa quête est sympa, l'intrigue est bien lancé, on a le droit à des batailles épiques; mais mince qu'est ce que le gameplay devient répétitif: sauter de toit en toit, sortir sa lame d’assassin, utiliser des QTE pendants les combats.
Pour le multi sympathique comme style mais parfois rageant manque de timing ou je ne sais trop quoi dans les contres, tu sais jamais comment les faire, alors "mort honorable" pour ce jeu

orzhov
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Assassin's creed n'a plus à prouver que c'est une bonne licence.

Chaque jeu nous a apporté une nouveauté:
- le 2 avec ses nouvelles armes et achats
- brotherhood avec les compagnons et les défis secondaires
- revelation avec les bombes et le crochet

Mais le III nous apporte celui qui peux être considérer comme le meilleur sorti:
- graphisme, sons : rien à dire
- scénario: correct. J'ai cependant peu apprécié le fait qu'on nous annonce qu'on va maitriser un indien, mais qu'il faut attendre la séquence 4 avant de le maitriser
- nouveauté: j'ai énormément apprécié le fait de chasser, le fait qu'on puisse débloquer des déplacements rapides, maitriser le tomahawk est hyper génial.

Mais surtout, le retour de plusieurs cartes et non l'enclavement sur une seule carte comme brotherhood et revelations, ce qui m'avait déplu.

Ce jeu, je lui aurais mis 20 sans même m'ennuyer à faire un long speech, MAIS IL A UN ÉNORME DÉFAUT QUE JE NE PARDONNE PAS:

Les textes écrit en blanc sont quasiment illisibles.
Portant des lunettes, ils m'ont fait horriblement mal aux yeux et je n'ai jamais pu comprendre les parties où Connor se met à parler indien.
JE déconseille fortement ce jeu aux personnes portant des lunettes, à moins de ne pas vouloir le terminer à 100% et s'il s'en fiche de l'histoire.

Ce seul défaut me fait mettre 16 plutôt que 20

fcgb25
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Assassin creed 3 est un jeu décevant par rapport aux précédents opus.Les graphismes sont bien,le gameplay est sans plus,le scénario est assez bon MAIS les ennemis sont complétement buggés,il y a des cinématiques tout les 3 secondes, les missions secondaires sont à oubliés .J'ai été très décu par ce jeu .Espérons que le Black Flag sera mieux .

enercovi-blake
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Un jeu à la troisième personne beau graphiquement.
La suite de la saga Assassin's Creed nous replonge dans la famille Kenway. Après une mise en bouche avec Haytham, vous allez incarné un vrai assassins, Connor, le fils d'une indienne elle-même menacée par Haytham. Connor veut sauver le monde des truands, voleurs, comme il appelle les fameux templiers.
Ce scénario vous enverra quelques fois dans des véritables cartes postales, ou alors dans notre monde actuel, à la recherche d'informations pour percer le secret des Assassins !

darkknight78
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Très bon mais pas excellent.
Les graphismes sont bon sans être parfaits, avec quelques détails( sur le cheval par exemple) vraiment ratés. L'histoire est très longue et intéressante, mais les quêtes secondaires sont longues et un peu barbantes.
Les combats sont faciles et répétitifs.
Mais, juste historiquement et bénéficiant d'une atmosphère attrayante, le jeu à de quoi devenir un des meilleurs jeux du genre.

[Maycon]
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Pas organismique mais très plaisant.. ACIII confirme le talent de ses développeurs qui apportent plusieurs nouveautés et des améliorations d'idées déjà exploitées précédemment. j'ai pris 38heures pour finir à 83% le jeu solo, comptez 12heures si vous vous limitez au scénario. Le multijoueur est facilement accessible, pas différent de ses prédécesseurs mais assez amusant ..
Bref, titre incontournable, qui plus est si vous aimez les balades maritimes :)

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

L'histoire est vraiment bien avec son lot de révélations, on se sent proche du personnage mais la fin va décevoir beaucoup d'entre nous.
Les musiques sont géniales et collent vraiment bien à la scène je ne sais pas pur les doublages car j'ai mis les voix anglaises qui nous plongent encore plus dans la révolution anglaise!

AxyGo

Exellent jeu

Sup3r_Calin
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Une grande découverte pour moi!N'étant pas un grand fan de la série j'ai été séduit par le trailer et j'ai décider de me le procurer. Pour être sincère j'ai tester les précedents AC's sans être impressionner par la jouabilité ni par les graphismes, par contre l'ambiance, l'histoire m'ont beaucoup plus et j'éspérait que je retrouverait la même ambiance dans l'aventure de Connor. Surprise! J'ai le grand plaisir de découvrire que Ubisoft ont améliorer les points qui fesait défauts aux anciens Assasin's Creed. Les nouvelles commandes et système de jeu amène un grand changement mais nous sommes tous d'accord pour dire que rien n'est gâcher! Les graphiques et spécialement durant les cinématiques m'ont tout simplement éblouient!
On sens bien que Ubisoft a eu le soucie du détail dans ce Assasin's et bien malheureusement ils sont pressés de sortir un nouveau qui, selon moi ne sera pas surprenant que celui-ci mais je leur laisse tout de même le bénéfice du doute!

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Cdiscount PS3 27.00€ Rakuten PS3 29.06€