• Soldes

Je précise que j'ai terminé se jeu à 100%
Preuve: https://www.noelshack.com/2014-28-1405255479-dsc-0002.jpg

Les nouveautés:

Les points faibles:

-Un personnage un peut froids qui manque de charisme.

Je le conseil donc à tout le monde.

Merci de m'avoir lu et j’espère que mon avis vous aura été utile.

Tous les avis lecteurs (1921)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, Connor est un superbe personnage, la suite de histoire des assassins est bien, les graphismes sont très bons, quelques combats un peu lourds mais les Tomahawks sont cool !!

Leo-letueur
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Le jeux est énormément bien fait comme les contres à deux ou la touche pour utiliser un gardes comme gilets pare-balles mais il y a beaucoup de bug ou de frises sinon l'histoire n' est pas mal.Après voir connors évoluez avec le temps qui passent et ses commentaires sur se qui se passent est magnifiques.
Je lui mets 17/20.

Kheter
Posté le 18 août 2013 à 00:00

En tant que fan de la série, j'attendais ce jeu comme le messie, mais j'ai finalement été plus que déçu. Graphismes pas aussi énormes qu'attendus, histoire incohérente (autant celle de Connor que la fin avec Desmond), de nombreux bugs, un nouveau gameplay pas spécialement mieux que l'ancien ...
Après le magnifique périple d'Ezio, il fallait que Connor soit à la hauteur, et il ne le fut pas. Le jeu ne respecte pas l'histoire de la lignée des Assassin's Creed.
Bref, la série commence à s'éffondrer selon moi, et je trouve cela bien dommage. Là où un Assassin's Creed 2 ou Brotherhood mériterait de loin un 18 minimum, je ne donne pas plus de 12 à celui-là.

Omeyz
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Le jeu est graphiquement très beau, le système de combat ( toujours le même ) est très bon, la map est grande, beaucoup de missions secondaires.

Bref : un très bon jeu.

C'est un détail mais Connor est moins charismatique que ses prédécesseurs...

Mariovrtoon
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Notre Ubisoft national révolutionne la série Assassin's Creed. On le sentait depuis Revelation que la série commençait à s’essouffler. Mais grâce au travail des développeurs ce fut un grand bol d'air pour la série. Énormément de nouveautés font que cet opus est pour moi pour l'instant le meilleur de la série. Nouvel Assassin (il était temps),nouvelles zones de jeu (Boston,New York,etc),un nouveau moteur graphique qui rend le jeu très beau,des combats plus fluides plus diversifiés dans les techniques et des déplacements plus fluides et facilités.
Bref un très bon jeu.

DidiSousLaPluie
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Etant une grande fan d'AC, je fais partie des grands déçus de ce dernier opus !

Déjà, là où j'avais adoré l'ambiance de Constantinople, Boston et NY m'ont laissée sur ma faim. Non pas que ces villes ne soient pas belles graphiquement parlant, mais plutôt... sans charme ! Impossible de passer de toits en toits, souvent ambiance grise, un peu déprimante. Les forêts étaient plutôt plus accueillantes mais on s'y embête grave ! A part chasser et cavaler en cheval (horrible, je pensais qu'on s'était débarrassé de ces immenses trajets à cheval !).

De deux, le personnage de Connor avait pas mal de potentiel mais ils ne l'ont pas exploité : résultat, on se retrouve avec un gamin sans charisme.

L'histoire est vraiment pas terrible, trop de cinématiques et on se perd complètement dans un scénario qui n'est justifié que de par cette volonté de s'inspirer d'événements réels, sans vrai fil rouge entre eux.

Autre point négatif, le recrutement (que j'avais adoré dans Brotherhood et Revelations) est vraiment nul je trouve, et puis j'ai jamais compris comment améliorer armes et armures, à vrai dire j'ai même pas trop cherché vu que j'ai fini le jeu avec la même panoplie qu'au début! Parce que ces histoires de "domaine" à rénover, j'ai jamais vu aussi prise de tête, je trouvais ça pas clair du tout et j'ai pas essayé de comprendre !

Par contre, dans les points positifs :
- La bande son qui est vraiment fantastique, surtout dans la forêt !
- Les graphismes, vraiment beaux !
- Les batailles navales, complètement jouissives !
- Les passages où on joue Desmond !

Moi qui avais passé plus de 50h sur Revelations, à tout rénover, à recruter, à me ballader, j'ai fait AC3 en ligne droite.
Résultat, une fin hyper décevante mais je mets quand même 15 car bon, je suis attachée à la série !

Posté le 10 août 2013 à 00:00

Le début du jeux est inintéréssant selon moi c'est long on s'ennui..
Graphisme 16/20
Durée de vie c'est long très très long que j'ai arreter le jeu au bout de 15H donc je dirait 15/20
Bande son 16/20
Les scénarios je ne l'ai ai pas tellement regarder j'ai zapper les première donc 16/20
Jouabilité 16/20 des bug incroyable parfois

Posté le 09 août 2013 à 00:00

Depuis maintenant quelques années, le jeu vidéo francophone se développe, avec comme fer de lance la fameuse série des Assassin’s Creed, qui a séduit le public sur consoles de salon, PC et même consoles portables. La série arrive aujourd’hui à un croisement avec la sortie d’un jeu totalement nouveau après trois jeux plus ou moins liés en un seul. Assassin’s Creed 3 est donc le symbole de cette croisée des chemins à laquelle est confrontée Ubisoft. Et on peut dire que la série a bien changé de voie !
En effet, les premiers aperçus et communiqués d’Ubisoft laissent clairement voir que, à la demande des joueurs, le jeu ne ressemble à ses prédécesseurs que sur la base et que le gameplay suit clairement un chemin différent. Premier exemple : les villes. Elles sont au nombre de 3, dont une est en fait une énorme forêt peuplée de plusieurs villages (un peu comme le royaume dans AC 1) mais dont la constitution est la même que pour une ville. Au lieu de vous déplacer sur les toits de la ville, vous devrez grimper aux arbres et avancer dans la forêt en utilisant les obstacles ; dans la nature, vous trouverez des animaux, agressifs ou non, à la place des habitants. Une vraie ville en plein air qui promet un vrai dépaysement. De même, les habitués des villes italiennes haut-perchées seront surpris par les villes de New-York et Boston, à l’architecture plus simple et aux bâtiments moins hauts. Avec ces éléments, c’est tout le gameplay du jeu qui se trouve changé.
On notera aussi les évolutions des techniques de combat, avec par exemple la possibilité de se protéger avec un corps quand l’ennemi nous tire dessus ou encore la présence de grande batailles avec près de 2000 unités à l’écran !
En bref, le jeu réussit là où on l’attendait, dans l’innovation. On attend avec impatience un jeu qui, à notre avis, révolutionnera la série autant que Assassin’s Creed 2, premier du nom.

[Leynakil]
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Très bon AC'S même si il devient lassant , on s'attache vite aux persos qui sont vraiment cools dans l'ensemble.
Les actions de connors sont diversifier et satisfaisantes dans l'ensemble. :ok:
Pour l'histoire , elle est recherché est superbe !

Dark-ewxdki
Posté le 04 août 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimez le jeux l'histoire ma passionné, le contexte historique et bien exploité, de bon graphisme (même si Desmond n'a jamais le même tête) Je trouve que Ubisoft a un peu plus simplifier le jeux pour qu'il soit accessible a de nouveaux joueur, Connor et facile a contrôler ces déplacement sont fluide que ce soit pour le combat ou la grimpette, les point négatif sont la fin de Connor que je trouve un peu nul, le rajout des chevaux qui sont encore incontrôlable Sinon ce jeux et une réussite Bravo à Ubisoft

PlayerDiablo
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est certe une perle du jeu vidéo, mais en toute honnêteté il n'est pas parfait non plus... explications :

- Pour commencer, niveau graphisme, certes les personnages sont très bien détaillé, en revanche, côté background (forêt, ville, etc) on sens un peu "le jeu vieillir" de plus vienne s'ajouté à cela des bugs graphique sur les rocher et les buissons qui piquent les yeux.

- Niveau Gameplay, excellent, les animations sont correct et fluides, la seule petite chose un peu négatif c'est parfois à cause des animations (aux tomahawk par exemple) qui sont un peu longues (4-5 secondes pour certaines), cela ralentis un peu le rythmes des combats. Sinon les phases "d'infiltration" et phases navales sont toute très bien réalisé et on y prend vite son pied !

- Ensuite niveau durée, on peux compté 3-4 heure déjà uniquement pour la prologue, et donc pour le jeu complet, au moins 15-16 heures pour des joueurs "normaux", vienne s'y rajouté les objectif secondaire, mission navales, etc qui rajoute bien 2-3 heures voir plus.

- Puis pour le multijoueur, le seul point qui m'as déçu est le fait que nos personnages une fois sélectionner, aucun pnj ne leur sera semblable, du coup vous serez "unique" sur la map, cela enlève donc une partie du "fun" car il était jouissif de ce caché avec 4 mecs qui nous ressemblais et de voir l'adversaire fail en beauté... m'enfin c'est un détail.

- Enfin un petit mot niveau bande son, les doublages sont excellent et les sons d'ambiances sont totalement réussi (exemple : marins qui chante du bateau, bruit dans les villes, etc).

- En conclusion à mes yeux, Assassin's Creed III est une très bonne pioche certes, mais je ne pense pas qu'il soit PARFAIT non plus, de plus il à l'avantage d'avoir une nouvelle histoire et une introduction qui permettra à tout les nouveaux joueurs n'ayant jamais touché à la série d'Assassin's Creed de pouvoir s'y mettre sans problème !!!!

TheSkyze
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Super L'histoire est sympa bien qu'un peu longue à commencer.
Un mode combat plus complexe que les précédents ce qui les rends un peu plus difficile et surtout plus spectaculaires et plus agréables a jouer. (il ne suffit pas d'appuyer sur xou carré à répétition pour venir à bout de ses ennemis).
Mais le plus grand changement est pour moi d'une part l'environnement qui change complètement comme avec la neige, c'est vraiment spectaculaire mais c'est surtout la façon de se déplacer avec un joystick plus sensible, on peu vraiment se faire plaisir sur les déplacements.

DeViL-TwiX
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Un très très bon jeu pour moi, autant pour les graphismes que pour le gameplay. Les effets spéciaux très bien réalisés rivalisent avec ceux des grands films et les combats variés ne lassent pas. Malgré quelques incohérences dans l'histoire (comme par exemple le fait que Haytham fasse un enfant avec une Indienne, ou encore le fait que Connor maîtrise "Vision d'Aigle" dès son plus jeune âge) et le temps d'attente un peu longuet, le jeu saura conquérir différent types de public.

Popkins
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed après le 2. Les graphismes sont magnifiques et beaucoup d’éléments de gameplay ont été ajouté, en particulier le fait que les moment in game paraissent beaucoup plus cinématique ( à la manière d'Uncharted mais en moins poussé). Néanmoins, de nombreux bugs tirés de Revelation subsistent et on sens que les le jeu à dut sortir précipitamment cause de Ubisoft qui tiens à sortir un jeu tous les ans, c'est pourquoi de nombreux lags et glitch subsistent mais il n'y a pas de quoi gâcher l’expérience de leu.

lipton49
Posté le 02 août 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce nouvel AC notamment le système de combat qui est plus réaliste que sur les anciens AC car les ennemis n'attendent pas pour se faire démonter. Je trouve l'ambiance dans les deux villes et la frontière bien sympathique aussi. Le seul problème c'est l'époque, où je n'ai pas vraiment accroché.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Micromania PS3 3.00€ Micromania PS3 3.00€ Cdiscount PS3 8.00€ Amazon PS3 21.75€ Amazon PS3 22.00€ Rakuten PS3 28.02€